| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-04-2025 à 15:42:21 --------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:42:07 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Merci ! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
frandon Citation personnelle associée |
Eclat d'ombre Why not? |
etiandim C'est moi | Premier barbeuq de la saison ce mardi, deux magrets de canard. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eclat d'ombre Why not? | Plusieurs côtes de boeuf déjà faites ici.
--------------- |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:05:37 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
babylone83 Corse :o |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Oh oui mon fandon c'est beau tout ça
La dernière photo, la côte de boeuf qui cuit dans le Weber fermé et en pyrolyse lô, on en parle ? Message édité par Eclat d'ombre le 24-04-2025 à 15:08:31 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Cuisson peinardos sur le côté de la grille puis 2 minutes par face à fond les ballons --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | À métro à côté de chez moi y a ce monstre de 57cm ah prix d'un 52. Avec une méga table inox à roue (et pas roulette) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
etiandim C'est moi | #solutions digitales ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Eclat d'ombre Why not? |
frandon Citation personnelle associée | J’ai fait 2 ans avec 6 grillobois et 2 ou 3 sacs de briquettes --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
acteon89 | Bonjour ici,
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 30-04-2025 à 15:22:44 |
etiandim C'est moi | Y a un rodage pour les barbeuq maintenant ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
frandon Citation personnelle associée | Comme pour les pierres à pizza --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? | C'est pas un rodage, c'est une pyrolyse pour cramer les saloperies qui ont pu se déposer lors de la fabrication. Oui c'est utile.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-04-2025 à 15:59:39 --------------- |
acteon89 | Merci |
glun En route pour la Super Glun! |
En vrai, tous les bbq doivent prendre un gros coup de chaud au démarrage pour que les résidus d'usine crament. Que ça soit les boules, les pellets ou le reste. Tu as pris quel modèle? Pour ce qui est des accessoires je sais pas trop, faut que je regarde. J'ai aucune idée de comment compléter sans se ruiner. Je te dirais ça --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
acteon89 | Kamarouf |
glun En route pour la Super Glun! | Tu as 0 accessoires avec le machin?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eclat d'ombre Why not? |
Un site d'accessoires très fourni pour les kamados et plutôt bon marché : https://www.kamadobbq.nl/ Edit : et prends des bons gants aussi, moi j'ai ceux-là, il ne m'ont jamais fait défaut, très pratique pour manipuler une grille ou un déflecteur quand ils sont chauds : https://amzn.eu/d/9INFO9j Message édité par Eclat d'ombre le 02-05-2025 à 14:43:39 --------------- |
flashlinker |
Eclat d'ombre Why not? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |