Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

n°23475194
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-07-2010 à 20:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

j'y suis allé avec un pote et sa copine qui s'est grave fait chier et a dit avoir préféré Twilight  :sweat:  
mais c'est clair qu'y a moyen d'y aller sans trop chercher à comprendre. Cela dit, à mon sens, je trouve qu'il manque qqchose dans le scénar, des indices quoi, pour qu'il soit vraiment génial

Je sais pas j'ai l'impression que tout y est, mais qu'il fait vraiment comprendre chaque image et chaque mot et leur portée pour être sur de la fin.
Quand je lis ce topic et vois tout ce que nolan et zimmer ont pensé que je n'avais pas vu, je me dis qu'il y a pas de place pour l'approximation et que tout est dit clairement à un moment du film mais si subtilement qu'il est difficile d'être sur de la fin.
Si on lit le topic on remarque qu'a chaque question qui est posé par l'un d'entre nous, une autre personne arrive bien souvent à lui répondre en lui opposant une petite réplique du film ou un plan particulier. Il suffit "juste" de remettre dans l'ordre ce puzzle qui apparait plutot bien fini d'être fait à la 1ere vision mais quand on approfondi on remarque qu'il y a plein de pièces à remettre en place.
J'ai l'impression qu'il faut absolument que les 999 pièces sur 1000 soient en place pour qu'on puisse savoir exactement où placer la dernière.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 20:58:28  profilanswer

n°23475581
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-07-2010 à 21:46:56  profilanswer

Kede a écrit :

j'y suis allé avec un pote et sa copine qui s'est grave fait chier et a dit avoir préféré Twilight  :sweat:  
mais c'est clair qu'y a moyen d'y aller sans trop chercher à comprendre. Cela dit, à mon sens, je trouve qu'il manque qqchose dans le scénar, des indices quoi, pour qu'il soit vraiment génial

Qu'on aime pas Inception ok, mais qu'on préfère Twilight faut quand même avoir des goûts de merde [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23475638
JiMorrison​27
Aucune
Posté le 30-07-2010 à 21:54:37  profilanswer

Vous êtes des êtres méchants  :D J'avais mon opinion, jpensais être dans le vrai et me revoilà parti dans d'obscures réflexions par votre faute !  :pt1cable:  
Vivement qu'il sorte en DVD, je veux oublier ce film ! Le comprendre et l'oublier ! xD

---------------
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes).
n°23475643
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-07-2010 à 21:55:10  profilanswer

JiMorrison27 a écrit :

Vous êtes des êtres méchants  :D J'avais mon opinion, jpensais être dans le vrai et me revoilà parti dans d'obscures réflexions par votre faute !  :pt1cable:  
Vivement qu'il sorte en DVD, je veux oublier ce film ! Le comprendre et l'oublier ! xD

[:obsydiankenobi:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23475813
matchou
El Barto
Posté le 30-07-2010 à 22:21:20  profilanswer

Bon bah je me suis endormi pendant le film, d'un autre coté j'ai eu l'impression que le scénario était plutôt clair, je m'attendais à pire.

M'est d'avis que le scénariste peut s'attendre à un procès pour plagiat de la fille de Bettencourt

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°23475902
firebird2
Posté le 30-07-2010 à 22:30:16  profilanswer

matchou a écrit :

Bon bah je me suis endormi pendant le film, d'un autre coté j'ai eu l'impression que le scénario était plutôt clair, je m'attendais à pire.

M'est d'avis que le scénariste peut s'attendre à un procès pour plagiat de la fille de Bettencourt

Comment as tu pu t'endormir ? rien que le volume sonor aurait du t'en empèché, ta seule excuse pourrait être une fatigue extreme car, le scénar est recherché, et y'a régulièrement de l'action, je vois très mal comment il est possible de s'endormir devant ce genre de film

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°23475906
firebird2
Posté le 30-07-2010 à 22:30:52  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: j'ai adoré

---------------
n°23475963
Kede
Posté le 30-07-2010 à 22:35:45  profilanswer

WiiDS a écrit :

Qu'on aime pas Inception ok, mais qu'on préfère Twilight faut quand même avoir des goûts de merde [:transparency]

D'autant plus que la connerie était parfaitement assumée :(

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23475983
Kede
Posté le 30-07-2010 à 22:37:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

Comment as tu pu t'endormir ? rien que le volume sonor aurait du t'en empèché, ta seule excuse pourrait être une fatigue extreme car, le scénar est recherché, et y'a régulièrement de l'action, je vois très mal comment il est possible de s'endormir devant ce genre de film

la vérité est que pour se faire chier devant ce film faut être un putain de légume qui rejette toute activité demandant plus de 3 neurones disponibles  [:kede:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23476282
firebird2
Posté le 30-07-2010 à 23:04:03  profilanswer

bah j'ai l'impression écoute, sans vouloir être méchant qu'on aime pas trop je veux bien mais s'endormir ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 23:04:03  profilanswer

n°23476312
matchou
El Barto
Posté le 30-07-2010 à 23:06:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

Justement je crois que mes oreilles se sont mises en mode préservation et m'ont donc forcées à dormir pour ne plus avoir a subir ce vacarme assourdissant,  

Je me souviens je me suis endormi au début de la fusillade dans la neige, trop d'action moi ca m'endort.

Le truc c'est qu'ayant entendu l'interview de nolan avant je m'attendais à un truc incompréhensible, so je me suis mis au taquet durant une heure pour bien comprendre mais tout m'a paru évident d'où un certain relâchement.
J'ai été également déçu par le manque de profondeur des personnages secondaires qui ne manquent pourtant pas de charisme. Ils semblent tous avoir une sacré personnalité si bien qu'on se demande qu'est ce qu'ils foutent ensemble. Je m'attends à une suite qui nous révèle que ce ne sont que des pions inventés ou positionné par une personne qui n'apparait pas dans le film

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°23476607
firebird2
Posté le 30-07-2010 à 23:28:32  profilanswer

c'est vrai que c'était assez fort, mais j'aime bien cette sensation physique.
bin c'est ce que je me suis dis à la sortie de la séance finalement c'était pas si compliqué, c'est recherché mais pas compliqué, et puis en participant à ce topic , on se rend compte qu'il y a bien plus de chose qu'il n'y parait.
Les personnages secondaires son assez bien exploités, je trouve, on pourrait toujours faire plus, mais il ne faut pas perdre de vue que le personnage centrale reste Cobb, mais ici tous les perso ont un réel intérêt dans l'avancement de l'histoire ce qui est loin d'être le cas dans tous les films ou il y a plus souvent des simples "faire valoir"

---------------
n°23476652
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-07-2010 à 23:32:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

Je sais pas j'ai l'impression que tout y est, mais qu'il fait vraiment comprendre chaque image et chaque mot et leur portée pour être sur de la fin.
Quand je lis ce topic et vois tout ce que nolan et zimmer ont pensé que je n'avais pas vu, je me dis qu'il y a pas de place pour l'approximation et que tout est dit clairement à un moment du film mais si subtilement qu'il est difficile d'être sur de la fin.
Si on lit le topic on remarque qu'a chaque question qui est posé par l'un d'entre nous, une autre personne arrive bien souvent à lui répondre en lui opposant une petite réplique du film ou un plan particulier. Il suffit "juste" de remettre dans l'ordre ce puzzle qui apparait plutôt bien fini d'être fait à la 1ere vision mais quand on approfondi on remarque qu'il y a plein de pièces à remettre en place.
J'ai l'impression qu'il faut absolument que les 999 pièces sur 1000 soient en place pour qu'on puisse savoir exactement où placer la dernière.

