Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7330686
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-01-2006 à 00:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça peut fonctionner dans l'autre sens aussi :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 00:02:08  profilanswer

n°7330688
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 03-01-2006 à 00:02:09  profilanswer

Fenston a écrit :

ta critique est une plaie car c'est un gros ramassis de connerie voila tout :D

J'attend les arguments depuis un moment maintenant, rien à faire je les vois toujours pas, pourtant vous êtes pas mal, personne pour démonter point à point pourquoi c'est une connerie. On prend une phrase au hazard et on se moque, facile, je peux me mettre à ce niveau là aussi si vous voulez...  :sarcastic:

n°7330699
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-01-2006 à 00:03:29  profilanswer

bah c symptomatique du fan...va expliquer a un fan que son truc, c de la puanterie, il ne verra rien. Il est amoureux, il idéalise, il est heureux...et c'est bien là le principal.

n°7330706
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 00:04:42  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'attend les arguments depuis un moment maintenant, rien à faire je les vois toujours pas, pourtant vous êtes pas mal, personne pour démonter point à point pourquoi c'est une connerie. On prend une phrase au hazard et on se moque, facile, je peux me mettre à ce niveau là aussi si vous voulez...  :sarcastic:

t'es d'une mauvaise foi maladive ! tu devrais consulter!  
tu avances connerie sur connerie, tu comprends rien à ce que tu racontes ! et tu permets de faire des lecons, mais laisse moi rire ! on t'as expliquer que les conneries que tu balancaient etaient fausses, on t'a expliqué pourquoi ! alors vient pas me dire que t'attends les arguments ! tu les as eu y'a longtemps !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7330710
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 00:05:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah c symptomatique du fan...va expliquer a un fan que son truc, c de la puanterie, il ne verra rien. Il est amoureux, il idéalise, il est heureux...et c'est bien là le principal.

ouais ouais  [:draculax_tt]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7330748
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 03-01-2006 à 00:10:46  profilanswer

Fenston a écrit :

t'es d'une mauvaise foi maladive ! tu devrais consulter!  
tu avances connerie sur connerie, tu comprends rien à ce que tu racontes ! et tu permets de faire des lecons, mais laisse moi rire ! on t'as expliquer que les conneries que tu balancaient etaient fausses, on t'a expliqué pourquoi ! alors vient pas me dire que t'attends les arguments ! tu les as eu y'a longtemps !

Au contraire pour moi tout est clair, et ça se résume en critique != avis. Si tu me relis en ayant en tête la nuance, ça deviendras plus clair. Si tu l'as pas consulte un dico, je vais pas aller voir un psychologue parceque y'a beaucoup de gens qui saisissent pas la nuance. Pour les arguments que j'ai eu, les seuls trucs c'était des reply sur une phrase ou deux. Le reste est passé sous silence alors que c'est souvent le plus important de mon propos. J'admet que des fois j'y vais pas de main morte, mais j'ai le droit, non? Ou il faut avoir des propos aussi lisses que le film en question ici?
Maintenant si vous me prenez pour un troll : do not feed the troll.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 03-01-2006 à 00:13:26
n°7330818
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 00:18:40  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Au contraire pour moi tout est clair, et ça se résume en critique != avis. Si tu me relis en ayant en tête la nuance, ça deviendras plus clair. Si tu l'as pas consulte un dico, je vais pas aller voir un psychologue parceque y'a beaucoup de gens qui saisissent pas la nuance. Pour les arguments que j'ai eu, les seuls trucs c'était des reply sur une phrase ou deux. Le reste est passé sous silence alors que c'est souvent le plus important de mon propos. J'admet que des fois j'y vais pas de main morte, mais j'ai le droit, non? Ou il faut avoir des propos aussi lisses que le film en question ici?
Maintenant si vous me prenez pour un troll : do not feed the troll.

d'apres toi, qui est le plus fort ? King Kong ou Steven Seagal ?
http://images.art.com/images/products/regular/10102000/10102434.jpg

---------------
n°7330856
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 03-01-2006 à 00:23:17  profilanswer

Fenston a écrit :

d'apres toi, qui est le plus fort ? King Kong ou Steven Seagal ?
http://images.art.com/images/produ [...] 102434.jpg

Demande plutôt à ceux qui ont aimé le film  :o  
Pour moi c'est kiff kiff niveau jeu d'acteur  :whistle:
http://images.art.com/images/products/regular/10102000/10102434.jpg http://warchild13.com/images/images/King%20Kong%202005%201-tm.jpg

Message édité par muzzy91 le 03-01-2006 à 00:24:34
n°7330867
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-01-2006 à 00:24:45  profilanswer

tiens d'ailleurs Serkis joue un autre rôle dans le film mais j'arrive pas a voir qui. c'est marqué "Lumpy" mais je vois pas du tout qui c'est :/

---------------
Acceuil
n°7330881
x-ben
Posté le 03-01-2006 à 00:26:34  profilanswer

j'ai vu sur le topic des critiques du fait qu'il y a beaucoup d'images de synthèses dans le film.
je ne comprend pas vraiment en quoi cela minimise la qualité de celui-ci.
(simple question sans arrière pensées de ma part, je préfère le dire vu le barrage en vrille du topic)
je pose la question car perso, jme dis que tant que c'est au service du film, autant utiliser les moyens modernes pour nous en mettre plein les mirettes apres tout, nan?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 00:26:34  profilanswer

n°7330915
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 03-01-2006 à 00:34:29  profilanswer

Pour te répondre sans arrières pensées non plus x-ben, personnellement je trouve pas que les SFX minimisent pas la qualité d'un film, comme tu le dis quand c'est bien utilisé pas de problème. Le soucis que j'ai avec Kong 2005 c'est que mis à part les SFX, rien de neuf, c'est pour ça que j'avais commencé ici en me demandant finalement quelle était l'utilité de ce remake du point de vue du spectateur? C'est aussi pour ça que j'ai grossi le trait en affirmant que finalement PJ n'était finalement pas vraiment aux commandes.
J'en attendais vraiment beaucoup plus de ce film qu'un simple lifting(c'est mon impression), mais je l'ai pas detesté non plus. D'autant plus que l'histoire de KK a un peu mal vieillie (toujours à mon avis).

Message édité par muzzy91 le 03-01-2006 à 00:39:31
n°7330952
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 03-01-2006 à 00:42:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

tiens d'ailleurs Serkis joue un autre rôle dans le film mais j'arrive pas a voir qui. c'est marqué "Lumpy" mais je vois pas du tout qui c'est :/

Je me demande si c'est pas le "militaire" un peu parodique
EDIT :
http://mukpuddy.truman.hosting.co.nz/mukmouth/images/kong2.jpg
http://www.channel4.com/film/media/film/4x/K/king_kong_2005_xl_06.jpg

Message édité par muzzy91 le 03-01-2006 à 00:43:35
n°7330995
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-01-2006 à 00:54:04  profilanswer

Non lui c'est Bové

n°7331262
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-01-2006 à 01:51:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

celui qui passe un grand oral avec des vers  [:f@bek]

n°7331275
F@bek
Posté le 03-01-2006 à 01:53:54  profilanswer

http://www.channel4.com/film/media/film/4x/K/king_kong_2005_xl_06.jpg

l'ardoise a un truc écrit en français  [:f@bek]

n°7331343
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-01-2006 à 02:08:15  profilanswer

J'ai entendu parlé que le fils de king kong sortira en Décembre 2006 !  

n°7331425
F@bek
Posté le 03-01-2006 à 02:25:30  profilanswer

ça va être dur niveau timing

y'a eu aussi des soit-disants sources fiables sur un TITANIC 2 ... :/

n°7332219
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-01-2006 à 08:15:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'ai entendu parlé que le fils de king kong sortira en Décembre 2006 !

Ouais, ça rejoins la prélogie à King Kong contre Godzilla  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7332300
Snev
Posté le 03-01-2006 à 09:08:49  profilanswer

Le cinéma va creuver. Lisez Le nouvelObs, flème de scanner l'article. King Kong est un bel exemple de ce qu'il va suivre.

AMEN

n°7332384
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2006 à 09:47:54  profilanswer

:sleep:  

C'est fatiguant ça...

Ceux qui critiques le film on droit comme seules réponses: Ta gueule ( pour faire vulgaire et rapide ).

Y as deux pages on me demander d'argumenter, j'argumente et on me dit que j'argumente dans le vide...  

( Serait-je de retour sur la French Waagh! ? Parce que l'attitude Fanboy de merde© est quand meme trés présente )

Dommage.  

Je me met donc aux niveau de ceux qui me critique: KK c'est du khäkhä, ton avis aussi. :o ( Cette phrase est un troll foireux )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7332508
Snev
Posté le 03-01-2006 à 10:19:02  profilanswer

Moi je suis avec toi the_rainmaker [:andromaque]. Et Prodigy c'est qu'un méchant d'abord.

En tout cas je rejoins un peu l'avis du nouvelobs, ça fait peur l'avenir du cinéma. D'ici peu adieu la peloche, tout va transiter par fibre optique entre cinémas puis entre foyers, ça va être à la demande, les studios vont nous faire des films à la chaine tout en numérique et images de synthèses, les acteurs prêteront leur image aux modèles 3D, les films coûteront moins chers ... on va pouvoir se goinfrer de films chez nous dans notre canapé et les studios la bave aux lèvres feront tourner 3 fois plus de machines comme dans une usine à gaz (désolé j'ai un peu dit 2 fois la même chose dans ce paragraphe).

A l'époque de Starwars Episode 1 et de mes 14 ans, j'étais en trance devant les effets spéciaux mais aujourd'hui ce trop plein d'sfx rend les films fades. C'est sans âme. Dans Starwars Episode 1, on avait encore du combat au sabre réel exécuté par les acteurs themselves et quelques cascades à coup de catapultes vapeur pour faire des sauts périlleux de 10m. Aujourd'hui zero cascade, ZERO CHALLENGE, zéro spectacle.

Si c'est 3 T-Rex contre un Singe géant en synthèse qui vous font halluciner je vous comprends pas, il n'y a là aucun challenge, aucune diffculté si ce n'est pour les mecs qui ont la souris entre les mains. Peter n'a qu'à faire un montage classique tout ce qu'il y a de plus banal, en rien exeptionnel sur cette scène. La scène vit grâce à la musique et aux bruitages (clichés qui plus est, et vas-y que je balance des choeurs et des cuivres comme pour tous les grands moments du film d'aventurier). Bref, c'était une chouette cinématique de jeu vidéo cette scène.

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 03-01-2006 à 10:22:22
n°7332563
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2006 à 10:36:24  profilanswer

Citation :

Moi je suis avec toi the_rainmaker [:andromaque]. Et Prodigy c'est qu'un méchant d'abord.

Je te sent ironique :o et puis je parlais pas  ( que ) de prodigy.

Citation :

En tout cas je rejoins un peu l'avis du nouvelobs, ça fait peur l'avenir du cinéma. D'ici peu adieu la peloche, tout va transiter par fibre optique entre cinémas puis entre foyers, ça va être à la demande, les studios vont nous faire des films à la chaine tout en numérique et images de synthèses, les acteurs prêteront leur image aux modèles 3D, les films coûteront moins chers ... on va pouvoir se goinfrer de films chez nous dans notre canapé et les studios la bave aux lèvres feront tourner 3 fois plus de machines comme dans une usine à gaz (désolé j'ai un peu dit 2 fois la même chose dans ce paragraphe).

A l'époque de Starwars Episode 1 et de mes 14 ans, j'étais en trance devant les effets spéciaux mais aujourd'hui ce trop plein d'sfx rend les films fades. C'est sans âme. Dans Starwars Episode 1, on avait encore du combat au sabre réel exécuté par les acteurs themselves et quelques cascades à coup de catapultes vapeur pour faire des sauts périlleux de 10m. Aujourd'hui zero cascade, ZERO CHALLENGE, zéro spectacle.

Si c'est 3 T-Rex contre un Singe géant en synthèse qui vous font halluciner je vous comprends pas, il n'y a là aucun challenge, aucune diffculté si ce n'est pour les mecs qui ont la souris entre les mains. Peter n'a qu'à faire un montage classique tout ce qu'il y a de plus banal, en rien exeptionnel sur cette scène. La scène vit grâce à la musique et aux bruitages (clichés qui plus est, et vas-y que je balance des choeurs et des cuivres comme pour tous les grands moments du film d'aventurier). Bref, c'était une chouette cinématique de jeu vidéo cette scène.

Mais +1 quoi!

Ah, les vieux star wars aver les ficelles quasi apparentes  :love:  

Le pire dans tout ça c'est que la génération de jeune d'en ce moment est gavé aux FX et aux truc fait par pc.  
Auront-il le gout de regarder les vieux film a scénars sans FX? That's the question...

---------------
n°7332583
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 03-01-2006 à 10:39:33  profilanswer

Snev a écrit :

vous me faites rire certains, a croire que vous avez découvert les effets spéciaux au cinéma les deux dernières années.

mattez "Voyage dans la Lune" de Méliès. Enculé Méliès, il a tué le cinéma avec ses effets spéciaux! c'est pas du cinéma! c'est juste des maquettes! remboursez!

---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°7332589
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2006 à 10:40:58  profilanswer

Non mais si vous voulez des ficelles, allez matter des vieux Ed Wood et pognez vous dessus mais venez pas raconter que ce sont des films exceptionnels.

Faut vraiment avoir le sens de la contradiction bas du front ou un gout plus que contestable pour preferez des hommes deguisé en mousse plutot que du SFX au rendu parfait.

Bande de rétrogrades.

Vous utilisez encore des caleches pour vous deplacer ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7332594
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2006 à 10:43:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais si vous voulez des ficelles, allez matter des vieux Ed Wood et pognez vous dessus mais venez pas raconter que ce sont des films exceptionnels.

Faut vraiment avoir le sens de la contradiction bas du front ou un gout plus que contestable pour preferez des hommes deguisé en mousse plutot que du SFX au rendu parfait.

Bande de rétrogrades.

Vous utilisez encore des caleches pour vous deplacer ?

Faudrait comprendre tout les mots d'un texte. Personne n'as cracher sur les FX, simplement sur le fait que TROP d'FX tue le film :spamafote:

On va de plus en plus vers les films a grand spéctacles mais vides et creux.  

Apprend a lire tout les mots d'un texte avant de parler la prochaine fois, ok?  :o

---------------
n°7332597
sadeka
Posté le 03-01-2006 à 10:43:40  profilanswer

on va avoir nos amish cinéphile qui refuseront de regarder tout film réaliser après 1990.  

j'imagine si ce débat avait eu lieu a l'apparition du parlant, puis de la couleur... [:rofl] "ouai c'est la fin du cinéma, ça n'apporte rien, ça tue le film et la création"...

---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°7332602
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2006 à 10:44:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faudrait comprendre tout les mots d'un texte. Personne n'as cracher sur les FX, simplement sur le fait que TROP d'FX tue le film :spamafote:

On va de plus en plus vers les films a grand spéctacles mais vides et creux.  

Apprend a lire tout les mots d'un texte avant de parler la prochaine fois, ok?  :o

Rabaisse ta condescendance inutile.

Ce n'est pas les SFX qui rendent les films vides et creux, une fois que tu auras saisi cela tu auras fait un grand pas.

---------------
n°7332613
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2006 à 10:46:22  profilanswer

sadeka a écrit :

on va avoir nos amish cinéphile qui refuseront de regarder tout film réaliser après 1990.  

j'imagine si ce débat avait eu lieu a l'apparition du parlant, puis de la couleur... [:rofl] "ouai c'est la fin du cinéma, ça n'apporte rien, ça tue le film et la création"...

Moi j'imagine bien un monde où les gens auront un peu de sens critique.  

Ce que tu fait a mon post c'est comme si je disait que le tiens disait:

Il faut que des FX, plus de scénars ni d'acteurs, que des FX!!

Si tu veux jouer y doit bien avoir un bac a sable pas loin de chez toi, non?

---------------
n°7332620
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2006 à 10:48:15  profilanswer

Non mais voila l'argumentation en polystyrene :/

---------------
n°7332627
sadeka
Posté le 03-01-2006 à 10:49:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi j'imagine bien un monde où les gens auront un peu de sens critique.  

Ce que tu fait a mon post c'est comme si je disait que le tiens disait:

Il faut que des FX, plus de scénars ni d'acteurs, que des FX!!

Si tu veux jouer y doit bien avoir un bac a sable pas loin de chez toi, non?

genre t'es le seul a avoir un sens critique?

prosternez vous mes frères, abjurez vos fautes§

---------------
n°7332631
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2006 à 10:50:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Rabaisse ta condescendance inutile.

Ce n'est pas les SFX qui rendent les films vides et creux, une fois que tu auras saisi cela tu auras fait un grand pas.

Seulement si tu prend la peine de chercher a comprendre mes post avant de raler.

Ce ne sont certes pas les FX qui font des films nazes, c'est la surenchère des FX qui fait, indirectement je te l'accorde, des films creux et nazes. Pourquoi? Parce que une fois que le pequin lambda de base as vu un film bourré de FXs il en voudrait plus. Et au fur et a mesure les producteurs/réalisateurs vont se pencher avant tout sur les FX. King Kong est un bon exemple parce que il est superbement bien foutu mais les scènes rajoutée par jackson pour faire du spéctacles sont 1) inutiles 2) bourrées d'incohérences.

---------------
n°7332632
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-01-2006 à 10:50:48  profilanswer

Snev a écrit :

Les films hollywoodiens sont de moins en moins nombreux et de plus en plus cher. La partie en gras est fausse.
Mais c'est vrai que trop de SFX ça peut tout gâcher - surtout s'ils sont loupés.
Ce qui ne m'enpèche pas d'aimer King Kong de Peter Jackson, car pour moi le premier King Kong était aussi une galerie d'effets spéciaux extrêmement coûteuse - et d'une beauté à couper le souffle.  

PS : Cependant les avis cinéma du nouvelobs sont souvent abyssalement stupides.
PS 2 : Regarde Toy Story, c'est 100% de SFX et c'est un film génial.

Message édité par Koko90 le 03-01-2006 à 10:57:12

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7332644
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2006 à 10:52:18  profilanswer

sadeka a écrit :

genre t'es le seul a avoir un sens critique?

prosternez vous mes frères, abjurez vos fautes§

Non, mais j'argumente.  

Mais peut etre que les tiens sont cachés si subtilement que je ne peu les voir. Donne moi tes arguments je me ferait un plaisir de les confronter aux miens. Ca se trouve tu me fera meme changé d'avis. :jap:

---------------
n°7332652
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2006 à 10:54:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, mais j'argumente.  

Mais peut etre que les tiens sont cachés si subtilement que je ne peu les voir. Donne moi tes arguments je me ferait un plaisir de les confronter aux miens. Ca se trouve tu me fera meme changé d'avis. :jap:

Ton argumentation part d'un principe biaisé, c'est qu'un film bourré d'FX est forcément mauvais ( je lis "trop d'FX tue l'FX) .  

C'est un postulat indiscutablement faux, on peut très bien avoir un film blindé de FX avec un scénario solide et une mise en scène solide, tous ces paramètres sont totalement décorellés.

Bref, ce que vous appelez des "arguments", ne sont que des banalités de bar PMU :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7332656
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2006 à 10:56:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Seulement si tu prend la peine de chercher a comprendre mes post avant de raler.

Ce ne sont certes pas les FX qui font des films nazes, c'est la surenchère des FX qui fait, indirectement je te l'accorde, des films creux et nazes. Pourquoi? Parce que une fois que le pequin lambda de base as vu un film bourré de FXs il en voudrait plus. Et au fur et a mesure les producteurs/réalisateurs vont se pencher avant tout sur les FX. King Kong est un bon exemple parce que il est superbement bien foutu mais les scènes rajoutée par jackson pour faire du spéctacles sont 1) inutiles 2) bourrées d'incohérences.

Le cinéma est un business, si les gens aiment les films creux ce n'est pas (totalement) la faute des studios qui vont la ou l'argent est.
Et puis, Terminator 2 est bourré de SFX, est-il creux ? Des exemples comme ça j'en ai des milliers.

Pour King Kong dire qu'il est creux c'est etre passer a coté du film.
Ce que tu as fait manifestement, omnibulé que tu etais par la volonté ici affichée de sabrer les SFX.
Alors, certes, 1)certains passages sont contestables, mais pas a cause des SFX, juste parce que c'est incongru (si tu fais allusion a la course de dino).
mais 2) bloquer sur des incohérences dans un film comme King Kong, c'est un erreur,  et c'est surtout dommage.
Du haut de ton grand age tu sembles deja blasé par le cinéma, je suis admiratif, moi qui suis regulierement fasciné par bcp de films.

---------------
n°7332657
sadeka
Posté le 03-01-2006 à 10:56:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

c'est du cinéma einh  :heink:  c'est comme dire "dans l'espace ya pas de bruit et dans starwars ont entend les vaisseaux".  c'est un vrai faux débat. c'est quoi que tu vois comme "incohérences"? des dinos vivant de nos jours? ou le transport de Kong avec le Venture qui est passé sous silence?

---------------
n°7332674
Snev
Posté le 03-01-2006 à 10:59:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Je te sent ironique :o et puis je parlais pas  ( que ) de prodigy.

Faux :o ... pas d'ironie. Après le smiley c'est juste pour montrer que je me la joue petit bébé.

Pour les autres, sachez que je suis premier sur les films à effets spéciaux. J'ai découvert un peu le cinéma avec Starwars Episode 1 en 99 pour tout vous dire puis Matrix juste après pour finir avec Fight Club ... et finir par décoller et me passioner pour de bon.

Certe j'avais vu tous les retour vers le furtur, Indiana Jones and cie mais bon je regardais ça comme un specateur néophyte, qui n'a rien à faire de la forme, normal j'étais petit.

Et loin de moi l'idée de dire qu'un film en carton pate c'est du bon. KK de 33 j'arrive pas à le voir en entier, c'est trop pour moi, je me fais chier et j'y peux rien. Final Fantasy 6, le fond paraît-il est superbe, j'ai jamais pu y jouer plus d'une heure.

Maintenant relisez le paragraphe que vous avez sauté, celui où je dis que Peter se tourne les pouces et distribue les billets à chaque ched de département pour leur dire ce qu'il veut depuis son fauteuil de chez lui, le paragraphe sur le challenge et l'âme puis celui sur la gloutonnerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 03-01-2006 à 11:01:53
n°7332679
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2006 à 11:00:24  profilanswer

Nan mais tu dis que tu decouvres le cinéma en 99 et tu veux qu'on lise tes leçons de cinéma ?

Désolé mais je vais passer mon tour.

Message édité par Caleb2000 le 03-01-2006 à 11:00:32

---------------
n°7332697
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2006 à 11:03:02  profilanswer

Citation :

Certe j'avais vu tous les retour vers le furtur, Indiana Jones and cie mais bon je regardais ça comme un specateur néophyte, qui n'a rien à faire de la forme, normal j'étais petit.

Et pour toi Indiana Jones n'est pas un monument du cinéma? (au moins le 1 et le 3 ?)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7332709
sadeka
Posté le 03-01-2006 à 11:04:02  profilanswer

Snev a écrit :

Pour les autres, sachez que je suis premier sur les films à effets spéciaux. J'ai découvert un peu le cinéma avec Starwars Episode 1 en 99 pour tout vous dire puis Matrix juste après pour finir avec Fight Club ... et finir par décoller et me passioner pour de bon.

.

ah.
et ça trouve le moyen de la ramener.

C'est énorme.

---------------
n°7332716
Snev
Posté le 03-01-2006 à 11:05:13  profilanswer

J'ai demandé à ce qu'on lise mes leçons de cinéma ? J'ai demandé à ce qu'on lise mon post, mon avis. Je te connais pas vraiment mais à lire tes posts, on dirait que tu ne critiques que les autres et pas le film. On critique un film ici (même plus que ça). Si j'ai 21 ans j'y peux rien désolé si j'ai que 7 ans de passion à mon compte, j'ai pas pu faire mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)