| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:16:49 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | oui, les prix ont explosés avec le covid....
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Onlyfire Tablette de Barbecue en... https://www.amazon.fr/dp/B07KTQDNQC [...] b_ap_share J'ai acheté ça. J'en suis content. |
Le_Magi61 ------------ | pas trop galere pour deplacer le bbq? tu retires la tablette, ou ça bouge en même temps? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o |
Tu retires la tablette. Ca se fait en approximativement 1 seconde Y'a des tablettes ' fixes ' mais généralement elles sont plus petites |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:06:06 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | belle bete!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
MrFurieux |
|
FRandon Citation personnelle associée | @Le_Magi61 : 3kg pile
Message édité par FRandon le 26-04-2023 à 11:23:05 --------------- Cdlt, |
MrFurieux | Merci, je me sens moins seul... |
glun En route pour la Super Glun! | Après ce sont ses tocs qu'il a quand il fait ses vidéos. Journaliste/reporter c'est un métier. La il est tout seul, pas coaché. Depuis les années qu'il fait ça c'est déjà moins pire qu'au début. Et en vrai il a pas autant ce côté qui ressort. C'est vraiment dans les vidéos ^^ Y a une nana qui est en train de faire la même chose, et la pareil... Et les deux gars de bbq way of life on en parle pas non plus... Après, ses vidéos restent pour moi les plus intéressantes en terme de contenu. Sauf quand il fait des test produits un peu léger ou tu sens le placement de produits... Message cité 3 fois Message édité par glun le 26-04-2023 à 13:04:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Han ! Faut vraiment que je passe te voir l'hiver prochain ! ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
twistedhorns | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par twistedhorns le 27-04-2023 à 16:39:32 |
MrFurieux |
|
Tu m'as compris hein ! |
FRandon Citation personnelle associée | Tu te tais ! --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! |
Je n'ai pas ajouté cette personne dans mon message parce que je me souvenais plus de son nom de scène --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vr6 |
|
FRandon Citation personnelle associée | ha oui !!!
--------------- Cdlt, |
vr6 |
|
JPlnx |
|
WRC80 |
ouhla... j'ai cherché Berlu sur youtube... il y a vraiment des mecs qui s'abonnement à ce genre de gugus ? Message édité par WRC80 le 27-04-2023 à 17:38:00 |
zigzag_74 | Ah je suis pas seul à trouver les vidéos de bbq globalement très beaufs, ça me rassure. |
babylone83 Corse :o | ah oui c'est une caricature le gars |
FRandon Citation personnelle associée | Tu m'as compris là (suite à une blague de cul) --------------- Cdlt, |
MrFurieux |
|
vr6 |
Message édité par glun le 29-04-2023 à 18:59:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
niku viaggiando controvento |
FRandon Citation personnelle associée | Vole en un autre --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Ça se trouve en pièce détachée ça ? |
FRandon Citation personnelle associée | Oui
--------------- Cdlt, |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la pierre à pizza |
glun En route pour la Super Glun! | Un thermomètre à sondes Message édité par glun le 02-05-2023 à 16:13:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |