| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
tef le lutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:12:28 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | tu cuits de toute manière toujours couvercle fermé, |
frandon Citation personnelle associée | et les aérations au dessus de la viande ! --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
david42fr | Il reste des gens qui ont les moyens d'acheter une cote de boeuf?! et du gaz? on est vraiment sur HFR Message édité par david42fr le 11-06-2022 à 10:16:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© | Il paraît même que certains ont du bois à brûler --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | 8 sacs d’avance --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 14:53:37 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Il faudrait pas des jarrets demi-sel des fois ? --------------- Cdlt, |
blum95 PSN ID: blum95 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Semi-Croustillants | Ce soir petit apéro Pimm's
|
frandon Citation personnelle associée |
glun En route pour la Super Glun! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je connaissais pas le masterbuilt ça a l'air cool.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Flash14 | Novice en matière de BBQ, je cherche à remplacer mon Gaz 1er prix acheté chez LM il y à 5-6 ans tout dépravé (branlant, protection des bruleurs morts, grilles "fonte" HS, ...) https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] ombat.html Je pense revenir vers le BBQ bois (allumage rapide avec cheminée, goût, entretien galère sur mon modèle gaz) et j'hésite sur les modèles. Je cherche un BBQ pour 4 personnes, type Boule qui me semble la norme aujourd'hui, pour faire cuire de la grillade / entrecôte / légumes (épi de mais, poivron, ...) du classique en somme. En lisant le topic on trouve du Weber (Compact 57 cm à 100€), du Napoléon (N22k 57cm à 200€), du Weber MasterTouch 57 ou Napoléon Pro à 300 €, etc Je pense m'arrêter à la barre des 200€ au vue de mon utilisation. Il y à un réel intérêt à passer sur le Napoléon vis-à-vis du Weber 1er prix ? Si je comprend bien la différence se situe sur le système de récupération des cendres qui doit être plus simple. Merci de vos retour Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 22-06-2022 à 17:39:36 |
babylone83 Corse :o | Petite cote de Salersse hier ! Cuisson reverse sear, Direct super chaud pour saisir. Puis j'ai baisé vers 120° pour finir la cuisson 51° à coeur. Popopopopo la tuerie que c'était |
Xaaav |
|
babylone83 Corse :o | Ahahah exact ! J'ai donc fait du reverse reverse sears |
Xaaav | Pour moi le reverse sear c'est cuisson lente puis on saisit très fort.
Message édité par Xaaav le 23-06-2022 à 09:11:56 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o | Et avoir le cendrier est un vrai putain de plus au quotidien |
Flash14 | Merci pour vos retour.
|
babylone83 Corse :o | Je rajouterai aussi du charbon en briquette |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Et qui te dis que je ne prononcais pas bien en l'écrivant mal ? Hein ? |
frandon Citation personnelle associée | Ou Ajax en parlant d’Ajaccio --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Aix en psseu |
Flash14 |
|
morgani | Une housse si tu le garde à l'extérieur. Les Weber valent rien, les Amazon basics sont très bien. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Flash14 | Il sera stocké sous un appentis mais je note la housse Amazon si besoin. On va commencer par prendre un sac de chaque et on verra ce qui fonctionne mieux |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |