| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : Message édité par ganfoud le 24-06-2020 à 10:07:37 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 10:07:17 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un barbecue gaz, et pas de rub ou de marinade sous la main, je vais improviser un truc pour midi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babylone83 Corse :o | t'as de la viande quand meme ? |
glun En route pour la Super Glun! | sel poivre ail thym et zouh sur du poulet Message édité par glun le 24-06-2020 à 11:41:40 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
reynholm | au weber je fais exactement comme dit plus haut pour le magret, nickel et pas sec, meme en cuisson directe, couvercle fermé.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
glun En route pour la Super Glun! |
Le_Magi61 ------------ | Oui, avec le couvercle fermé, pas de flammes, c'est top!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
reynholm | oui voilà, fermé y'a aucune flamme. c'est vraiment cool ce couvercle moi qui était habitué aux barbecues ouvert chez les parents ou des potes, toujours à devoir surveillé que ça flambe pas --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:19:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Le_Magi61 ------------ | J'ai une manette sur le mien, avec des repères sur le cendrier, c'est aussi simple à gerer pour moi que le haut --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o |
Bah oui. La fumée des centrales nucléaires par exemple |
babylone83 Corse :o |
Mouais c'est vrais que le bas en gros T'as 5 cm pour régler. Et 35 cm position fermé. C'est un peu débile leurs trucs |
reynholm | pour info j'ai un smokey joe, donc je laisse évidemment ouvert plus ou moins les aérations hautes et celle sur les cotés pour pas que tout s'éteigne.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça tombe bien c'est pas la fumée qu'on mange mais ce qu'on cuit. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu peux leur faire en papillote dans du papier d'alu. Ca passe bien. Enfin c'est ce que je fait. |
Cuistot Maitre nageur | pas sur la grille ? a cause du "contact" avec la iande ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Darya E * L | Oui, parce que la grille est pas nickel des bbq d'avant et qu'il y a des risques de contacts avec les brochettes de ce soir --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
glun En route pour la Super Glun! |
crapulor |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le_Magi61 ------------ | L'alu, c'est pour la conservation au frais, pas pour chauffer --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur | je ne vois pas de "très nocif" dans le lien, même si il m'arrive d’éviter l'alu aussi
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-06-2020 à 17:01:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le_Magi61 ------------ | J'ai surement eu un terme trop fort, j'aurais du dire nocif au lieu de tres, my bad --------------- Je n'ai rien à ajouter |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
molmock Rythm is love .... | +1 direct dans le charbon miam |
septicore |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |