| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:49:39 ![]() |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Segino26 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
|
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 07-07-2017 à 16:59:25 |
Segino26 |
|
glun En route pour la Super Glun! | non c'est pas le même terme qu'ils utilise, mais je voyais au final à force d'éplucher pour mon GA j'ai vu tellement de connerie de weber^^ t'as jeté un oeil sur le review du napoleon? Message cité 1 fois Message édité par glun le 07-07-2017 à 17:16:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'avoue que le caddy de transport est plutot fun. et ils fournissent avec le bbq le convertisseur bouteille! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 17:20:34 ![]() ![]() |
Segino26 | Après perso j'achète pas le caddie... ça fait explosé le budget. Ca marche aussi bien avec une table ikea repliable à 30e. Mais c'est moins classe c'est vrai. |
glun En route pour la Super Glun! | je me suis pris ça:
glun En route pour la Super Glun! | si tu vois que le carton est trop abimé tu acceptes pas. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pascom |
--------------- ... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 07-07-2017 à 20:22:21 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! | bon, aller, d'ici dimanche on va trouver un morceau de viande au congel et tester les rubs actions!
lampe de poignée weber coute relativement cher, je te conseille de prendre une lampe qui fait pareil mais moins cher et l'adapter. Sinon un frontale à décathlon pour l'extension de grille il existe plusieurs modèles. Ribs/poulet etc... Bref et pas que weber. pour ce type d'accessoire faut pas hésiter à fouiller le net ou les magasins, prendre les mesures etc Message édité par glun le 07-07-2017 à 20:35:09 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
glun En route pour la Super Glun! | et du coup c'était comment?
Segino26 |
|
|
|
Segino26 |
|
Segino26 | Les series Q sont pas mal mais une des choses que j'ai pu reprocher à mon Q1000 c'est que la chaleur n'est pas uniforme sur la grille.
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 07-07-2017 à 21:07:09 |
Segino26 |
Du coup moi je vais investir un cache bruleur qui va mieux repartir la chaleur voir même faire que du indirect. Bref, c'est récurrent sur les modèles trans/portables Weber. Par contre y a pleins d'autres marques qui font cette gamme, et c'est pas toujours top Mais les napoleon semblent carrément mieux avec les deux brûleurs. Par contre, la série Q3 je me demande si y a pas 2 brûleurs... ils vendent un lot de deux brûleurs en pièce détachée sur les photos, on voit sur les photos aussi deux boutons avec les dessins (gros bruleur en u et petit juste la longueur.) Bref. Message cité 1 fois Message édité par glun le 07-07-2017 à 21:35:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dzama Une vraie tête brûlée | Q3 cest deux brûleurs --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Segino26 |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ok ok. Oui ça existe de fabrication allemande. C'est un bout d'inox tordu aux dimensions en gros. C'est dans les liens que j'ai mis avant. Idem, une double grille en fonte. Et une demi grille plancha. Ce qui est bien pratique. J'ai déjà repéré les prochains achats et ensuite la rôtissoire (brochette et poulet) Message édité par glun le 07-07-2017 à 21:53:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 | ca va te couter le prix d'un "vrai" barbecue ^^ |
glun En route pour la Super Glun! | Je vais voir pour trouver quelqu'un qui travail l'inox on sait jamais si il peut reproduire.
Message édité par glun le 07-07-2017 à 22:01:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 | pourquoi pas simplement changer pour un bbq 2 ou 3 feux? Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 07-07-2017 à 22:10:14 |
ibrahimfarhat |
|
glun En route pour la Super Glun! | Pas tant mais à force d'éplucher le net on élargie la base de connaissances. Et comme on disait avec segino, tu devrais plus t'orienter sur le Napoléon Q, c'est l'équivalent du Weber q1200. Pas la version le pro, il est plus gros est plus cher. Dans le pavé les différences sont indiquées. Mais à priori en terme de nettoyage et d'utilisation il est plus sympa et complet. Après tu as du bien regarder par toi même dans tout les cas si l'un te plaît foncé ce sont deux bons produits. Message édité par glun le 08-07-2017 à 10:47:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ibrahimfarhat | Oui j'ai regardé le napoléon Q mais il etait en rupture de stock Message cité 1 fois Message édité par ibrahimfarhat le 08-07-2017 à 12:11:39 |
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 08-07-2017 à 12:44:05 |
glun En route pour la Super Glun! | Ah bah merde j'étais sur que la surface de cuisson était plus grande. Cela dit un bon poulet au bbq c'est top. Si le budget suit y a pas à hésiter. Il reste facilement transportable. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 14:44:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |