| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 30-03-2018 à 09:59:50 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 09:36:19 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Segino26 |
|
david42fr | et un barbecook sumo SST à 350€? ça vaut le coup? neuf. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wilfried28_2 | C'est fiable tout ça ? J'ai des filets de canard a cuire au BBQ Charbon, je pense faire de l'indirect avec barquette alu dessous et 180°C ? Message édité par Wilfried28_2 le 30-03-2018 à 22:50:06 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Segino26 |
|
pascom |
--------------- ... |
pascom | our Pâques, je voudrais cuire une épaule d'agneau de 1,5kg sur 4h au weber.
--------------- ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Du coup j'hésite entre le Weber genesis II e410 et celui ci https://m.boulanger.com/ref/1102467 Les 400€ d'écart pour un brûleur en plus ... et une plancha en moins J'ai actuellement un "pas cher" 4 brûleurs avec une grille complète qui peut faire aussi deux feux pour la grille et deux feux plaque. Sur le Genesis II à 3 brûleurs on peut mettre une grille et une plancha mais on a alors un brûleur qui se trouve en plein milieu... Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-03-2018 à 11:06:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 12:20:30 ![]() ![]() |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sմb |
shebangz |
|
pascom |
--------------- ... |
Comment on fait ça sur un bbq gaz ?
Clairement mais ils se font plaisir +100€ pour la plancha +150 la housse ça pique --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
demars |
|
Raistlin Sharak ! | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
Wilfried28_2 | Le Wok GBS est utile ou bof bof ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sմb |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pascom |
--------------- ... |
pascom |
--------------- ... |
molmock Rythm is love .... |
|
glun En route pour la Super Glun! | des ribs à midi! rubs action (trop salé) et deux sauce bbq que j'ai oublié les noms j'éditerai plus tard
pour un premier essai je suis très satisfait! cuisson 1h150° + 45min de pause en alu + 1h à 150° Message édité par glun le 01-04-2018 à 19:35:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sմb | tain mais sans le support Ikea tu ne peux faire des ribs que pour une personne la dedans |
Jahaa_sv | Drapal. Faut qu'on s'équipe en BBQ électrique pour 2 a 4 maximum. Des bons plans ? |
glun En route pour la Super Glun! |
donc, je dois, améliorer mon déflecteur, et trouver un support! Message cité 1 fois Message édité par glun le 01-04-2018 à 19:44:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Shitan detailer :o | Il te faut quoi chez ikea.be ? J'y vais assez régulièrement --------------- Ci git une signature. |
sմb |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'ai déjà la pierre à pizza, mais c'est moyen finalement, j'ai vu sur le groupe facebook un truc qui sera très bien, c'est de mettre un bol inox de restauration je perds pas de hauteur et c'est tout aussi bien!
Message cité 1 fois Message édité par glun le 01-04-2018 à 20:21:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sմb |
|
oui
sur ton lien je retrouve beaucoup de photos des membres du groupe facebook dédié ^^ on voit pleins de super idées! Message édité par glun le 01-04-2018 à 20:25:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
glun En route pour la Super Glun! | prends celui qui est le plus avantageux pour toi! te pose pas de question ça changera pas grand chose --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kiks | Bah justement, si les 2 ont la même contenance en quantité de briquettes, OSEF effectivement.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Kiks | Bon, j'ai pris le kit complet finalement.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |