| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:26:21 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
paco fpg |
|
Cend Meuh ! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | ya une notice avec la pierre
wazany | Vous utilisez quoi comme pierre à pizza je regarde pour m'en prendre une pour mon cobb ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
paco fpg | une biscotte en argile du vesuve |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Lidl vend actuellement la weber rebadgee 13€ au lieu de 50
crapulor |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 19:20:47 ![]() ![]() |
crapulor | C'était l'idée ! Je l'ai pas fait en me disant que ça risquait d'être trop sec justement |
Ar Paotr |
|
crapulor |
Ar Paotr |
crapulor |
|
wazany | Pour ceux qui utilise une pierre à pizza avec leur BBQ , si celle ci dépasse la taille du bbq ca pose problème ou pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Heu, bha oui --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blum95 PSN ID: blum95 |
Perso avec les briquettes de chaque côté du poulet dans leur grille bien rempli je tien largement 1h30
La grille articulée sur les côtés est fait pour
Faut pas les garnir à l'avance sinon la pâte se détrempe. Faut les faire au dernier moment. --------------- | |
milkyway58 Dessert lacté | Faire une précuisson avec juste la sauce tomate, ça marche bien aussi. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Cend Meuh ! | Ouais, mais le grill o bois, c'est des moitié d'arbre, pas facile a faire rentrer dans la cheminée... |
Jansma | En plein boum !
|
duckxks |
Jansma |
|
Jansma |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 12:41:06 ![]()
|
Jansma | Une éclaircie ! Vite !
|
Jansma | Ouf ! La pluie n'est pas revenue ! On est bien, là !
Qui c'est qui a dit que le 57 cm c'était trop grand ? On a mangé tout ça à 4 et il n'est même pas resté une pelure d'oignon ! Cuisson 10 min avec le couvercle puis finis sans couvercle pour bien les griller. Miam c'était super bon, enfin des brochettes d'agneau maison, ça change du boeuf fade et dur ou du poulet qui n'a que le goût des épices. Pour ce qui est des légumes on a les a bien aimés comme ça, un peu croquants. La peau n'est pas un problème. On ne l'enlève pas pour la ratatouille, je ne vois pas l'obligation de l'enlever pour les brochettes, au contraire ça permet un bon maintien sur les piques et ça corse le goût. Quand aux tomates cerises du jardin, une tuerie. Rien à voir avec celles du commerce qui disparaissent à la cuisson ! L'ajout de poitrine salée (de porc) entre 2 légumes est un gros plus que je recommande. Bon c'est l'heure du café et bientôt de la poire dans la tasse à café... Bon dimanche à tous. Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 23-08-2015 à 15:16:18 |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 25-08-2015 à 14:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 12:59:16 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jansma | Tu n'as pas tort mais en fait c'est juste sur les bords que ça manquait de chaleur. Au bout d'un moment j'ai dû intervertir les brochettes. Je crois que la cheminée d'allumage est un peu juste pour le weber de 57 cm. Je l'avais bien rempli pourtant (on le voit sur la photo précédente) mais avec du grill'o bois. En fait, le grill'o bois étant en morceaux beaucoup plus gros que le charbon type weber, il prend plus de volume dans la cheminée mais une fois réduit en braises et qu'on le verse dans le barbeuc il ne reste pas grand chose. Je ne suis pas certain que la cheminée d'allumage soit adaptée pour ce type de charbon à très gros morceaux. La prochaine fois que j'utilise le grill'o bois je ne me servirai pas de la cheminée, pour voir. Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 25-08-2015 à 09:16:37 |
Ar Paotr | Ajouter du charbon "neuf" après avoir versé la cheminée dans le BBQ, c'est une solution ou pas recommandé ? |
milkyway58 Dessert lacté | @ jansma: Sinon, tu casses les morceaux, il ne doivent pas être trop gros non plus. Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 25-08-2015 à 10:30:19 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Jay Kay | Et sinon, Gysmo-way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |