| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 16:43:59 ![]() ![]() |
pascom |
Message édité par pascom le 25-04-2018 à 17:32:24 --------------- ... |
sմb | Attends une meilleure promo, la house grise est de très mauvaise qualité.
Message édité par sմb le 25-04-2018 à 18:28:10 |
babylone83 Corse :o | Rien à foutre de la housse surtout |
Shitan detailer :o | Pour le recouvrir au moins le soir dans le jardin et éviter la condensation.. --------------- Ci git une signature. |
glun En route pour la Super Glun! |
kiyoshi77 | Yop,
|
glun En route pour la Super Glun! | le we approche! qu'est-ce que vous allez faire comme petite recettes sympa?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 16:12:28 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Putain j'ai encore raté la housse Lidl comme tout les ans. |
david42fr | Après vos remarques sur la qualité du Weber, je suis retourné voir mais le prix, c'est juste impossible! 750€ le moindre 3 feux! ça dépasse le budget que l'on s'allouerait éventuellement pour cet achat! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glun En route pour la Super Glun! | Le support à brochette lidl qui rentre au poil de cul dans le go anywhere --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
david42fr | Non merci le charbon j'ai donné et je n'en veux plus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | non, on en a depuis 7 ans sans déconvenue si ce n'est la faible durée de vie. Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 26-04-2018 à 22:02:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Kiks | Y'a des ustensiles pour barbeuc au Lidl actuellement Manque juste un thermomètre filaire pour être parfait --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
david42fr |
Idéalement: Je sais c'est le mouton à 5 pattes!!! J'ai vu le Brahma (https://www.raviday-barbecue.com/barbecue-a-gaz-3-bruleurs-rechaud-lateral-brahma-4-2-inox-barbecook/), c'est quoi ces tiroirs aromaz??? Message édité par david42fr le 26-04-2018 à 23:10:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahaa_sv | On m'a conseil (ici je crois ?) il y a quelques temps ce grill : https://m.darty.com/m/achat/gros_el [...] lsrc=aw.ds Utilisation : principalement des grillades sur mon balcon. Je peux foncer les yeux fermer ou je dois chercher encore p |
pascom |
--------------- ... |
Ikea pour le thermomètre
shebangz |
|
david42fr |
Plus sérieusement, on s'est tourné vers le gaz car ça correspond à notre utilisation: Le meilleur compromis fut notre premier gaz qui fonctionnait avec des pierres de lave, mais il ne me semble pas qu'on en retrouve? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-04-2018 à 08:07:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shebangz |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'ai un ou deux magasins qui vendent des sacs de pierres de lave grill o'bois proche de clermont ferrand. Après les bbq qui utilisent ça... Je pense qu'un gaz avec une gille sur laqu'elle tu poses tes pierres fait le job.
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 27-04-2018 à 09:08:47 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Brigitte-Bedo |
|
|
glun En route pour la Super Glun! | les produits weber doivent bien récurer le bordel à mon avis même après quelques temps de négligences --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jahaa_sv |
Pas d'avis c'est si pourris que ça ? |
glun En route pour la Super Glun! | beer can chicken cb de durée de cuisson pour vous? et à quelle température? je dirais 160 pendant 1h? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
180° 45° généralement. Mais avec une sonde tout est plus facile |
glun En route pour la Super Glun! | 180° 45min? Message édité par glun le 27-04-2018 à 21:55:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
david42fr |
il faut double grilles en fait, et je n' en vois plus depuis un moment.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |