| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 23:26:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Charbon mal conservé alors peut être ? |
baikun | Je viens d'acheter le paquet ça serait bête quand même |
Spaune Cordialement |
Je pense que le symptôme c'est trop de briques->pas toutes entièrement allumées->elles se consument pas On verra au prochain. Ça vaut le coup d'acheter les Weber d'ailleurs, ou les Casto postées plus haut c'est pareil ? Et enfin, une référence pas trop cher pour des gants? |
Spaune Cordialement |
P'tain mais un monde de technologie s'ouvre à moi, on est loin du barbecue sur un demi tonneau avec du petit bois choppé dans la forêt et allumé avec du papier journal de type Sud-Ouest |
milkyway58 Dessert lacté | Le Grill O Bois "Premium" en sac de 40L à 8,50€ chez Auchan à partir de mercredi. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pcfal |
Message édité par pcfal le 28-05-2019 à 17:26:37 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 23:09:44 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Je vais faire mon premier barbecue ce week-end mais aucune idée de recette. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tu peux aussi tester les légumes, tranches larges de courgettes , tomates, poivrons --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phafane You Gonna Say Yeah ! |
|
Après pour faire des légumes pour 4 ou 6 ça suffit. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zigzag_74 | Me suis fait péter un Q1200 + la plancha à 150€ sur le bon coin, jamais déballé |
darkpenguin | Je vois que Lidl (Belgique) propose un nouveau mini-kamado à 90€ : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/GRIL [...] p100253138 Vous avez vu passer des infos ou review à ce sujet ? Message édité par darkpenguin le 31-05-2019 à 09:22:31 |
sմb |
zigzag_74 | Ca se fait un effiloché de porc pour 6 personnes avec 4 à 5 heures de cuisson ? Faut prendre quel morceau et quel poids ?
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 31-05-2019 à 11:09:36 |
glun En route pour la Super Glun! |
La durée, sur une base de 110° je pense à au moins 4h de cuisson par palier. (75&95 ° interne) soit au total 8h. Ça peut être moins, mais c'est difficile à dire, sans compter le temps de repo. Et si besoin réchauffer avant de servir. Sinon. Effilocher la veille mettre sous vide et réchauffer au bain marie. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zigzag_74 | Je ne vais pas pouvoir attaquer aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 31-05-2019 à 11:33:10 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zigzag_74 | Changement de programme, je suis parti sur des travers |
glun En route pour la Super Glun! | Tu peux faire ça en 6h du coup. Mais y a des techniques plus rapides et simples. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zigzag_74 |
|
morgani |
glun En route pour la Super Glun! | 3 heures de fumage Recette classique en 3-2-1 Il y a aussi la recette des ribs rapide. Le tout dans le livre de Rafa Message cité 1 fois Message édité par glun le 31-05-2019 à 20:47:12 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mamie tromblon |
Je m emmerde jamais avec ces techniques, je lance en cuisson indirect et quand l os se barre tout seul je badigeonne d un truc sucré et c est bon (des fois ça prendra 3h, la fois suivante 5h) |
glun En route pour la Super Glun! | Y a pas de technique parfaite. Y a autant de recettes que de cuisiniers. C'est bien connu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
morgani | Moi j'attends pas la pellicule blanche. Des qu'elles sont enflammées je verse, je ferme le couvercle pour que les grille de nettoie et après c'est bon. --------------- -=Mon topic ventes=- |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Saucisse, courgette tranchées, blanc de poulet. Bon c'était cuit, mais pas très grillé et le temps de cuisson plus long que prévu. |
Jansma | C'est drôle, moi je ne mets plus que des briquettes depuis longtemps et je ne trouve pas que c'est pas assez chaud, au contraire je suis à chaque fois obligé de mettre le couvercle (surtout avec les saucisses, côtelettes qui contiennent beaucoup de gars) pour éviter les flammes. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 01-06-2019 à 15:09:23 |
babylone83 Corse :o |
Pareil |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ben là ils étaient très bons mais ils auraient pu être meilleurs. Du coup les briquettes je les réutilise pour la prochaine cheminée ? |
babylone83 Corse :o | Oui |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 01-06-2019 à 18:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |