| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 20:03:39 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Si t'as pas de fruits en stock ca ne marche pas non plus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Oh bah si vous voulez du fruit, moi je vous mets du fruit. C'est pas pour ce que ça coûte |
Dzama Une vraie tête brûlée | On dira que j’ai régulièrement des bananes ou des oranges à la maison )ptet 15 jours par mois chaque type de fruit, une semaine par mois des kiwi,)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eclat d'ombre Why not? | Sinon une proposition peut être un peu osée mais je me lance : prévoir une recette et aller acheter des ingrédients ? --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai Toujoirs des viandes au congélateurs, que je fais décongeler la veille au frigo --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiandim C'est moi | Idem chez moi, et même chose pour les fruits, j'en ai toujours. --------------- Time flies when you're a faggot. |
babylone83 Corse :o | En dessert je propose toujours 1 bière ou deux. C'est quelque chose qui plait systématiquement. |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 17:22:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
T'as jamais fait de fruits rôtis ?
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
GAS Wifi filaire© |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babylone83 Corse :o | J'ai fait des tartes. Mais bon le bbq n'apporte pas grand chose |
david42fr | A part pourrir les grilles avec le gout des fruits, je ne vois pas le projet --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o | Remets 2 allumes feu au bout de 10 min pour voir. Il est pas humide par hasard ? |
FRandon Citation personnelle associée | Le papier journal roulé en boule ça suffit pas hein --------------- Cdlt, |
etiandim C'est moi | J'utilise du sopalin imbibé d'huile de cuisson, pas de cheminée weber, ça marche à tous les coups --------------- Time flies when you're a faggot. |
Eclat d'ombre Why not? | +1 la cheminée c’est la vie mais effectivement c’est étonnant, je n’ai jamais eu un seul loupé. Kliss tu utilises quels allumes-feu ? Je te conseille vivement la laine de bois, tu peux en mettre deux : Et pour le charbon, du Soler ou Grill o’bois dans ton gsb du coin. Ou les briquettes Weber, j’utilisais ça quand j’avais encore le Weber. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-05-2025 à 10:40:28 --------------- |
Kewyn The World still the same | Une poche du drive du supermarché et hop ça flambe direct --------------- There's just less in it |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
morgani | Bonjour, On a une petite de deux ans et il faut toujours bien la surveiller quand le weber tourne. S'il est intégré à la cuisine la cuve ne serait plus accessible mais ça fait quelques contraintes pour la construction. Du coup je le demande si le cuve d'un Kamado est vraiment chaude à l'extérieur avec toute la céramique ? Sinon j'avais vu ce modèle là : --------------- -=Mon topic ventes=- |
babylone83 Corse :o | Dans tous les cas, tu devras faire attention avec un mioche. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je suis perplexe clairement...
J'ai exactement ceux là et j'en mets deux. Ma seule hypothèse, outre charbon moisi du cul, c'est que je laisse pas cramer assez longtemps dans la cheminée mais j'en doute fortement... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
morgani |
Mais du coup je me demande si les parois sont très chaudes sur un Kamado --------------- -=Mon topic ventes=- |
Eclat d'ombre Why not? |
Tout dépend du temps de cuisson et de la température, si tu fais des pizzas (500°), ça va être un peu chaud La prochaine fois que je l'utilise je te prendrai la température si tu le souhaites. Je vais devoir me poser la question également, quand mon mini moi sera en âge de marcher Pour ton choix de modèle je ne peux que te recommander les Kamado Joe surtout pour deux raisons : la quantité d'accessoires d'une part et la garantie d'autre part. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-05-2025 à 13:10:03 --------------- |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
FRandon Citation personnelle associée | Un feuille suffit amplement --------------- Cdlt, |
morgani |
Ouch les tarifs déjà que madame a tiqué quand je lui ai annoncé 1 000€. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Eclat d'ombre Why not? | Dis lui que la sécurité, ça n'a pas de prix, tu peux doubler le budget facile avec cet argument --------------- |
morgani | Sympa les travers. Oui j'ai vu le Kamal et en plus esthétiquement je le trouve très beau. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |