| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:44:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:47:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
horseloveuse "ta mère" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:01:15 ![]()
|
horseloveuse "ta mère" | Raisons sanitaires parlons-en... le cheval est interdit dans biens des d'endroits pour des raisons sanitaires. |
horseloveuse "ta mère" | vous croyez que plein de personnes se prendraient la tête à dénoncer l'hippophagie, juste pas hobbie!! c'est un cauchemar la manière dont les chevaux sont traités! faites pas les naifs! |
bracame | c'est pas question de faire les naifs c'est juste que c'est pas le sujet.
|
horseloveuse "ta mère" | je réponds au topic: à savoir pourquoi vous ne mangez pas de cheval? Comme je mange du cerf, de la vache, du veau, des escargots, des cuisses de grenouille, du foie gras, du cochon, du mouton, du poulet, mais jamais de cheval, je me pose la question, pourquoi? eh bien parce que je ne peux pas! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 21:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:32:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:33:57 ![]() Ben voila, c'est affectif, pas rationnel, perso je mangerai tout, sauf les chats car là aussi y'a de l'affect, cela étant je n'empecherais pas des gens d'en manger |
horseloveuse "ta mère" | pis les chiens et chats dans la plupart des pays, ne sont pas mangés encore merci! sont quand même choux, même si zont pas inventés la poudre les toutous et chachas. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bracame | ben voilà c'est affectif, donc pas du tout ojectif
|
horseloveuse "ta mère" | _ le stress provoqué lors de l'abbatage d'un cheval, fait augmenter l'adrénaline, qui profite à la viande. Super! on s'en lèche les babines.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:54:53 ![]() de l'affectif peut etre rationnel, interessant.... |
horseloveuse "ta mère" | * plus que au lieu de puisque! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
horseloveuse "ta mère" | bien sûr l'affectif peut être rationnel!! le coeur il est lié à quoi chez un humain? les perceptions se construisent comment? les sens: l'affectif. qui donne des connaissances tangibles, donc rationnels. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 22:00:24 ![]() les sens ce n'est pas de l'affectif |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
horseloveuse "ta mère" | Patrick B666, bien sûr les sens c'est affetcif. ou alors tu ne ressens plus rien!! quand tu fais l'amour t'utilises tes sens non? c'est affectif non? ou alors je suis d'une autre planète: Venus!! lol |
Non, tu confonds "sensoriel" et "affectif", ou "sens" et "sentiments". Un "raisonnement affectif" (:D) peut tout à fait se passer de toute perception sensorielle, ça n'a rien à voir. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:04:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 22:05:18 ![]() L'affectif c'est "le coeur", les emotions. Les sens le toucher, tout ca, c'ets rationnel |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 22:05:19 ![]() doublon Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 22:05:36 |
horseloveuse "ta mère" | Herbert, je te suis! |
|
horseloveuse "ta mère" | fin bref vous voyez ce que je veux dire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 22:12:36 ![]()
*
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 22:17:27 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce serait pas de la famille de tes pikas là ? En tout cas, ça a l'air savoureux Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:18:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 22:21:48 ![]() Non non non je veux pas aller au micro-ondes
|
horseloveuse "ta mère" | Radioactif, tu résumes super vite!!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ceci était une démonstration éloquente de ce qu'est une argumentation affective, pas rationnelle pour un sou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
horseloveuse "ta mère" |
|
|
Si tu veux exposer et expliquer ton point de vue: nul besoin d'être rationnel, tu précises que c'est ton opinion et que c'est guidé par un ressenti affectif, des émotions, et pas de pb. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:40:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [bouffe] les habitudes alimentaires | [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
| Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! | [BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ??? |
| [Crêpes] Vous les mangez avec quoi? | Les oignons c bon, mangez en |
| [Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois | Mangez vous vite ? |
| TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour | |
| Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? | |