| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Zeplusoif | bon je vais revoir le film
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 25-07-2010 à 18:30:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
CE que tu viens d'écrire c'est de la merde en boite, pour le simple raison que tu n'as pas vu le film et que par conséquent tu spécule sur des apprioris à la con. Dans ta définition d'un blockbuster tout est vrai sauf une chose, dans certains cas le réalisateur peut aussi aimer son film et vouloir faire quelque chose de bien et ca n'est pas parcequ'un film est fait pour être rentable qu'il est forcément mauvais. Et puis merde ton argument des 10€ pour savoir si un film est bien tu prends une carte et tu peux tout voir sans te poser de questions les merdes comme les bon film, comme si si tu trouve un film nul tu n'aurais perdu que 2heures . Et toi amateur de cinéma en disant que avatar est une merde ? laisse moi rire, un bon film a besoin d'un scénar mais avec un scénar simple comme celui d'avatar on peut faire un bon divertissement bien filmé et c'est le cas. Qu'il ne vaille pas tout le patacaisse fait autour, soit mais à toi de savoir t'en défaire et de faire la part des choses. Mais visiblement tu es un extremiste qui ne sait pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par firebird2 le 25-07-2010 à 19:02:47 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
the machinist | Nolan, il a tout piqué a modern warfare |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 19:07:23 ![]() |
tcho_nathan |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:20:08 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
Message cité 2 fois Message édité par plook le 25-07-2010 à 19:32:47 |
kimono81 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | si c'etait si claire que sa , il y aurais pas autant de questions sur ce topik.... |
kimono81 |
|
the machinist |
|
kimono81 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
|
mikha31 SOON BROKE | Bien aimé le film, surtout la premiere grosse moitié. Je trouve que le fait de reprendre certaines connaissances sur les rèves permet d'être réceptif aux nouvelles règles que Nolan instaure progressivement. Je trouve ça assez riche et pas mal de points/questionnements qui se jouent en parallèle sont intéressants. J'ai eu un peu de mal par la suite à rester réceptif et je trouvais que ca partait un peu trop dans tous les sens, mais c'est peut etre moi qui n'ai pas su bien saisir/apprécier certains passages.
--------------- Are we human or are we (dance) |
the machinist |
|
Mindstyle Anti-féministe | Nolan s'est dit "Tiens! Je vais faire comme dans la série Lost !!! Je ne sais pas comment mon film se finit, alors je ne le finis pas, j'embrouille le scénario et je bricole 2-3 trucs pour laisser les spectateurs se faire leur opinion !!! Et ces moutons seront complètement époustouflés en magnifiant mon génie et ils oseront même dire que j'aurai fait une inception sur eux !!!"
|
kimono81 |
|
je vois pas le rapport entre ta réponse et celui a qui tu réponds
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 25-07-2010 à 21:00:10 --------------- non |
|
Kede | Bcp de bullshit sur ce topic --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Snev |
|
Theseus |
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 25-07-2010 à 22:24:52 |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 25-07-2010 à 22:25:06 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Kalymereau This is not a method | Et le début ? J'ai mis un peu de temps à entrer dans le film et n'ai pas trop compris la scène avec les gens au bord de l'émeute, la baignoire, le tapis toussa --------------- rm -rf internet/ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |