| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : Message édité par Cuistot le 20-07-2021 à 18:36:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 18:36:17 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Hein ? |
Cuistot Maitre nageur | tu fais de la provoc, alors achètes ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Heureusement que j'ai pas demandé à quoi servait ta femme alors |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 08:35:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
chienBlanc |
C'est un truc comme ça, avec un système astucieux d'engrenages pour faire tourner x broches avec un seul moteur. En Grèce et à Chypre, il y a ça dans toutes les familles.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-07-2021 à 22:43:32 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Souvlaki, pains pita et sauce tzatziki... https://www.greekflavours.com/fr/souvlaki-pita.html --------------- drugs designer |
chienBlanc |
|
frandon Citation personnelle associée | Je fais de la cuisine chypriote sans le savoir --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
+1 avec ta recette plus haut !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glun En route pour la Super Glun! | Tu peux trouver des bonnes occasions sur lbc. Après faut souvent mettre un peu de temps et d'huile de coude pour remettre propre. Mais des weber même vieux de 7-10ans font carrément l'affaire et son abordables. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
4bis |
|
4bis |
Cuistot Maitre nageur | tu es a 400km de la 1ere occasion ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
4bis | C'était pas vraiment la question |
deweychat |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Campingaz c'est quand même nettement moins bien que Weber. Beaucoup de flammes remontent cramer la viande... --------------- drugs designer |
glun En route pour la Super Glun! | Je suis assez d'accord. Je pense que je prendrai plutôt un barbecook plutôt qu'un camping gaz si je devais choisir sur de l'entrée de gamme neuf. Mais weber doccaz pour moi reste le meilleur deal même avec 150bornes aller retour. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-07-2021 à 14:20:20 |
d@kn1ko |
|
deweychat |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 22-07-2021 à 15:01:46 --------------- Topic vente: |
Core 666 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |