| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:30:30 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 31-07-2010 à 18:02:31 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-07-2010 à 19:11:14 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 19:28:48 ![]() ça me rappelle à l'époque de Matrix 2 Reloaded Y'avait 2 écoles sur HFR:
On retrouve cette ambiance avec Inception certains ont besoins d'un cadre cohérent et un peu scientifique pour rentrer dans un film, et n'ont pas apprécié Inception (ce qui est mon cas); Alors que d'autres acceptent un cinéma moins rigoureux et peuvent immerger dans ce film, et par conséquent l'aimer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 19:29:50 |
moonboots |
|
moonboots |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Alors bon applecherry tu me fais bien marrer à te victimiser alors que quelques posts plus tôt tu classifies les mecs qui aiment Inception dans la même catégorie que ceux qui aiment Avatar. (alors que a titre personnel j'ai pas spécialement plus apprécié Avatar que ça, c'est un excellent divertissement mais qui n'a comme qualité que ses effets spéciaux). Donc tu trolles, donc t'étonnes pas que vous vous fassiez basher Message édité par WiiDS le 31-07-2010 à 20:43:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
benr &\ |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-07-2010 à 20:55:27 |
Fenston ★ Tartuffe | Pour ma part, c'est quelque chose qui m'a impressionné, cette quantité d'informations. Ca n'arrête pas, du début à la fin, Nolan balance des infos, par tous les biais : dialogues, découpages, cadrage, et même musique. Alors oui, y'a des moments, faut bien s'accrocher pour tout suivre. Je parle pas de suivre forcément le scénario, mais plutôt d'analyser chaque élément. Par exemple, j'aime beaucoup analyser les cadrages dans les films. Dans certains films, ça m'aide à passer le temps tellement le reste est... conventionnel. Dans Inception, tout va tellement vite, que ça demandais une concentration de tous les instants. Résultats, j'ai pas pu tout bien décortiquer comme je le voulais. J'ai hâte de le revoir pour cela. Nolan a par exemple fait un travail remarquable sur la profondeur de champs et la perspective. C'est vraiment bluffant. Nolan acquiert du niveau à chacun de ses films et il vient de franchir un nouveau palier, techniquement. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Voila une critique qui me plait beaucoup plus, je ne suis pas d'accord en tout point mais c'est argumenté et cette fois tu as vu le film.
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sandman95 | Je viens de le voir, très bon film pour ma part.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Comme je suis tout seul (ma copine est en vacance et moi je bosse) je vais aller le revoir demain, et même si j'ai le carte ugc je vais en profiter pour le voir en imax chez disney (merde moi j'ai pas de vacances j'ai le droit de dépenser un peu).
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
kimono81 | Ça me dérange un peu ce terme de "blockbuster" pour ce genre de film... Inception n est pas qu'un film uniquement dans le but de faire que du fric... Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 01-08-2010 à 10:48:28 |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |