| |||||
| Auteur | Sujet : King Kong |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:40:07 ![]() ![]() |
Prodigy | Ouais KK ça claque moins que Ong-Bak quoi |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
MC-Jambon jte kif! | t aime bien ong bak! brother!
|
Prodigy |
|
ploop |
|
MC-Jambon jte kif! | pourquoi non?
|
ploop |
|
Prodigy | King-Kong est-ce que tu m'entends
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:43:35 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | En fait Kong son problème c'est qu'il a pas su rester ghetto |
MC-Jambon jte kif! | c est la BA de quoi ca prod?
|
Prodigy | Ouais ça manquait un peu de R. Kelly et de Sean Paul son bouzin à Peter là |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oh putain --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le_coyote ACME Corp. | Culte ces 2 pages --------------- -- Toys, they're not ! -- |
MC-Jambon jte kif! | sympa l'acceuill...cest pa parcequ =on compren pas les film pareil qu il fau m envoyer chier,moi j ai jamais ete aggresifs avec l un de vous... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par DeathMask le 20-12-2005 à 13:52:52 --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
MC-Jambon jte kif! | c'est pas que je comprent rien c est quon a peut etre une preception differente c est tout
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 20-12-2005 à 13:57:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MC-Jambon jte kif! | pas avec ce genre de commentaire que ca ira mieu sur la terre de mes encetres...
|
cguignol c'est toi, satan? | drapal ca devient intéressant ici --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-Jambon jte kif! | clair coincoin c est lent par contre enchere d effet speciaux? au contraire je les ai trouver a 2 francs
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-Jambon jte kif! | bah tes parents et les daron de tes parents tout ca quoi
|
Prodigy | Bon ça devient lourd là |
MC-Jambon jte kif! | ok ok je donnerait plus mon avis...bon apre midi quand meme et tant mieu si y en a qui aime au moins peter jakson perdra pas de thune (contrairement a moi)
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |