| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 01:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 01:31:37 ![]()
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 01:37:53 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 01:38:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 17-12-2005 à 01:39:43 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 01:38:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 01:41:36 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Last.fm |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 17-12-2005 à 02:03:24 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Pourquoi le remake? parce que PJ voulait absolument le faire, parce que c'est ce film qui lui a donné l'envie de faire du ciné (c'est ce que j'ai lu à droite à gauche), et qu'il est suffisamment bankable pour que les studios investissent et permettent de le faire.
Message édité par DeathMask le 17-12-2005 à 02:04:26 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | En même temps avec un budget pareil et l'attente derrière, il y a forcément une certaine pression, il est donc obligé d'y aller un plus doucement (sinon il serait pg-13 le King Kong Message édité par DeathMask le 17-12-2005 à 02:28:41 --------------- Last.fm |
galactor | |
Guish On est enfermé dehors ... | Vu, déception de l'année, edit après dodo. |
tiburs1 |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 17-12-2005 à 11:11:51 |
Prodigy | Et ce sont des brontosaures nardin' |
imation | je l'ai vu hier soir en vo bien sur.
|
Eco+ Premier prix | J'ai vu, j'ai beaucoup aimé --------------- Le bon plan pour les crevards |
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
Eco+ Premier prix |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eco+ Premier prix |
Prodigy |
|
galactor | Dis moi Prodigy ! Tu prends du guronzan au lever j'espère parce que tu donnes des coups d"épée dans l'eau, ca doit etre fatiguant à la longue. Chacun a ses avis et depuis 2 pages chacun reste sur ses positions, alors le mieux c'est de ne pas répondre. C'est comme si je disais que le post de Randy n'etait la que dans le but de declencher une réaction (ce qu'il a très bien réussit) par pure provocation. Mince je m'y met moi aussi !
Message édité par galactor le 17-12-2005 à 12:43:17 |
Prodigy | Je n'ai pas répondu au post de Randy, il peut bien penser ce qu'il veut du film c'est son opinion son affaire et après tout |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par DeathMask le 17-12-2005 à 12:49:44 --------------- Last.fm |
Brad Pitt I want to believe |
Adrien Brody --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
galactor |
Message édité par galactor le 17-12-2005 à 13:16:31 |
galactor | Je ne suis pas d'accord : là c'est toi qui continue à en faire trop ! Qu'est ce que tu as besoin de la ramener à nouveau. A quoi ca sert dis moi ???
Message édité par galactor le 17-12-2005 à 13:30:30 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche titre d'un téléfilm sur le king | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
| Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIEL | écrivan en herbe? style stephen king parait il! |
| que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
| Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | Voyage Shangai / Honk Kong |
| The Lion King: question sur le box DVD | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
| Plus de sujets relatifs à : King Kong | |