| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:20:20 ![]() ![]() |
al904 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cuistot Maitre nageur |
babylone83 Corse :o |
Ou lui apprendre à nager. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 26-12-2024 à 18:11:34 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 | Personne n'a fait un barbecue de Noël ? |
_Makaveli_ | Cuistot visiblement ! --------------- Humanity is overrated |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Si, moi j'ai fait du saumon fumé Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-12-2024 à 12:21:47 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 12:21:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça me fait penser que j'avais pas fini de nettoyer mon Napoléon. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
acteon89 | Bonjour ici,
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le meilleur four à pizza pour barbecue à gaz ? J'hésitais à prendre ça :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Grumms Aimé de tous | Ca a une réelle utilité les réflecteurs de chaleur comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-03-2025 à 10:56:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 28-03-2025 à 11:03:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mais barbecook est plus souvent connu pour ses entrées de gamme.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Grumms Aimé de tous | Mais est-ce que c'est vraiment utile/efficace ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 29-03-2025 à 21:56:56 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
aya | Hello,
|
frandon Citation personnelle associée | Un bon Weber d'occase à 100 balles et c'est parti pour la vie ! --------------- Cdlt, |
aya | J'ai trouvé ça en neuf : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 90465.html |
frandon Citation personnelle associée | Ne prends pas les compacts, ça respire pas assez, pour faire que des grillades ça passe --------------- Cdlt, |
Le_Magi61 ------------ | Ppour ceux qui chercher un bon barbecue à charbon, le napoleon est en promo : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Oui oui on t'accepte SAUF si piques tes merguez ! |
etiandim C'est moi | Tu peux garder tes merguez en barquette --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grumms Aimé de tous | L'upgrade de mon Napoléon semble fonctionner pas mal, ma pizza a été cuite en quasiment 2x moins de temps que d'hab. Par contre, point négatif, le thermomètre n'a plus l'air de bien mesurer la température (bloqué vers 350º au loin de 500º habituellement), gêné probablement par le sous capot que j'ai rajouté. Est-ce qu'il y a des thermomètres sans fil pour mesurer juste la température de l'enceinte ? Message édité par Grumms le 13-04-2025 à 13:11:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Thermomètre infrarouge |
Grumms Aimé de tous | Je me sens con de pas y avoir pensé --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | HFR sera toujours là pour te faire sentir con |
Eclat d'ombre Why not? | Promo en cours sur le sac de 50L de Soler XXL chez Casto, 12,90€ Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-04-2025 à 15:42:21 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |