| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:21:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ienchangel test | demande à peter jackson, avec tout le fric que lotr a déjà rapporté --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
JacenX Light Years Ahead | y a bien eu des adaptations de la bible au cinéma pourtant |
ienchangel test |
en entier? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
JacenX Light Years Ahead | ba oué, zon t k a faire la meme chose |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ienchangel test |
c combien de pages/volumes le silmarion? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test | ou sinon, le seigneur des anneaux, ça se passe au 3ème âge nan? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:23:33 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tranxen_200 |
|
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ienchangel test | je suis sur que si je lis tous ce qu'il y a avant lotr, je comprendrai déjà bocoup plus de trucs... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Xamoth Slapping young trads |
pour creuser, une pelle est plus adequate --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
aurel Fraggueur en liberté |
|
ienchangel test |
cronos |
ienchangel test |
ah oué --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test | mais là où ils rencontrent aragorn, ils peuvent pas voir gandalf puisqu'il est chez Saruman nan? o_O --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Message édité par meriadeck le 02-01-2004 à 18:41:11 --------------- Acceuil |
ienchangel test |
|
ienchangel test |
raaaah --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
Eonwe |
|
|
ienchangel test |
et ça correspond aux même personnages ou pas? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test | au fait, vous croyez qu'ils vont faire une mega édition collector les 3 films vl+des tonens de bonus? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Eonwe |
|
Eonwe |
|
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c pas a un passage précis ca se déroule de la création du monde a lotr, donc ltr est résumé dedans.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |