| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 22:32:58 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Sinon je confirme un poil trop salé les autres. La poulet était pas mal, c'est différent de ce que j'ai vu sur le net car c'est pas que de la poudre. Du coup y a une impression de pas assez mais ils sont finalement bien efficace! Je pense qu'il faut essayer aussi d'adopter la technique du sac Zip pour bien faire ça, un peu comme les Marinades. Message édité par glun le 22-07-2017 à 23:40:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
blum95 PSN ID: blum95 |
glun En route pour la Super Glun! | après ça reste pas trop dégueu pour du tout prêt. mais bon, next step home made rub --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Brigitte-Bedo | Bon, après moultes tentatives, j'ai enfin trouvé des RUB à Action.
|
glun En route pour la Super Glun! | En rajoutant un peu de cassonade ça doit être moins salé Message édité par glun le 24-07-2017 à 17:44:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bixibu Ca ... c'est fait! | Master-touch commandé ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
glun En route pour la Super Glun! | je vois pas ce prix là http://www.truffaut.com/produit/ba [...] 1876/25234 Message cité 1 fois Message édité par glun le 24-07-2017 à 20:31:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les sauces comme les rubs du commerce c'est blindé de sucre et sels.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 20:41:21 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ils ont -10% partout, mais c'est visible que dans le panier. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
niku viaggiando controvento |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
cooltwan |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le saumon, tu peux laisser libre court à ton imagination --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarffe |
pascom |
Message édité par pascom le 25-07-2017 à 13:03:55 --------------- ... |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
molmock Rythm is love .... |
Joli ! Quelle température pour 3h30 ? |
niku viaggiando controvento | Le siesta 210 ?
|
niku viaggiando controvento |
|
babylone83 Corse :o |
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 27-07-2017 à 10:49:04 |
Segino26 |
|
babylone83 Corse :o | Ouais c'est moi qui me faisais une fausse idée du bouzin. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tibo2002 C'est très content. | Drapo. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
babylone83 Corse :o | J'espère que tu cuisines mieux que tu ne swing |
zigzag_74 | Dites, y en a qui font des pizzas au Weber ? Vous vous y prenez comment ? |
babylone83 Corse :o | On parlait pizza y'a quelques pages. Attention y'a les pizzas Nazis et les autres |
Jansma | Bonsoir, j'ai acheté la plancha Weber, celle-là : La prochaine fois, déjà je ne prendrais que des grosses seiches, voire des tubes de calamars ? Dommage, les petites seiches ont plus de goût je trouve. Autre piste : les faire blanchir 5 minutes dans une casserole avant de les passer à la plancha, de manière à "fixer" l'eau à l'intérieur ? Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 28-07-2017 à 20:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |