|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 07:19:51 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pour les travers y'a le rub SOPASCO de Rafa
|
etiandim C'est moi | Je vais tenter ça tiens --------------- Time flies when you're a faggot. |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai toujours pas compris le mélange sucre / cassonade mais bon --------------- Cdlt, |
MrFurieux |
|
etiandim C'est moi | 40g de cassonnade seulement devraient suffire --------------- Time flies when you're a faggot. |
Le_Magi61 ------------ | dans le sopasco, je ne met pas de sucre et je remplace la cassonade par du muscovado, c'est beaucoup moins sucré. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
WRC80 |
Surtout que le laquage, sauce barbecue, c'est encore du sucre et du sucre |
babylone83 Corse :o | Oui faut vraiment diminuer par 2 voir plus le sucre. |
FRandon Citation personnelle associée |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 09:43:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Oui c'est ca. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MrFurieux |
babylone83 Corse :o | il est devenu un caricature de lui meme, |
WRC80 | Difficile de se renouveler au bout d'un moment, mais comme c'est devenu son taf, faut bien du contenu pour continuer à générer des $$$ Le paprika c'était un tube ducros de souvenir (50gr) |
glun En route pour la Super Glun! |
il est là depuis quand même un paquet de temps. ambassadeur du "vrai" bbq, à l'américaine sa passion, pas le bbq saucisses merguez comme il le disait en intro au début. je sais pas s'il a délaissé son métier de kiné depuis, mais entre ses voyages, ses traiteurs, sa chaîne youtube et tous les partenariats qu'il a avec les marques pour monétiser tout ça, ça doit quand même changer un peu le bonhomme au fur à mesure. Message édité par glun le 27-05-2025 à 11:29:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | il fait traiteur ? ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | T'es dur Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-05-2025 à 11:39:21 |
etiandim C'est moi | C'est qui ce mec ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Ah mais clairement ses vieilles vidéos sont top. Je les regarde encore de temps en temps au besoin. |
FRandon Citation personnelle associée | Sa vielle vidéo du weber Summit) avec celle de babyback maniac surtout) --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | D'ailleurs, le summit, on en parle pas assez mais c'est un chef d'oeuvre ce produit --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MrFurieux |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
david42fr | Dites, le rub dont vous parlez, vous massez la viande avec et faites cuire ou il y a une autre étape? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MrFurieux |
|
etiandim C'est moi | Demain ça sera magret finalement, pas de rub, pas de sauce, pas de chichi --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Quand je dis pas de rub, il y aura quand poivre moulu, gros sel et peinent d'espelette. --------------- Time flies when you're a faggot. |
david42fr |
OK merci. On va tester ça prochainement en partant de la recette de babylone83 mais en limitant les épices.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
as253 Loucheur averti |
Noob ici, vous avez un top 3/5 de ses videos pour apprendre des bases? Merci Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-05-2025 à 15:34:12 |
babylone83 Corse :o |
Nan ca reste la recette de Rafa juste adaptée à mes gouts. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-05-2025 à 16:34:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |