Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Vous procurerez-vous l'Edition version longue de King Kong (3DVD sortie novembre 2006) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

King Kong

n°7255009
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 12:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non non je t'assure :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:02:47  profilanswer

n°7255096
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 20-12-2005 à 12:14:22  profilanswer

muzzy91 a écrit :

C'est sur que King Kong et Godzilla n'ont vraiment rien de comparable  :lol: Si Godzilla se battais pour une donzelle dont il est amoureux, ça n'aurais toujours vraiment rien à voir  :sleep:

Faux

http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/kingkon_vs_godzilla_aff.jpg

[:volta].

n°7255167
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2005 à 12:26:25  profilanswer

muzzy91 a écrit :

C'est sur que King Kong et Godzilla n'ont vraiment rien de comparable  :lol: Si Godzilla se battais pour une donzelle dont il est amoureux, ça n'aurais toujours vraiment rien à voir  :sleep:  
Pour le coté simple et fort de l'histoire de King Kong, ok c'est ton point de vue. Mais perso y'a des sortes de sous entendus douteux(clichés véhiculés) derrière cette histoire "si belle", qui font que ce côté simple ne passe pas du tout pour moi. En surface c'est une belle histoire, en profondeur c'est douteux de nos jours.

arrete de ramer t'es sur le sable.

---------------
Acceuil
n°7255253
Snev
Posté le 20-12-2005 à 12:37:07  profilanswer

Prodigy, j'ai l'impression que pour toi un film révolutionnaire à l'époque de sa sortie reste génial en traversant le temps ... au tout début du cinéma, on devait souvent se prendre des claques, ça marque l'histoire du ciné, mais avec le temps, tu ressors le même film au ciné, sera-t-il pour autant tout aussi génial qu'à sa sortie d'époque ? (en mettant bien évidemment le côté technique 150% de côté)

Je n'ai pas moi-même de réponse fixe à cette question que je te pose, c'est sujet à débat et ce n'est pas le topic approprié, mais ta simple réponse me suffira ^^

n°7255272
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 12:40:48  profilanswer

Snev a écrit :

Prodigy, j'ai l'impression que pour toi un film révolutionnaire à l'époque de sa sortie reste génial en traversant le temps ... au tout début du cinéma, on devait souvent se prendre des claques, ça marque l'histoire du ciné, mais avec le temps, tu ressors le même film au ciné, sera-t-il pour autant tout aussi génial qu'à sa sortie d'époque ? (en mettant bien évidemment le côté technique 150% de côté)

Je n'ai pas moi-même de réponse fixe à cette question que je te pose, c'est sujet à débat et ce n'est pas le topic approprié, mais ta simple réponse me suffira ^^

Pour moi certains films traversent le temps, oui. C'est bien ça qui en fait des classiques. King Kong en fait partie, au même titre que par exemple Metropolis, Casablanca, Psychose, les Sept Samouraïs ou Citizen Kane.

Il faut se méfier du regard cynique qu'on porte sur ces "vieux films" qui n'auraient plus rien à nous dire sous prétexte qu'ils sont en noir et blanc et qu'ils ont 50 ans. Et il ne faut surtout pas prendre les cinéaste de l'époque pour des australopithèques incapable d'avoir une pensée moderne. Quand je revois certains films de Murnau, de Wilder, de Lang ou autre, je suis parfois étonné de voir à quel point ce qu'ils disent est contemporain.  Donc gaffe à ne pas les effacer trop vite des tablettes sous prétexte que ça serait "vieux et chiant".

Prodigy

n°7255378
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:01:45  profilanswer

putain j y suis alé ce matin,j'ai claquer ma tune pour riens je suis degouter

Je comprent pas comen on peux aimer ce film au moins dans le seigneur des anneaux c'été long et chiants mais y avai de la baston

la y a rien juste un vieu singe amoureux d une meufe super credible l histoire super gnangnan
il se passe rien au debu rien a la fin et au milieux c est Jurassik parc...

et nivo effet speciaux avec mon pote on etais claquer de rire par terre on voyais limite des bouts d'ecrans bleu sur les cote quoi , et le singe on croirait une cinematique xbox par moment ok les poil bouges bien mais bon je clak pas ma thunes pour voir des poils animé

remboursez!

n°7255383
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2005 à 13:03:14  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

Je comprent pas comen on peux aimer ce film au moins dans le seigneur des anneaux c'été long et chiants mais y avai de la baston

la y a rien juste un vieu singe amoureux d une meufe super credible l histoire super gnangnan

et nivo effet speciaux avec mon pote on etais claquer de rire par terre on voyais limite des bouts d'ecrans bleu sur les cote quoi , et le singe on croirait une cinematique xbox par moment ok les poil bouges bien mais bon je clak pas ma thunes pour voir des poils animé

remboursez!

T'as appris où à écrire toi?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7255395
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2005 à 13:05:49  profilanswer

Ouais mais dans Street fighter il y en a plus... :D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7255401
Marl Borro​w
Posté le 20-12-2005 à 13:06:39  profilanswer

King Kong est à l'Alien ce que Godzilla est au Prédator :o

---------------
One trip, One noise
n°7255408
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-12-2005 à 13:08:18  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

remboursez!

tu as du te tromper : Chuck Norris, c'etait la salle a cote. Remarque, ca se comprends : ils sont tous les deux poilus sur les photos. Mais y en a un qui joue quand meme mieux :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 13:08:18  profilanswer

n°7255417
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:10:27  profilanswer

chai pas j ai a moitie dormi frenchement

enfin voila qquoi dans le seigneur des agneau y avai de la frappe la a part voir un gorille niquer sa race a un lezar y a quoi frenchement?

ah et la fin super tout ca pour ca merci peter jakson

n°7255425
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2005 à 13:12:34  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

enfin voila qquoi dans le seigneur des agneau y avai de la frappe la a part voir un gorille niquer sa race a un lezar y a quoi frenchement?

:D  :D  :D  
Phrase culte...

---------------
n°7255436
daStubdaS
Posté le 20-12-2005 à 13:14:18  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

Merci. Un avis d'esthète ne fait jamais de mal. :jap:

n°7255446
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 13:15:41  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

[:suomi]  

Prodigy

n°7255448
tssstare
Posté le 20-12-2005 à 13:15:54  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

Ouai, retourne voir Banlieue 13 là y a de la baston

Message édité par tssstare le 20-12-2005 à 13:16:04
n°7255457
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:16:53  profilanswer

oui vagement mais bon c trop vieux comme truc la je me disait ca va claqué mais meme pas...

si je veux dde la vieillerie style adjanie ou silvie vartan je vais voir les truc de daron,je vais pas claqué mes boules au cine...

Decu de chez decu

n°7255459
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 13:17:26  profilanswer

[:figti]  

Prodigy

n°7255461
Marl Borro​w
Posté le 20-12-2005 à 13:17:37  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

oui vagement mais bon c trop vieux comme truc la je me disait ca va claqué mais meme pas...

si je veux dde la vieillerie style adjanie ou silvie vartan je vais voir les truc de daron,je vais pas claqué mes boules au cine...

Decu de chez decu

[:al zheimer]  
C'est un multi ?

---------------
One trip, One noise
n°7255462
daStubdaS
Posté le 20-12-2005 à 13:17:41  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

Decu de chez decu

Troll ! :o

n°7255465
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2005 à 13:18:24  profilanswer

muzzy91 a écrit :

1) L'origine de King Kong a t'elle une importance dans le film? Elle n'est meme pas évoqué dans le film de PJ. Je ne sais pas si c'est le cas dans celui de 33, mais quelle importance?
Ensuite c'est bien pour le reste que je dis que c'est un mix des deux, un genre de "Godzilla à l'eau de rose" tu t'es arrété avant de lire "eau de rose"? L'histoire de King Kong n'est pas a l'eau de rose peut etre? Pour que deux films de ce type soient comparés il faut qu'ils aient exactement le même scénario maintenant, de mieux en mieux  :wahoo:  
2) Le douteux :  
La relation homme/femme.  
Le côté poupée de la femme (fait ce que tu veux d'elle, retiens la captive : elle t'aimera).  
La virilité, ça fait craquer les femmes.

Je ne peux pas parler de zoophilie pour la simple et bonne raison que King Kong n'a pas de sexe :o

Il y a pourtant des thèmes précurseurs dans cette histoire (du moins en 33) : l'incompréhension de l'instinct animal, la cruauté humaine face à ce dernier (les massacres de centaines ou de milliers d'animaux lors des safaris étaient encore chose courante), etc. La symbolique de l'environnement urbain le plus oppressant, symbole de la puissance de l'Homme sur la Nature. Tous ces thèmes sont encore d'actualité.
L'amour qui lie l'héroine et le singe est plutôt de cet ordre-là, il est différent de celui qui la lie à son amant. C'est p-ê le premier film "écologique" de ce coté-là avec Tarzan.

Message édité par el muchacho le 20-12-2005 à 13:19:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7255467
Prodigy
Posté le 20-12-2005 à 13:18:27  profilanswer

Non un skybloggeur sûrement :o

Prodigy

n°7255468
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:18:48  profilanswer

c est pas un troll c est un singe

t as pas vu le film ou quoi?

si tu parles du seigneur des agneau dans ce cas pa de prob au moins il se passe des truc

n°7255472
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2005 à 13:20:00  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

c est pas un troll c est un singe

t as pas vu le film ou quoi?

si tu parles du seigneur des agneau dans ce cas pa de prob au moins il se passe des truc

Mouahahahhaha!!!!!! [:glass] [:rofl]

Allez, reste à savoir qui c'est...:/

---------------
n°7255486
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:23:58  profilanswer

qui c'est qui?

tu as un blog prod? t en parlais on a qu a se pm

enfin vlila un films a eviter

n°7255516
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:28:23  profilanswer

non mais meme quoi

je veut voir une histoire de fesse je mate girl next dor,une histoire d amour je mate titanic (enfin j evite quand meme quoi lol) et si je veu voir un film trippant je mate taxi

la a par si je veu emmené ma soeur au zoo ou triper sur une nana amoureux d'un macaqe il sers a quoi ce film de m...?

n°7255525
Marl Borro​w
Posté le 20-12-2005 à 13:29:32  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

non mais meme quoi

je veut voir une histoire de fesse je mate girl next dor,une histoire d amour je mate titanic (enfin j evite quand meme quoi lol) et si je veu voir un film trippant je mate taxi

la a par si je veu emmené ma soeur au zoo ou triper sur une nana amoureux d'un macaqe il sers a quoi ce film de m...?

Ok. On a bien saisit la substantifique moelle de ton message.
On passe à autre chose ?

---------------
One trip, One noise
n°7255528
daStubdaS
Posté le 20-12-2005 à 13:29:54  profilanswer

Trooooooll. Du beau, du lourd ! :D

n°7255531
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 20-12-2005 à 13:30:12  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

La critique du siècle ! :D

J'ai été voir King kong ce week-end, j'ai bien aimé. histoire de pinailler un peu, peut être quelques scènes un peu longuettes et certaines pas forcément nécessaires comme la course avec les dinosaures, mais qui doivent certainement enchanter le jeune public.

En tout cas un très bon film d'aventures qui fait rêver les petits et grands comme on en voit plus beaucoups au cinoche.

n°7255542
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:32:58  profilanswer

non mai soit vous etes tout des intello ou j ai rien piger au film donc je me questionne

c est quoi vos films preferer?

n°7255547
Harmoniser
born to be master
Posté le 20-12-2005 à 13:33:31  profilanswer

ben faut dire que pas voir un troll de cette taille c'est dur... :D

n°7255557
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2005 à 13:34:39  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

non mai soit vous etes tout des intello ou j ai rien piger au film donc je me questionne

c est quoi vos films preferer?

Une nuit en enfer 3 et autres taxi...

Comme tout le monde pourquoi?  :??:  

---------------
n°7255559
MC-Jambon
jte kif!
Posté le 20-12-2005 à 13:34:55  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ok. On a bien saisit la substantifique moelle de ton message.
On passe à autre chose ?

t es cool tu me traite pas de moelle substantique moi j ai pas traiter ta mere ok?

mais p... c es quoi un troll.???

arreter de parler en code!!

n°7255565
daStubdaS
Posté le 20-12-2005 à 13:36:06  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Une nuit en enfer 3 et autres taxi...

Comme tout le monde pourquoi?  :??:

Ouais. Enfin, parmi les Taxi, le un était pas mal mais un peu intello quand même, hein. :o

n°7255586
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-12-2005 à 13:38:25  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

t es cool tu me traite pas de moelle substantique moi j ai pas traiter ta mere ok?

voila ce qu'est un troll sur un forum:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Maintenant si tu voulais juste voir de la baston dans KK, je comprends que tu aies été décu...
Parce que ce n'est pas ca le film.

---------------
Last.fm
n°7255606
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-12-2005 à 13:40:07  profilanswer

MC-Jambon a écrit :

Toi tu l'as eu ton code de la broute ?  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche titre d'un téléfilm sur le kingVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Le retour de Burger King En France! C'est maintenant et c'est OFFICIELécrivan en herbe? style stephen king parait il!
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens !
Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?Voyage Shangai / Honk Kong
The Lion King: question sur le box DVDPeter Jackson veut faire un remake de King Kong
Plus de sujets relatifs à : King Kong

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)