| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 12:19:11 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
moquette le maître des clefs | c est quand qu il commence le décompte pour la VL de ROTK |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-01-2004 à 16:56:09 --------------- Flickr |
aurel Fraggueur en liberté |
|
JacenX Light Years Ahead | Je viens de voir le dernier film, mais j'avoue qu'à la fin j'ai pas trop suivi, frodo et tout ça ils partent ou en bateau? |
cronos |
Message édité par cronos le 01-01-2004 à 21:24:10 |
moquette le maître des clefs |
je suis pas sur qu il va comprendre |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:41:37 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ils partent pour l'Ile d'Yeu passer le week end entre copains (c'est Galadriel qui a fait les sandwichs avec le lembas, le pain elfique que Frodo et Sam mangeait en Mordor) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cronos |
JacenX Light Years Ahead |
en effet, j'ai pas pigé. Désolé, mais je m'intéresse pas plus que ça à cette trilogie, je ne suis jamais venu sur le topic parce que je n'avais pas envie d'être tenté par les spoilers et voila. Tout ce que je veux c'est comprendre la fin du film et pour cela je fais appel à votre grande connaissance de passioné |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ils le répetent tout au long des 3 films quand meme.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cronos |
Message édité par cronos le 01-01-2004 à 23:14:58 |
kanoncs 20th Century Boy | et rejoints plus tard par Sam |
cronos |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et pas gimli et legolas plus tard également --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ienchangel test | tain, c pas dis dans le film tout ça, ça donne vachement envie de lire les livres --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
cronos |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ba le 2 je l'ai vu avant hier en dvd en vl, j'ai suivi à moitié (c etait avec des potes donc bon... "forcément" ), le 1 m'en souvient à peine (et encore)... Franchement, tu connais rien tu débarques là dedans t'as un peu du mal (et pourtant jusqu'à y a pas longtemps j'étais le premier à me foutre de la gueule des gens ki pigeaient rien à matrix ou à star wars... quoi que ptet ke j avias un peu raison kd même |
ienchangel test |
bilbo le hobbit je l'ai depuis 7 ans --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-01-2004 à 00:10:29 |
cronos |
|
cronos |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | BOX OFFICE
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
bin vu que beaucoup trouve la fin trop longue si on avait voulu tout mettre dans la fin y'avait largement de koi faire un film alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c vrai que rien n'est vraiment dit explicitement sur ce qu'est valinor dans le film (par contre tu aura toute son histoire dans le silmarillion) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai entendu parler d'un concours SDA genre "gagnez un voyage en nouvelle zélande pour aller zieuter les plateaux etc"
|
ils étaient garés un peu plus loin, et PJ a juste zappé le passage ou ils vont les chercher et ou ils montent dessus, c vrai que ca peut paraitre étrenge au 1er coup d'oeil --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JacenX Light Years Ahead | moi ce ki m a fait bizare dans le 3 c de voir autant de chevaux sortir de Rohan kd ils vont aidé gondor.. Message édité par JacenX le 02-01-2004 à 04:55:08 |
cronos |
|
tranxen_200 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bin ils auraient pu arriver trop tard --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |