| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 07-07-2017 à 10:46:21 --------------- | |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:26:28 ![]() ![]() |
Segino26 |
|
Segino26 | blum95 cette recette à l'lair terrible, ça donne fort envie. Tu as du bien dormir si tu t"es enfilé ça à 2 ahah |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o | Po ca à l'air terrible ton truc ! |
babylone83 Corse :o | Pomme de terre a la braise, vu qu'on doit plus mettre d'alu, tu les mets dans du papier sulfurisé ? Ca brule pas ?? |
blum95 PSN ID: blum95 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
glun En route pour la Super Glun! |
Perso j'ai un go anywhere. C'est terriblement pratique car petit et ça suffit pour faire manger 4personnes. Cela dit, es-tu un minimum fixe ou tu bouges tous les deux jours? Le problème du gaz ça va être le transport des bouteilles car c'est pas sur que t'en trouves partout, et l'avion il vont pas tout à fait être d'accord à mon avis. Selon le nombre de personne à marnger régulièrement, Weber transportable (pas portable) série q1***/q2***/Q3*** Tu trouveras facilement sur le net des vidéos des produits. Ensuite dans le même esprit mais plus facilement portable et comme le dit segino, le Napoléon, une ou deux pages en arrière j'ai mis un lien pour l'unboxing/review. Il est pas mal est livré avec un chariot exprès pour déplacer. Mais ça rester relativement gros au final. Il existe un version plus grosse également sur les sites canadiens j'ai pas chercher pour la France. Pour le vrai bbq transportable donc, il reste le go anywhere existe gaz ou charbon. En sachant que le gaz peut se demonter avec un petit outils (je vais m'y ateler bientôt) assez facilement. Il demande un peu d'adaptation mais les deux points noirs que je vois c'est : le nettoyage et la stabilité. La stabilité, bah c'est pas super stable mais ça fait le boulot en faisant pas trop le bruste. Le mettre par terre il sera super stable, par contre en hauteur sur une table plus pénible mais ça marche, je fais ça sur un table en plastique assez grande histoire de pouvoir tout poser et être à l'aise. Je vais me pencher sur cette histoire pour trouver des pieds qui remplace ça. Beaucoup de caranistes ont ce type de bbq et c'est pas pour rien. Il est moddable (tri les posts à mon nom tu verras que j'ai pas mal cherché récemment) et des éléments pour moi son essentiels: et le sac de transport bien sur: Ensuite il existe des petits mods sur Amazon. Ai-je été assez clair et concis? J'espère. Message édité par glun le 07-07-2017 à 13:20:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 12:50:05 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Blum, c'est magnifique, faut que je me fasse offrir ce livre, il est plein de pépites! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Q4? j'ai indiqué Q*400 l'étoile correspond à la série 1 ou 2 les autres c'est du gaz weber: Le Q1200 est de base avec les petites bouteilles mais tu peux passer aux grosses bouteilles avec un adaptateur (le weber est super cher je te conseille de prendre un autre) pourquoi le 1200 ou le 2200? pour le thermomètre. www.esprit-barbecue.fr tu trouveras pleins de choses dessus pour te faire un avis et si tu veux tu peux même apprler la hotline. Q3000 ça serait si tu invites tout le monde le week end quoi Quelque soit la série, y a pas de bbq avec 2 bruleurs chez weber :\ dans cette gamme daprès les fiches. mais d'après les photos et les pièces détachées, la série Q3000 je suis pas sûr. à toi de voir en magasin. napoléon: Travel Q, 6 personnes deux bruleurs, avec segino on disait qu'on partirait plus là dessus si on devait acheter ce type de bbq plutot que le 1200. review en allemand: https://grill-guru.de/unboxing-der- [...] lq-tq285x/ Travel Q Pro 285 la gamme au dessus même principe en plus gros.
Napoléon, j'ai rien cherché à vrai dire Message cité 1 fois Message édité par glun le 07-07-2017 à 14:21:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 14:50:57 ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 15:03:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 15:04:04 |
Theartemis |
glun En route pour la Super Glun! | des amateurs de Figatellu / Figatelli ici? faut que je trouve ça pour en faire quelque un cette été Message édité par glun le 07-07-2017 à 15:28:43 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:21:10 ![]() sinon je suis à la recherche depuis quelques années déjà d'un nouveau barbecue, avec les contraintes suivantes :
|
glun En route pour la Super Glun! | oublie ta sélection. c'est du bas de gamme ça te fera une saison. et encore si tu cherches un bbq type smoker américain tu vas payer une douille pour de la qualité. cherche les premiers weber à charbon pour un vrai produit. ensuite, si trop cher tu vas sur le bon coin pour les mêmes weber, tu peux en trouver du bien pas cher. Message édité par glun le 07-07-2017 à 16:29:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:29:48 ![]() ok, what else ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 16:30:41 |
babylone83 Corse :o | Bah rien |
babylone83 Corse :o | Y'a un crochet pour tenir. C'est très bien foutu. Et dans le 57cm 2 poulet passe |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:32:24 ![]()
|
pascom |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:34:19 ![]()
|
ou le guide couvercle: pas mieux 57cm
super barbecue Message cité 1 fois Message édité par glun le 07-07-2017 à 16:39:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:42:53 ![]() oui rosle j'ai vu ça il y a quelques jours, je veux bien des liens si tu as merci |
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 07-07-2017 à 16:43:45 |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de découvrir un planche de cuisson rosle en cèdre. pour le poisson ça peut être sympa donne du gout, ça ferai de la cuisson indirect. pas mal! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
Message cité 2 fois Message édité par Segino26 le 07-07-2017 à 16:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:49:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |