|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 12:19:55 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ça manque de viande sur ta pizz mais elle fait quand même envie. Un peu de pesto dessus après cuisson ? Ou du jambon |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Par contre je tenterai bien ton plat weber à l'air top, tu en es content ? |
Ar Paotr |
Jansma | C'est pas un peu lourd avec la canicule, tout ce fromage fondu ? |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 19:14:10 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce soir je teste ça
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-07-2015 à 19:06:49 --------------- FeedBack HFR |
milkyway58 Dessert lacté | Ça revient quand même à presque 3000$ le stère... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les copeaux sont ds le plateau alu en haut à droite. Comme j'ai pas trop surveillé la moitié a brûlé ^^ Faut juste les faire fumer et ensuite les écarter de la zone chaude Message édité par WhyMe le 18-07-2015 à 00:53:18 --------------- FeedBack HFR |
morgani | Moi je les plonge 30 minutes dans de l'eau et je les mets sur les braises pendant la cuisson. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 18-07-2015 à 16:29:13 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
martony78990 |
Message cité 1 fois Message édité par martony78990 le 26-07-2015 à 22:44:02 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Jansma | Vous les achetez où vos merguez ? J'ai testé plusieurs marques dans les hypers : les vrais, les véritables, etc. pfff... Je suis même allé dans le quartier arabe de Marseille chez un boucher halal qui affiche du "fait maison", je me suis dit au moins celle-là elles seront épicées et ben non : les mêmes. Que sont devenues nos bonnes merguez d'antan ? Tendres, moelleuses, sans morceaux durs, avec le goût "oriental" typique, et délicieusement pimentées ? Bon de toute façon je ne crois plus au "fait maison" des bouchers. Et comme je ne me vois pas fabriquer mes propres merguez je crois que je ne vais plus en acheter. Message cité 5 fois Message édité par Jansma le 11-08-2015 à 11:05:39 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 11:44:59
|
Skol | Faut pas hésiter à sympathiser avec les commerçants de son quartier, c'est toujours utile. |
mr-sub-zero |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a pas de règles pour les merguez, faut essayer, questionner les artisans et les communautés .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jansma |
Message édité par Jansma le 11-08-2015 à 15:57:05 |
Jansma | Bah, ça marche pas vraiment, la pierre à pizza sur le barbecue. Il manquera toujours de la chaleur au-dessus. |
Cend Meuh ! |
Skol | Viens expliquer ça sur le topic pizza. |
Cend Meuh ! | j'ai arreté d'y aller il y a longtemps
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |