| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Segino26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 12:59:04 ![]() ![]() |
jodu42 | Ok, encore merci |
Segino26 | c'est bien ça... reste plus qu'à aire un choix |
glun En route pour la Super Glun! | Sur les modèles q avec des plaques en fonte, vous avez déjà vu des dégradations de la plaque? Moi j'ai des morceaux qui ce sont barrés carrément sur le go anywhere Message édité par glun le 03-08-2017 à 15:45:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dzama Une vraie tête brûlée | 200€ ça part tout seul --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shitan detailer :o | bon, il a quand meme un peu plus morflé que prévu.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-08-2017 à 16:30:43 --------------- Ci git une signature. |
glun En route pour la Super Glun! | Nettoie le. Sinon tu le vendrais mal en l'état. Il est pas très beau en photo. Ce n'est que mon avis. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 | Moi perso dans cet état j'achète pas... lol Meme tu me le donne je l'utilise pas.
Message édité par Segino26 le 03-08-2017 à 19:04:08 |
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 19:24:14 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Shitan detailer :o | Il a dormi sous bache, sous une terasse couverte..mais a 500m de la mer donc air marin etc etc. --------------- Ci git une signature. |
Segino26 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En Italie pour une semaine en Toscane j'ai fait un Rosticciana pour 8 personnes. 2.7kg la bestiole, on a tout mangé
J'ai du gérer avec le bbq de la location, au charbon (et ici que du charbon pourri), pas évident par rapport au gaz. Par contre les grilles pivotent hors du feu, c'est très pratique ! Cuisson 2h, forcément direct car pas de capot
Message cité 2 fois Message édité par getget le 06-08-2017 à 22:20:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Segino26 | Effectivement belle bête ... ca correspond a quoi comme morceau ? |
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 03-08-2017 à 23:40:00 |
glun En route pour la Super Glun! | Le inkbird que j'ai acheté, le suivi via l'application bip à 63° pour le porc. C'est léger. Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-08-2017 à 18:07:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
Message cité 2 fois Message édité par Segino26 le 03-08-2017 à 23:42:52 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Faites attention aux méthodes de cuissons avec thermomètre :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai fait plusieurs enseignes de decoration et bricolage ce matin. Ya quelques promotions intéressantes de barbecue --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
Segino26 |
|
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 04-08-2017 à 19:48:29 |
glun En route pour la Super Glun! | Weber préconise un sens de brossage pour le nettoyage des brûleurs de ses bbq pour éviter d'obstruer. Sur utub j'avais trouve ça. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
RomanoG |
bordel de dieu ça a l'air terrible Si tu es en Toscane je ne peux que te conseiller de cuisiner un bistecca alla Fiorentina, tu trouvera le morceau de boeuf qui va bien |
getget Il y en a qui ont essayé ... | On part demain --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
d@kn1ko | 1er trasvers de porc (2x500gr environ)sur mon genesis 2 3 bruleurs
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 06-08-2017 à 17:56:39 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 06-08-2017 à 21:19:28 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 06-08-2017 à 22:49:03 |
dje33 | Vous mangez des sushi et des maki cuit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |