| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
EpoK Let's burn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:20:59 ![]() ![]() |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 30-12-2003 à 18:00:24 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-12-2003 à 18:08:53 --------------- Flickr |
thesphinx |
|
BigBondaBroth | tu eux dire quoi par ancien amour de pj? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BigBondaBroth | àok braindead ,c 'un film d horreur qu'il a réalisé , y a un moment,d'ailleur sa fais bizarre de savoir qu'il a fais ce film et qu'il en est arrivé à cette trilogie qui est pour moi le film du millénnaire!
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
lumi |
El Tristo I'm no superman |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
F22Raptor Tête en l'air ... | Sinon, en termes d'adaptation cinématographique, vous ne trouvez pas qu'on pourrait faire un grand film avec le Lai de Leithan :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:00:07 ![]() où peut on trouver une réplique de l'anneau? |
barnabe | Moi je relis "contes et légendes inachevés" troisième age (je retrouve plus les deux premiers ni le silmarillon...)
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:05:01 ![]()
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
barnabe | Merci du reneignement mais je parlais de chez moi.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:13:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:15:13 ![]()
|
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
barnabe |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:33:00 ![]() moi qui adore LOTR qui l'ai lu bien avant sa sortie (y'a 5 ans au moins), moi qui ais bien aimé les deux premiers épisodes, là je suis resté sur ma faim. P.J. aurait pu mieux faire, et la réalisation (surtout les plans avec ses caméras soient qui bougent trop, soit trop présentation de paysage etc) m'a déçu, meme si ça reste un bon film, je le trouve en deça des deux autres |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:33:31 ![]()
|
|
|
Ryan Foupoudav |
|
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-12-2003 à 21:45:44 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:49:52 ![]() au fait qq'un peut il me re trouver le post où il y a les erreurs de la vf par rapport à la vo (pr le livre? la traduction qui merde quoi |
|
sstarshoot With blood on my hands | j'ai vu ds ce topic un lien vers un site listant les possibles ajouts de la vl mais impossible de retrouver la page concernée
--------------- BetaSeries |
F22Raptor Tête en l'air ... | personne ne rebondit sur l'idée de mettre en scène Beren et Luthien (cf. supra p 167) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |