| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 11:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 11:26:38 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Moi pas, ca n'est pas forcément péjoratif, le seigneur des anneaux aussi sont des BB et pourtant on sent clairement un véritable amour du travail bien fait (oui je me suis taper les heures et les heures de bonus des VL)
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 12:01:50 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Effectivement très "belle" interprétation de Basketor j'aime beaucoup et n'avais pas vu le truc de ce point de vue, ça m'a plu! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 13:03:29 ![]()
Mulholland Drive, à partir du moment où t'as compris qu'il y a deux types de séquences:
Le film est tout à fait compréhensible, cohérent et agréable ... Enfin, là où on n'est pas d'accord, c'est que toi tu penses que les petites imperfections d'Inception sont volontaires, alors que moi je pense que c'est de la négligence de la part de Nolan... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 13:06:47 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:03:29 ![]() ![]() |
moonboots | tu es sûr qu'il y a qq chose à comprendre chez Lynch ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 13:12:46 ![]()
Sauf que là ils le font volontairement avec une justification bancale... D'ailleurs personne ici n'a trouvé un semblant de cohérence à l'explication donnée à l'arrache dans le film...
trop facile de dire ça, j''ai malheureusement trop bien compris le film, et c'est pour ça que j'ai même vu ses approximations et ses incohérences... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 13:13:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-08-2010 à 13:27:28 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
plook Good news everyone! |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 01-08-2010 à 16:00:16 |
kami no namida oui | Hey, fredisback, t'as parfaitement le droit de ne pas avoir aimé le film. T'as le droit de donner les raisons pour lesquelles il ne t'a pas plus, ou non. Parsque c'est tout simplement insulter tous les gens présents sur ce topic, en te mettant plus haut qu'eux et en oublier les règles les plus basique du respect qui veulent qu'on ne dit pas ouvertement aux gens que ce sont des débiles incultes, même si on le pense. Après t'as p-e cru que ces gens étaient tellement cons qu'il ne réagiraient même pas ou ne se rendraient même pas compte qu'à chaque post tu les insulte un peu plus, mais là pour ma part ça me gave. Ensuite, là où ça me fait simplement rire, ce sont les posts qui consistent à: Les détails scénaristiques qui te posent problème sont pourtant expliqués et justifiés de manière limpide dans le film et, pour une fois, ça tient la route (ça pue pas l'explication à deux balles comme dans les 3/4 des BB).
Bref, comme dit basketor tu critiques mais en fait t'as rien bité au film. Et le pire c'est que t'es persuadé que c'est l'inverse, alors que c'est toi qui vient ici souligner les soit-disant explications pourries d'un scénar soit-disant bancal que tous les participants au topic, jusqu'au dernier, peuvent pourtant t'expliquer sans problème. Donc je répète la raison pour laquelle je réagit, qu'on soit bien d'accord. Trouver que le film n'est pas à son goût c'est une chose. Donner des arguments quant à l'appréciation subjective qu'on en a eut, OK. Même donner des arguments quant à la qualité "objective" du film sur certains points, ça se fait (après tout il n'est pas parfait). Mais alors se pointer en prenant les gens de haut, pour sortir des conneries plus grosses que soit et en plus dire que le film est mal écrit parce qu'on a tout pigé de travers, je suis désolé mais 5 min ça va, 3 pages ça commence à gaver. Et c'est la même pour appelcherry. Et pour que ce soit bien clair, j'en ai rien à foutre que vous n'ayez pas aimé le film alors commencez pas à jouer sur la différence d'opinion. Seulement nous on passe pas notre temps à aller voir les mecs qui ont pas aimé le film en leur disant que "ouais, nous-autres avec un cerveau en état de marche et un minimum de goûts et de jugeote on a trouvé ça superbe, mais on peut comprendre que les benêts qui aiment manger de la merde finissent par stagner à un niveau intellectuel trop faible pour apprécier toute la grandeur du génie de Nolan" /coupdegueule
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 01-08-2010 à 16:28:39 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 16:23:29 ![]()
|
Voila encore un qui a besoin qu'on lui explique tout avant, tu as été dans la confusion pendant 20 secondes punaise c'est vachement long.
sandman95 | Et ben, que de branlette intellectuelle.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
applecherry |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 16:58:55 ![]()
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 17:01:26 ![]()
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 01-08-2010 à 17:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 17:11:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 17:12:13 |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 01-08-2010 à 17:15:37 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon sinon je sors de la projection en IMAX, ma 2eme vision du film.
Bon ok visuellement il te fais clairement penser à quel film ? et des plein de tes clichés comme tu dis sont des situations qui sont souvent naturelles, la vie est bourrée de clichés, c'est bien pour cela qu'on appel ça un cliché
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |