| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Et ribs peints http://reho.st/preview/self/91ece9 [...] cabf34.jpg Verdict pour ce soir ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ouai elle a cette gueule |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glun En route pour la Super Glun! |
david42fr | oui, capot fermé. Message édité par david42fr le 20-07-2017 à 19:02:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glun En route pour la Super Glun! | han ça veut dire que je pourrais ptet le faire aussi dans mon petit anywhere alors! héhé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr | ARRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!! j'ai oublié le miel dans ta marinade!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glun En route pour la Super Glun! | tu fais sur une tole genre plancha pas sur une grille du coup? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr | oui sur la grille comme mes pare feux sont morts, le gras coule et s'enflamme... mais comme on pense changer le BBQ à la fin de la saison, je ne veux pas racheter les éléments. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glun En route pour la Super Glun! | ok --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 19:51:02 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
glun En route pour la Super Glun! | pour la cuisson indirect sur mon go anywhere c'est ça enfaite qu'il me faut enfaite!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicotine33 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
morgani | La dernière fois j'avais juste quatre brochettes à cuire j'ai mis qu'une demi cheminée de briquettes. Message édité par morgani le 21-07-2017 à 11:52:18 --------------- -=Mon topic ventes=- |
blum95 PSN ID: blum95 |
Tu dois attendre que ce soit rouge sur le dessus de la cheminée, tu verses, les arrivées d'air doivent être ouvertes ainsi que l'évacuation de fumées (capot supérieur) C'est tout Pour diminuer énormément les risques sanitaires (hydrocarbures), ne cuis rien dans le BBQ tant qu'il est au delà des 240° Message édité par vanquishV12 le 21-07-2017 à 12:44:26 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu voulais du rapport qualité prix. 3 brûleurs, quasi tout inox, plancha, et surtout démontage de la cuve pour lave vaisselle. Message édité par getget le 21-07-2017 à 23:35:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cicciosiciliano | Garde donc le bar b, il est bien mieux que le compact.
|
morgani | Trois aération ? Photos ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
dewey |
|
david42fr | tu es sur pour les 310 et la plancha:
Tu as la série spring 350 aussi avec la planche: http://www.maginea.com/fiche/P201503160081.html Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-07-2017 à 09:34:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
--------------- | |
david42fr |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |