| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 11:24:21 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Félicitations, tres bon choix!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
pescalis |
Message édité par pescalis le 05-03-2023 à 09:24:46 |
zorkseb | Petite question aux possesseurs de barbecue gaz Napoleon: que valent les Sizzle zone et la rôtissoire? Gadgets ou vraiment utiles/efficaces? |
al904 | Question aux possesseurs de Weber Kettle avez-vous utilisé un anneau de diffusion comme celui-ci :
|
FRandon Citation personnelle associée | Il est fourni de base sur le haut de gamme weber 57cm
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
Kavei Breton ! |
|
glun En route pour la Super Glun! | les pellets classiques c'est quoi? pellet de chauffage? oublie de suite, il faut du pellet alimentaire. je suis équipé d'un pitboss navigator 850 depuis 2 ans, et tous les pellets passent. c'est juste que certains font plus de cendre que d'autres, se consument plus vite... etc sans parler des goûts également. cela dit, le prix du pellet a explosé même pour les bbq... je suis à 20/30€ le sac de 9kg. ça pique Message édité par glun le 04-04-2023 à 10:19:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kavei Breton ! | Merci pour ton retour, bien que j'ai du mal à comprendre en quoi le pellet de chauffage est différent lorsqu'il n'est composé que de sciure et copeaux...
Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 04-04-2023 à 09:59:11 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:58:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glun En route pour la Super Glun! | J'essaie de revendre mon pitboss depuis quelques temps (sans vraiment pousser la vente hein Si t'es chaud pour venir jusqu'en Auvergne tu me diras --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MonsieurKaZe | Bonjour, je voudrais m'équiper pour la belle saison. Ayant emmenagé dans une maison, ce sera mon premier BBQ "grand format".
--------------- Steam ID |
glun En route pour la Super Glun! |
Plutôt des modèles doccaz weber Napoléon ou broilking. Y a de supers plans en mettant un peu la main à la pâte sur le changement de certaines pièces. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr | Pour 850€ tu dois même avoir du neuf chez Napoleon, non? EDIT : on a celui-ci et nous en sommes super contents : https://barbecue-co.com/barbecue-ga [...] r425-.html Message édité par david42fr le 04-04-2023 à 12:02:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MonsieurKaZe | J'envisageais un 4 brûleurs vu qu'on sera nombreux et tous amateurs de viande --------------- Steam ID |
glun En route pour la Super Glun! |
Que 1 gros en inox moisi qui va être percé au bout de 2 ans Surtout si tu vas faire des bbq pour 10 1x tous les 3 mois. Si ta base régulière c'est 4 couverts. Message édité par glun le 04-04-2023 à 17:58:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MonsieurKaZe | Bon au final j'ai commandé un Weber Spirit Classic E310 pour 517 € : 549 chez Casto et 6% de remise Boursorama.
--------------- Steam ID |
dioute | J'ai le Spirit 2 310 et il fonctionne tres bien
|
babylone83 Corse :o | Le gigot c'est au bitume uniquement |
FRandon Citation personnelle associée | Pour toi c’est les plumes aussi --------------- Cdlt, |
Core 666 |
|
babylone83 Corse :o | J'imagine que c'est une question de sécurité, si le feu " tombe " sur la bouteille c'est potentiellement dangereux ? |
FRandon Citation personnelle associée | C'est très bien détaillé sur le manuel du BBQ figure toi, personne ne le lit mais tout y est ou presque ! https://www.weber.com/cms-remote-as [...] 0121082557 Message édité par FRandon le 21-04-2023 à 09:23:53 --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | sinon, la Chaine BBQ de Rafa sur youtube y'a plein de tutos bien fichu |
FRandon Citation personnelle associée | "ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est exactement ce que je voulais" --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | hummmmm DE LIII CIIEUX ! |
FRandon Citation personnelle associée | voilà, t'as saisi le truc
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | EN PLUS REGARD2 ILS L ONT PERSONALISE ! RHOOO C4EST MA GNI FIQUE ! |
FRandon Citation personnelle associée |
Xaaav | Merci! Je vais parcourir le manuel, Rafa j'avais déjà vu un peu mais c'est à petite dose |
glun En route pour la Super Glun! | Il me semble pas qu'il y ait de contre indication. Mais c'est à vérifier oui pour les détails. Dans la théorie tout est faisable dans un kamado! Quelle marque du coup? Ton troc est bon! Le rodeo pro était un très bon bbq également --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le_Magi61 ------------ | un bastard (j'ai rajouté 300€)!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
glun En route pour la Super Glun! | Bonne marque à priori bastard. Mais peu de retour. Il me semble que c'est hollandais. Donc très certainement du rebadgeage . Mais le peu qui en parlaient étaient très satisfaits --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |