| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:58:28 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 23:04:03 ![]() ![]() |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-07-2010 à 23:37:43 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-07-2010 à 23:53:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
threesixmafia psn id: gengis | Bon c'est quoi le Totem de Cobb? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 31-07-2010 à 13:47:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 14:00:36 ![]() Tu oses écrire sur HFR que tu n'as pas aimé Inception |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 31-07-2010 à 14:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 14:42:52 ![]()
|
|
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, un rêve est il toujours rationnel à 100% ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 15:00:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 15:09:26 ![]() le problème du film c'est que si on est pas assez attentif à ce qui se passe on comprend rien, et on s'ennuie.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 15:10:03 |
Fenston ★ Tartuffe | N'importe quoi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Il veut dire qu'il faut somnoler à moitié quoi (en même temps pour comprendre un film sur les rêves quoi de mieux |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 31-07-2010 à 15:22:17 |
applecherry |
Fenston ★ Tartuffe | Obvious troll is obvious. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SuperLobo Vivement les vacances | je propose un sondage spoilé !
Message édité par SuperLobo le 31-07-2010 à 16:25:34 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |