|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:48:21 |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | d'ailleurs ce serait bien que la facon alternative d'allumer le charbon soit en fp non ? (ou alors je suis aveugle...) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 12:46:50
De quelle façon tu parle ? La technique de la bouteille ? |
Cend Meuh ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 13:42:45
OK c'est bien celle là. |
Jansma |
Je préfère utiliser les allume-feux 100% naturels et sans odeur (paquets verts). C'est ce qui dégage le moins de fumée. Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 25-08-2015 à 15:24:28 |
mr-sub-zero |
|
Cend Meuh ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:42:55 |
Jay Kay | Méthode @ Gysmo => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41749017 |
mr-sub-zero |
|
milkyway58 Dessert lacté |
Bien sûr qu'il faut les casser avant, et l'avantage du gril o bois, c'est qu'il est fait avec du bon bois, pas de la cagette, de la palette et des chutes... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ynorsa |
|
cairn-ivore | Il y a un réglage d'arrivée d'air en début de bruleur, je vais essayer de jouer avec ça. |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 28-08-2015 à 18:53:30 |
wazany | Il y a quoi de ta tarte au pommes?
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 30-08-2015 à 14:25:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rien mise à part qu'elle est cuite au barbecue. Je suis donc dans le sujet --------------- | |
wazany | c'est du beurre + cannelle? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par blum95 le 30-08-2015 à 14:30:44 --------------- | |
wazany | ok thx --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 15:14:40
Désolé mais je peux pas valider que tu es dans le sujet sans avoir goûté, le 95 dans ton pseudo, c'est pour le Val d'Oise !!??? |
wazany | Ce soir sur D8 il y a les rois du BBQ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dzama Une vraie tête brûlée | Jespere que les gens vont enregistrer de diffuser la version HD ! Ça ce soir je suis occupé à autre chose (d'ailleurs je vais mette à mariner du poulet pour samedi soir ) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
Jansma |
|
milkyway58 Dessert lacté | Tradition? Législation? Flemme?
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Jay Kay | A la scie. Mais que serait une côte de boeuf sans l'épaisseur. Si vous voulez du "bien cuit", mangez Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2015 à 22:40:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Avant pour les gens qui voulaient de la cote bien cuite je la remettait sur le bbq une fois découpée.. Maintenant
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
lolo77370 | la piste est plus vers l’entrecôte que la basse cote .
|
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 23-09-2015 à 14:36:56 |
crapulor | Vous me donnez tellement faim avec vos histoires de côte de boeuf |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |