|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 16:30:51 |
Ar Paotr | J'imagine que c'est un topic d'intégristes comme 90% des topics uniques Edit : du genre si t'importes pas ta farine directement de chez un meunier artisanal en Italie, alors ce n'est PAS une pizza ! Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 11-08-2015 à 16:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 18:36:24
C'est ça mais en pire, mais leur photo font envie. |
Jansma |
|
Cend Meuh ! | hier j'ai lu tout le topic, et bien quelqu'un disait qu'il faisait des superbes pizzas avec
|
mr-sub-zero | Et moi je suis une princesse |
Jansma |
|
Cend Meuh ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Bonjour, je drapalise --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Cend Meuh ! | ah oui, j'ai également acheté le bouquin
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:02:19 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol | Moi j'achète plus que des chipos et merguez de volaille, je trouve ça bien plus digeste et j'ai un marchand de volailles de folie sur mon marché. |
mr-sub-zero |
|
Skol | Et c'est le taulier du topic pizza qui le dit ! |
mr-sub-zero | un peu quand même, mais bon
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | Mouais, enfin va dire aux ingénieurs de la Nasa que leur boulot est pas plus compliqué que celui d'un charcutier, je doute qu'ils apprécient. |
mr-sub-zero |
milkyway58 Dessert lacté | ... et 1 teaspoon Cayenne pepper... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-08-2015 à 20:27:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 20:36:24
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 | Ha ben voilà : ce topic aussi prend du galon niveau intégrisme. Si t'as pas rempli ton boyau a 30 ans, t'as raté ta vie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
milkyway58 Dessert lacté | Et surtout, si tu ne l'as pas vidé dans une bouche gourmande... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
k_raf Totally nuts! |
|
Skol | Et ça intéresse beaucoup de monde. |
Ar Paotr |
|
wazany | j'approuve, et même le nom du hachoir aussi ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
milkyway58 Dessert lacté | SFBA, c'est mieux que Kitchen Aid ou Kenwood? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cend Meuh ! |
Jansma | Le problème c'est que tout est "facile" quand on s'y met mais on ne peut pas s'y mettre pour tout. Y a des choix à faire car les journées ne durent que 24 h. Sinon on peut faire aussi son propre pain, sa propre bière, ses pâtes, ses pizzas, ses liqueurs, torréfier son café, cultiver ses salades, ses tomates, élever ses poules, son cochon, fabriquer son propre charbon de bois, son barbecue perso soudé à l'arc, se fabriquer un moulin à huile, sa salle de bain à l'italienne, son PC, sa maison aussi... Message cité 3 fois Message édité par Jansma le 13-08-2015 à 15:16:23 |
Ar Paotr |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
paco fpg | vous avez des recettes de marinades pour grosses crevettes au bbq?
|
paco fpg | Je les flamberai donc au schrub, pour la route |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |