Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7329439
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2006 à 21:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzzy91 a écrit :

La différence, c'est que t'es obligé de te creuser la tête au niveau réalisation pour faire passer ce que tu veux faire passer, bref ça force à ne pas se reposer que sur des SFX : et c'est ce que PJ faisait avant, et qu'il ne fait plus avec KK. Aujourd'hui j'ai personnellement du mal à dire que PJ à réalisé ce film. Ce qu'il y'a de mieux dans ce film, c'est clairement pas la direction des acteurs(sauf le mec qui joue gollum/king kong qui lui a vraiment du talent il faut l'avouer) ou la réalisation qui est lisse au possible(et qui ne fait que reprendre une histoire connue, agrémentée de scènes inutiles), c'est le talent des dessinateurs/graphistes.  

King Kong ou Y'a t'il un réalisateur dans le bateau?

Ce film est une coquille vide, y'a pas grand chose de positif à dire dessus dès qu'on creuse un temps soit peu (autre chose que dire wahou c'est super bien fait ou même c'est triste), par contre des défauts on en trouve des tas, c'est un fait et ce topic en est une preuve flagrante :o  

Bref si on peu comprendre que certains trouvent le film sympa, il n'a rien de très bon, en tout cas pas vraiment plus qu'un JP.

Reprendre un film en l'allongeant de trucs inutiles tout en gardant les incohérences et en l'agrémentant de SFX, moi j'appelle pas ça un bon remake en tout cas :o Ca en fait pas un mauvais film, ça en fait pas un bon film, ça fait 3h de détente. Certain n'en demandent pas plus, d'autres si :o

Alors la + 1 quoi !

King Kong 2005, une leçon de cinéma...?! lol  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:19:44  profilanswer

n°7329453
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 21:22:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Composition des plans depuis le scénario en collaboration avec le storyboarder puis sur le plateau, choix des cadrages des focales et des valeurs de plans, direction des acteurs, choix artistiques (décors photo etc), montage, etc. Ce qui fait un film, quoi. Et qui ne se fait pas en appuyant sur un bouton d'ordinateur.

Prodigy

100% d'accord avec toi, si tu peux appeler PJ pour lui rappeler ça, ce serait top  [:bap2703] Parceque transposer cette définition sur King Kong, ça laisse précisément pas beaucoup de place/mérite à PJ qui selon moi s'est surtout contenté d'appuyer sur un bouton d'ordinateur, justement :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 21:24:18
n°7329473
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 21:26:33  profilanswer

muzzy91 a écrit :

100% d'accord avec toi, si tu peux appeler PJ pour lui rappeler ça, ce serait top  [:bap2703] Parceque transposer cette définition sur King Kong, ça laisse précisément pas beaucoup de place/mérite à PJ qui selon moi s'est surtout contenté d'appuyer sur un bouton d'ordinateur, justement :o

Pour 2006 tu as pris la résolution de dépasser les bornes de la bêtise et de la mauvaise foi ?

Prodigy

n°7329529
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 21:36:44  profilanswer

Si tu veux, moi j'appelle plutôt ça décrire sans langue de bois pourquoi un film est surestimé. La différence entre toi et moi, c'est que moi je suis capable de dire, même en ayant apprécié un film pour une raison X ou Y, que sur le plan cinématographique il est mauvais. Les deux ne sont pas forcément incompatibles, loin de là.
Bref j'arrive à faire une différence entre "avis" et "critique". Certains trouveront ça ridicule, tant pis pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 21:44:37
n°7329556
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2006 à 21:42:40  profilanswer

non mais vous avez des attitudes de fanboys...

c'est le syndrome Internet ça...prenez du recul. Ce film, c'est un petard mouillé.  

Moi, j'admets que des gens apprécient ce film et prennent leurs pieds avec. Mais je maintiens que ce film est une bouse, un navet, la négation même du Septième Art. Un King Kong façon dogma, là, ça aurait pu être plaisant ! Mais voilà, PJ, Internet, les forums, les teasers, les affiches, les petites sculptures à la con, tout ça, ça vous monte le chou, vous n'êtes plus objectif...!

le travail de lobotomisation s'est effectué bien en amont, avec toutes ces conneries de révélations au compte goutte...bref, le même shéma que pour les merdes Matrix, Xmen, Spider-man, etc. Les jeunes pensent s'approprier les films mais c'est faux, ce sont les studios qui s'approprient leur fric. Que retenir de tout ça ? rien, du vent...

J'exagere a peine mais c'est ça le fond du probleme...

c'est Internet qui a modifié les rapports qu'on entretient avec les oeuvres cinématographiques...Comment s'avouer qu'on a été déçu par un film alors qu'on a grandi en meme temps que lui, participant a chacun des moments de sa gestation, formant ainsi une telle symbiose qu'elle en devient aveuglante... :/

et ce n'est pas fini, les dvds, avec les making of, bonus, suppléments, nouvelle fin,  poursuivent ce même shéma là. Conditionné le petit spectateur, caressé ds le sens du poil, faire croire qu'on lui est attentif, a ses cotés...pour toujours

Internet, c'est la mort de l'objectivité.

Internet, c'est la mort de l'art.

Message cité 5 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-01-2006 à 21:49:05
n°7329568
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 21:44:08  profilanswer

+1 avec mini-mousaille :o :jap: (sauf pour les deux dernières phrases)

Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 21:52:10
n°7329582
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-01-2006 à 21:46:27  profilanswer

Faut pas avoir honte pour oser écrire des trucs pareils ...

n°7329599
x-ben
Posté le 02-01-2006 à 21:50:43  profilanswer

quelle bande de péteux  :o

n°7329627
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 21:54:54  profilanswer

Slayne a écrit :

Faut pas avoir honte pour oser écrire des trucs pareils ...

x-ben a écrit :

quelle bande de péteux  :o

Ouais :/ Y'en à qui veulent vraiment pas ouvrir les yeux sur ce film surestimé [:barthaliastoxik]  
(sous entendu : faites au moins l'effort d'expliquer le fond de votre pensée si vous balancez des trucs pareils, ça évitera de mettre de l'huile sur le feu pour rien   :jap:  )

Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 21:56:24
n°7329664
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 22:02:10  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Si tu veux, moi j'appelle plutôt ça décrire sans langue de bois pourquoi un film est surestimé. La différence entre toi et moi, c'est que moi je suis capable de dire, même en ayant apprécié un film pour une raison X ou Y, que sur le plan cinématographique il est mauvais. Les deux ne sont pas forcément incompatibles, loin de là.
Bref j'arrive à faire une différence entre "avis" et "critique". Certains trouveront ça ridicule, tant pis pour eux.

Non mais apprend comment on fait un film avant de sortir des énormités comme tu as pu le faire, tu seras moins ridicule. Une fois encore ton avis sur le film, non seulement je m'en contrefous mais je crois que j'ai bien compris que tu n'aimais pas ce film, après 40 pages de loghorrée interminable sur le même refrain.

Sinon mini-moussaille je veux de ce que tu fumes  [:suomi]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 22:02:10  profilanswer

n°7329673
DK
No pain, no gain
Posté le 02-01-2006 à 22:03:00  profilanswer

mini muzzy, relisez vos postes, ça vire au "HS qui nous apprend la vie" !

m'enfin c'est vous qui voyez hein...

n°7329692
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 22:06:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais apprend comment on fait un film avant de sortir des énormités comme tu as pu le faire, tu seras moins ridicule. Une fois encore ton avis sur le film, non seulement je m'en contrefous mais je crois que j'ai bien compris que tu n'aimais pas ce film, après 40 pages de loghorrée interminable sur le même refrain.

Sinon mini-moussaille je veux de ce que tu fumes  [:suomi]  

Prodigy

Ma copine à une maitrise de cinéma, ce que j'ose avancer aujourd'hui c'est elle qui me l'a appris, et je dois l'avouer j'étais autant rétissant que toi au départ, j'ai découvert de nouveaux trucs depuis qui font que je comprend de mieux en mieux ce qu'elle me dit  :)  
Donc pour les leçons, t'es sympa, mais je crois que j'ai un "prof" qui s'y connais mieux que toi  :o
Sinon tu n'as toujours pas compris en autant de pages ce que je disais puisque j'ai trouvé le film sympa MAIS vraiment sans plus (pour les raisons que j'ai évoquées (trop) clairement. Ce qui est différent de "je n'ai pas aimé", c'est une nuance qui est visiblement compliquée pour certains), comme quoi y'en à qui entendent que ce qui les arrangent.
Désolé si je mets pas de pincettes.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 22:23:45
n°7329700
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 22:07:55  profilanswer

DK a écrit :

mini muzzy, relisez vos postes, ça vire au "HS qui nous apprend la vie" !

m'enfin c'est vous qui voyez hein...

Vas dire ça aux mecs qui nous insultent gratuitement, mon frère! ;)

Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 22:09:29
n°7329720
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-01-2006 à 22:10:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Internet, caÿ le mal [:sarko]

PS :  :sarcastic:  

n°7329770
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 22:20:59  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Donc pour les leçons, t'es sympa, mais je crois que j'ai un "prof" qui s'y connais mieux que toi  :o

Tu n'as pas du comprendre tout ce qu'elle t'a expliqué, visiblement, ou tu as sauté des passages  [:figti]  

Prodigy

n°7329792
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 22:24:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu n'as pas du comprendre tout ce qu'elle t'a expliqué, visiblement, ou tu as sauté des passages  [:figti]  

Prodigy

Haha! Bien essayé, mais je crois qu'elle t'horripilerais 100 fois plus que moi  :lol: Elle, tu l'emmènes même pas voir King Kong, elle a vu la BA, elle a compris. Je suis (encore) plus ouvert qu'elle à ce niveau là, j'ai voulu y croire, malheureusement elle avait raison :D
De toute façon si tu supportes pas de lire des critiques comme dans les cahiers du cinéma (un des seuls mag' en France à faire des critiques et non pas des avis ce qui en déroute pas mal), je te suggère de ne jamais faire un tour dans ces écoles là car les gens qui y écrivent font souvent profs dans leur temps libre (en plus de réaliser).
Le jour où tu comprendras qu'une critique est censée être objective, contrairement à un avis qui est lui subjectif, peut-être que tu pigeras ce que je raconte depuis le début, et que tu comprendras enfin que KK 2005 j'l'ai trouvé sympa malgrès le fait que je pense, pour des raisons qui me semblent justifiées, que ce soit pas vraiment un bon film.
Et bien que je sois peut être trop direct j'ai pas l'impression de raconter les énormités que vous sous entendez, la preuve c'est que vos moqueries sont jamais ettayées.

Message cité 3 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 22:40:29
n°7329853
kryptos
Smokin'
Posté le 02-01-2006 à 22:34:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est le syndrome Internet ça...prenez du recul. Ce film, c'est un petard mouillé.  

Moi, j'admets que des gens apprécient ce film et prennent leurs pieds avec. Mais je maintiens que ce film est une bouse, un navet, la négation même du Septième Art. Un King Kong façon dogma, là, ça aurait pu être plaisant ! Mais voilà, PJ, Internet, les forums, les teasers, les affiches, les petites sculptures à la con, tout ça, ça vous monte le chou, vous n'êtes plus objectif...!

le travail de lobotomisation s'est effectué bien en amont, avec toutes ces conneries de révélations au compte goutte...bref, le même shéma que pour les merdes Matrix, Xmen, Spider-man, etc. Les jeunes pensent s'approprier les films mais c'est faux, ce sont les studios qui s'approprient leur fric. Que retenir de tout ça ? rien, du vent...

c'est Internet qui a modifié les rapports qu'on entretient avec les oeuvres cinématographiques...Comment s'avouer qu'on a été déçu par un film alors qu'on a grandi en meme temps que lui, participant a chacun des moments de sa gestation, formant ainsi une telle symbiose qu'elle en devient aveuglante... :/

et ce n'est pas fini, les dvds, avec les making of, bonus, suppléments, nouvelle fin,  poursuivent ce même shéma là. Conditionné le petit spectateur, caressé ds le sens du poil, faire croire qu'on lui est attentif, a ses cotés...pour toujours

Alors je vais te la faire à l'envers:  

tu vois je ne savais même pas il y a quinze jours que PJ avait fait son  KingKong, j'ai dailleurs compris que c'était un film quand j'ai téléchargé la démo du jeu ...pourtant j'habite à paris je sors tous les jours, vais tous les jours sur le net, et vraiment j'ai pas l'impression d'avoir été bombardé...j'y suis donc allé emprunts d'un certaine liberté d'opinion... et j'ai adoré, parceque je savais que j'allais voir un spectacle, de l'image, du grandiose, des acteurs...je ne vais pas voir un concept. et franchement en l'occurence je m'attendais à tellement pire, ayant été en plus un peu forcé.

Tu as l'impression de t'etre fait plumé en pensant voir un film d'auteur dont seuls les puristes afficionados de PJ aurait pu comprendre le sens profond...mais c'est pas ce qu'hollywood a demandé à PJ. Et s'il est payé aussi chèr c'est aussi parcequ'il est entré au Top 5, de fait. et ça draine du monde.

Du coup si tu as rêvé la propagande dont tu parles au pied de la lettre, tu ne pouvais qu'être déçu [:jkley]  

je comprends ta hargne.

@OES je ne voulais pas te vexer mais avoue aussi que l'abus des +1, +2 etc est un plaie des forums, qui plus est sur un topic où on donne son avis sur un film.

n°7329910
Prodigy
Posté le 02-01-2006 à 22:41:51  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Haha! Bien essayé, mais je crois qu'elle t'horripilerais 100 fois plus que moi  :lol: Elle, tu l'emmènes même pas voir King Kong, elle a vu la BA, elle a compris. Je suis (encore) plus ouvert qu'elle à ce niveau là, j'ai voulu y croire, malheureusement elle avait raison :D
De toute façon si tu supportes pas de lire des critiques comme dans les cahiers du cinéma (un des seuls mag' en France à faire des critiques et non pas des avis ce qui en déroute pas mal), je te suggère de ne jamais faire un tour dans ces écoles là car les gens qui y écrivent font souvent profs dans leur temps libre (en plus de réaliser).
Le jour où tu comprendras qu'une critique est censée être objective, contrairement à un avis qui est lui subjectif, peut-être que tu pigeras ce que je raconte depuis le début, et que tu comprendras enfin que KK 2005 j'l'ai trouvé sympa malgrès le fait que je pense, pour des raisons qui me semblent justifiées, que ce soit pas vraiment un bon film.

Bien bien bien. Ta chaire t'attend à l'université, je vois. Je vais même pas prendre la peine de répondre tant ça suinte de toutes parts [:prodigy]  

En tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire, je me tire de ce topic à la con sur lequel j'aurais jamais dû revenir de toutes façons  [:prodigy]  

Prodigy

n°7329940
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-01-2006 à 22:46:55  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je comprends pas où tu veux en venir ?  
On s'en tappe pas un peu de l'avis supposé 'objectif' du gars des cahiers du cinéma ? C'est quoi d'ailleurs une critique objective ?? A partir du moment où l'on parle d'art, je vois mal comment on peut parler d'être "objectif", en donnant une preuve mathématique par a+b. Ca reste définitivement un avis, que l'on y mette les grands mots ou pas.
Et puis franchement, ne pas allez voir un film à cause de sa bande annonce, je pense que c'est une preuve d'un grand manque d'expérience ...

Message édité par Slayne le 02-01-2006 à 22:47:58
n°7329954
fran_k
Posté le 02-01-2006 à 22:49:29  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Elle, tu l'emmènes même pas voir King Kong, elle a vu la BA, elle a compris. Je suis (encore) plus ouvert qu'elle à ce niveau là, j'ai voulu y croire, malheureusement elle avait raison :D

Si j'avais su, au lieu de perdre du temps devant de si nombreuses bouses [:mlc]
Il me faut une maitrise que je puisse juger radicalement un film au vue d'une ba !

n°7329997
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 22:54:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien bien bien. Ta chaire t'attend à l'université, je vois. Je vais même pas prendre la peine de répondre tant ça suinte de toutes parts [:prodigy]  

En tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire, je me tire de ce topic à la con sur lequel j'aurais jamais dû revenir de toutes façons  [:prodigy]  

Prodigy

Vu le vocabulaire que tu utilises et la haine qui t'animes, on se demande la faute à qui :sarcastic: Parceque je me trouve extrèmement zen malgrès le nombre d'attaques à deux francs (ça reste qu'un topic où on est censés débattre sur un film).

De toute façon personne n'a rien a dire d'intéressant de positif sur ce film, je me suis barré quelques semaines, le topic à fait du sur place avec deux trois posts "waow c'est génial, c'est triste et c'est trop bien fait", les autres m'ont relayés. Quand les avis positifs sont vides... c'est que le film est presque parfait? Mouais.

n°7330072
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 23:02:16  profilanswer

fran_k a écrit :

Si j'avais su, au lieu de perdre du temps devant de si nombreuses bouses [:mlc]
Il me faut une maitrise que je puisse juger radicalement un film au vue d'une ba !

Au cas où tu aurais oublié, KK est un remake.
Et ensuite reproches pas aux autres ce que toi même tu fais certainement, simplement car ils le font avec des films que tu aimes bien. Taxi 3, Yamakazy, Double Zero, Donjons et dragons, le futur Dungeon Siege contre les ninjas, etc etc t'as besoin d'aller les voir pour savoir que si t'y vas faut pas t'attendre à un bon film? Si t'y vas t'y vas pour te déconnecter le cerveau c'est tout et en tirer un certain plaisir(pourquoi pas) dont la teneur est inscrite en gros sur la BA.  

Ma compagne aime pas payer pour ça, faudrais qu'elle fasse une exception pour KK parceque t'as aimé peut-être? Dans ce cas pourquoi ne ferait elle pas la même chose pour Taxi 3? Alors c'est bien beau de donner des leçons d'"ouverture" mais quand j'en vois certain qui font pareil et qui se foutent ouvertement de la gueule des gens qui ont aimé "Taxi" par exemple(ce que ma tendre ne ferait pas, je dit pas que tu le fais mais j'ai remarqué sur d'autres topics que certains qui s'offusquent de mes propos sont des experts pour faire ça, bref ils font bien pire que ce qu'ils détestent subir), je me demande où est l'ouverture.

Su ce topic d'un côté on a : "Ce film est vraiment génial, ne le critiques pas sans l'avoir vu"
Et de l'autre : "Tu t'attendais à quoi en allant le voir?"
 :pt1cable:  

Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 23:22:24
n°7330393
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-01-2006 à 23:27:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu viens de prendre ton premier cours d'histoire du cinéma et tu veux nous faire la leçon?

grand moment pathétique.

---------------
Acceuil
n°7330428
meriadeck
Posté le 02-01-2006 à 23:32:50  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah expliques moi un peu ce qu'a fait PJ dans ce film. L'histoire est toute faite, les dessins c'est pas lui qui les a fait, les SFX non plus, KK étant un film a 90% SFX que reste t'il au réalisateur? Filmer les acteurs et quelques paysages à incruster certes, mais quand ça représente si peu et que c'est plutôt raté... De plus mise en scène(qu'on emploi plutot au théatre pour ta gouverne) et réal sont des termes qui se rejoignent en cinéma. Le chef de projet des films PIXAR est il le réalisateur du film? Lui au moins à le mérite de ne pas essayer de le faire croire.
[un peu plus loin dans la provoc]
En attendant je cherche toujours les arguments dans vos réponses vides comme ce film  :o  
[/un peu plus loin dans la provoc]

(que j'ai pourtant pas détesté, mais les éloges à deux balles dessus m'exaspèrent [:aztechxx]

en 5 ans d'HFR j'en ai vu des conneries professés, des troupeaux de crétins des Alpes détenteurs de la Vérité. C'est beau de toucher le fond l'abîme du non argument du troll. Mais c'est encore plus fort d'en redéfinir la profondeur.  

Pour ta gouverne, "mise en scène" s'applique au cinéma, plus précisément depuis 1895 dans l'après midi. Ouvre un livre de cinéma. Nan mais je rève.

---------------
Acceuil
n°7330458
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 23:36:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

en 5 ans d'HFR j'en ai vu des conneries professés, des troupeaux de crétins des Alpes détenteurs de la Vérité. C'est beau de toucher le fond l'abîme du non argument du troll. Mais c'est encore plus fort d'en redéfinir la profondeur.  

Pour ta gouverne, "mise en scène" s'applique au cinéma, plus précisément depuis 1895 dans l'après midi. Ouvre un livre de cinéma. Nan mais je rève.

J'ai pas prétendu le contraire, malgrès quelques fautes, j'écris français, qui trolle? :/ J'ai juste dit que les deux étaient synonyme et que réalisation était plus le terme qu'on utilisait au cinéma, l'autre étant plutot utilisé au théatre. Surtout que c'était assez clair et que même en me relisant j'ai du mal à comprendre comment t'as pu déduire ça surtout que j'ai écrit que ce "sont des termes qui se rejoignent en cinéma". Merci de lire ce que j'écris si vous replyez :jap: Ca évitera des attaques infondées.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 23:38:30
n°7330467
Velk
Posté le 02-01-2006 à 23:37:47  profilanswer

"Crétin des Alpes", merci! J'ai failli l'oublier celle-là. :lol:  

Sinon je dirais à tous ceux qui font des longs textes pleins de vérités universelles: "Ne parlez pas à moins d'être certain de connaitre votre sujet."

n°7330469
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2006 à 23:38:09  profilanswer

oh la la pete un coup le barbu...pour un admirateur de Jean Yanne, tu fais pas preuve de dérision l'ami...Mon post est a prendre au troisième degré ! Un peu comme tout les posts ici tellement il s'agit de branlette dans le vide.

j'essaie de comprendre le pourquoi du comment de tout ce fanatisme des biens culturels qu'a pu engendrer Internet, c'est tout.

n°7330476
tanaka-san
Posté le 02-01-2006 à 23:39:03  profilanswer

N'importe quoi, tu sais les belle phrases c'est bien mais faut agir (d'ailleurs qu'est ce que tu fous sur hfr si internet te rebutte tellement )
Soit dis en passant moi j'ai encore bien aimer le film, évidement c'est un block buster américain et tout le tralala mais j'ai trouver que pour un remake il était pas mal. Il faut prendre un peu de hauteur, évidement le mythe des héros qui ne crève jamais ca m'insuporte de plus en plus (rapport à la course poursuite ou les héros sont poursuivis par des dino et bien d'autre scène de la même veine) mais bon c'était pas trop mal je trouvais. Je sais que je débarque la et que mon point de vue à surement déja été proposer de nombreuse fois mais bon c'était qu'une parenthèse après tout  :)  

n°7330479
tanaka-san
Posté le 02-01-2006 à 23:39:53  profilanswer

hum, l'édit c'est barré lol

n°7330488
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 23:41:17  profilanswer

Velk a écrit :

"Crétin des Alpes", merci! J'ai failli l'oublier celle-là. :lol:  

Sinon je dirais à tous ceux qui font des longs textes pleins de vérités universelles: "Ne parlez pas à moins d'être certain de connaitre votre sujet."

C'est vrai, mais il faut que ça le soit également du côté des gens qui n'apprécient pas ce qu'on dit.
Je sais pas ce qu'ont dit les cahiers du cinéma sur King Kong, ça doit être bien plus méchant que ce que je raconte, mais bien sûr ils ne connaissent pas leur sujet  :sarcastic:

n°7330503
tiburs1
Posté le 02-01-2006 à 23:43:12  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah expliques moi un peu ce qu'a fait PJ dans ce film. L'histoire est toute faite, les dessins c'est pas lui qui les a fait, les SFX non plus, KK étant un film a 90% SFX que reste t'il au réalisateur? Filmer les acteurs et quelques paysages à incruster certes, mais quand ça représente si peu et que c'est plutôt raté... De plus mise en scène(qu'on emploi plutot au théatre pour ta gouverne) et réal sont des termes qui se rejoignent en cinéma. Le chef de projet des films PIXAR est il le réalisateur du film? Lui au moins à le mérite de ne pas essayer de le faire croire.
[un peu plus loin dans la provoc]
En attendant je cherche toujours les arguments dans vos réponses vides comme ce film  :o  
[/un peu plus loin dans la provoc]

(que j'ai pourtant pas détesté, mais les éloges à deux balles dessus m'exaspèrent [:aztechxx]

T'es qu'un blaireau mon gars, va te coucher !!!

n°7330523
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2006 à 23:45:20  profilanswer

ah voilà un fanboy, un vrai... :love:

n°7330539
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 23:46:52  profilanswer

tiburs1 a écrit :

T'es qu'un blaireau mon gars, va te coucher !!!

Vu le niveau, j'imagine que blaireau est un compliment  :sleep:

n°7330555
meriadeck
Posté le 02-01-2006 à 23:48:14  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'ai pas prétendu le contraire, malgrès quelques fautes, j'écris français, qui trolle? :/ J'ai juste dit que les deux étaient synonyme et que réalisation était plus le terme qu'on utilisait au cinéma, l'autre étant plutot utilisé au théatre. Surtout que c'était assez clair et que même en me relisant j'ai du mal à comprendre comment t'as pu déduire ça surtout que j'ai écrit que ce "sont des termes qui se rejoignent en cinéma". Merci de lire ce que j'écris si vous replyez :jap: Ca évitera des attaques infondées.

écoute depuis le début tu nous bassines avec tes pseudo conceptions talibanesques cinéphilique coincées du coccis, farcis de lieux communs et d'a priori autour duquel tu montes une non argumentation alimenté par du vide, alors excuse moi mais c'est navrant surtout quand tu lances ça avec le sérieux d'un Gardien de la révolution, puis quand ça voit que son argumentation prend l'eau de toute part ça nous sort "vous avez mal interprété". Bon excuses nous, mais où alors on est une bande d'autistes auquel cas on demandera un tarif groupe pour une consultation ou alors tu as tort en voulant à tout prix réduire le cinéma de divertissement - qui vaut autant qu'un autre cinéma.  Pour moi il y a pas de distinction. et PJ a mis en scène KK. Désolé si ce mot te choque mais comme Cameron a mis en scène Titanic. Comme B. Root a mis en scène "l'infirmière était en permission". Comme Bergman a mis en scène "le 7ème sceau".

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 02-01-2006 à 23:49:02

---------------
Acceuil
n°7330563
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 23:49:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah voilà un fanboy, un vrai... :love:

C'est marrant ici, plus c'est argumenté, plus on se fait agresser sans la moindre argumentation  :wahoo:  
Ceci dit je vais suivre son conseil, au lit  :hello:

n°7330574
tiburs1
Posté le 02-01-2006 à 23:50:58  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Vu le niveau, j'imagine que blaireau est un compliment  :sleep:

Va cracher ton venin aileurs, ton discours est puant !  
Tu est l'exemple type de celui qui ne prend  de plaisir dans la vie qu'en critiquant ce qui plait aux autres pour ce rendre interessant, une sorte de parasite social quoi !

n°7330602
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-01-2006 à 23:54:50  profilanswer

putain les conneries que j'ai pu lire ici :D  
je regrette vraiment d'avoir du bosser car la, tout en condensé, je pourrais pas tout retenir :D
2006 démare fort sur hfr :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7330614
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 23:55:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

écoute depuis le début tu nous bassines avec tes pseudo conceptions talibanesques cinéphilique coincées du coccis, farcis de lieux communs et d'a priori autour duquel tu montes une non argumentation alimenté par du vide, alors excuse moi mais c'est navrant surtout quand tu lances ça avec le sérieux d'un Gardien de la révolution, puis quand ça voit que son argumentation prend l'eau de toute part ça nous sort "vous avez mal interprété". Bon excuses nous, mais où alors on est une bande d'autistes auquel cas on demandera un tarif groupe pour une consultation ou alors tu as tort en voulant à tout prix réduire le cinéma de divertissement - qui vaut autant qu'un autre cinéma.  Pour moi il y a pas de distinction. et PJ a mis en scène KK. Désolé si ce mot te choque mais comme Cameron a mis en scène Titanic. Comme B. Root a mis en scène "l'infirmière était en permission". Comme Bergman a mis en scène "le 7ème sceau".

Bon vu que je me fait encore attaquer personnellement, si tu vois sokaris un de ces jours, demandes lui ce qu'il pense de moi, tu te rendras compte que tu te gourres complètement à mon sujet, et que ce que tu racontes là est complètement démesuré. Que tu sois pas d'accord avec moi, pas de problèmes, mais que t'en arrives à ça alors qu'on parle de King Kong (  :lol: ), franchement faut se calmer, car moi je perd pas de l'esprit qu'on parle de ce film. A toi de te décoincer le cul là désolé.

Sinon j'était d'accord avec ta critique, et si tu reviens au début de mon blabla, tu te rendras compte que je disais exactement la même chose que toi, simplement t'as pas suivi le cheminement en ayant le film en tête. Et puis plutot que me balancer des trucs comme ça tu ferais mieux de m'expliquer en quoi je me gourre, ça sera plus constructif.

n°7330623
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-01-2006 à 23:56:28  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Va cracher ton venin aileurs, ton discours est puant !  
Tu est l'exemple type de celui qui ne prend  de plaisir dans la vie qu'en critiquant ce qui plait aux autres pour ce rendre interessant, une sorte de parasite social quoi !

En quoi la critique est elle une plaie? Pour le reste, je te rassure, tu te trompes :o
 :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 02-01-2006 à 23:57:28
n°7330654
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-01-2006 à 23:58:47  profilanswer

muzzy91 a écrit :

En quoi la critique est elle une plaie? Pour le reste, je te rassure, tu te trompes :o
 :sleep:

ta critique est une plaie car c'est un gros ramassis de connerie voila tout :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7330686
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-01-2006 à 00:02:08  profilanswer

ça peut fonctionner dans l'autre sens aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)