Ceux qui l'ont vu avant moi m'ont conseillé de ne pas y aller en étant fatigué  [:cerveau coffee] , il faut d'une part, assimiler le concept (entrer dans les rêves et comprendre les problèmes qui peuvent arriver avec le pourquoi du comment qui va avec!) , et d'autre part le scenario qui tourne autour du concept ( introduction d'une idée en utilisant plusieurs niveau  [:edhelas] )
En sortant de la salle,par contre j'ai eu le sentiment qu'il me manquait quelques choses, des indices , un détail, ce quelque chose qu'on aurait du trouver et comprendre nous même peut-être. C'est certain que je reverrais ce film plus tard, déjà rien que les musiques étaient pas mal.
Edit : en y réfléchissant un peu je me suis rendu compte qu'ils auraient du alléger le scenario, mais en même temps je pense qu'ils ont déjà fait,par exemple, ils ne se sont pas attardé sur la machine toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 30-07-2010 à 23:37:43

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°23476714
firebird2
Posté le 30-07-2010 à 23:36:51  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ceux qui l'ont vu avant moi m'ont conseillé de ne pas y aller en étant fatigué  [:cerveau coffee] , il faut d'une part, assimiler le concept (entrer dans les rêves et comprendre les problèmes qui peuvent arriver avec le pourquoi du comment qui va avec!) , et d'autre part le scenario qui tourne autour du concept ( introduction d'une idée en utilisant plusieurs niveau  [:edhelas] )
En sortant de la salle,par contre j'ai eu le sentiment qu'il me manquait quelques choses, des indices , un détail, ce quelque chose qu'on aurait du trouver et comprendre nous même peut-être. C'est certain que je reverrais ce film plus tard, déjà rien que les musiques étaient pas mal.

C'est exactement ce que les gens ont pensé en sortant de memento lors de sa sortie en salle, c'est pour ca qu'il n'a pas marché et si aujourd'hui inception marche, c'est grâce à sa promotion et au fait que nolan soit maintenant connu.
Et pourtant memento est un film génial, mais à l'époque les gens n'ayant pas tout compris à la 1ere vision ont descendu le film. (je dis pas que tu le descends mais c'est pour faire un parallèle.)

---------------
n°23476864
Kede
Posté le 30-07-2010 à 23:47:46  profilanswer

le problème c'est qu'il manque une clé, le split final me semble trop prévisible, j'aimerais qu'il y a ait qqchose d'au-delà mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de concluant.  
A l'opposé, j'avais rien compris à Mulholland Drive, et en regardant sur le net, tout m'est apparu clair.

Là, même en tout remettant dans l'ordre ça ne donne rien.

---------------
n°23476905
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-07-2010 à 23:49:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

C'est exactement ce que les gens ont pensé en sortant de memento lors de sa sortie en salle, c'est pour ca qu'il n'a pas marché et si aujourd'hui inception marche, c'est grâce à sa promotion et au fait que nolan soit maintenant connu.
Et pourtant memento est un film génial, mais à l'époque les gens n'ayant pas tout compris à la 1ere vision ont descendu le film. (je dis pas que tu le descends mais c'est pour faire un parallèle.)

Je pense que le souci du film est toujours le même , c'est qu'il est trop surchargé et qu'à cause de ça il devient difficile à suivre. Faire un puzzle avec un scenario pareil c'est dingue... Même moi qui aime bien ce genre de puzzle je trouve que là ils ont abusé. Et c'est la que la critique tombe sur le réalisateur, il faut qu'il arrive à faire en sorte qu'on soit en mesure d'assembler le puzzle, en ne nous focalisant pas sur des scènes inutiles.
C'est le genre de film qui continu sur le net, tu continue ton puzzle en regardant la solution. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 30-07-2010 à 23:53:24

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°23476939
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-07-2010 à 23:53:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je pense que le souci du film est toujours le même , c'est qu'il est trop surchargé et qu'à cause de ça il devient difficile à suivre. Faire un puzzle avec un scenario pareil c'est dingue... Même moi qui aime bien ce genre de puzzle je trouve que là ils ont abusé.
C'est le genre de film qui continu sur le net, tu continue ton puzzle en regardant la solution. :D

Je ne l'ai pas trouvé difficile à suivre... Il y a plusieurs histoires en parallèle, mais elles sont bien caractérisées (ne serait-ce que par des environnements très différents).

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23477020
firebird2
Posté le 31-07-2010 à 00:01:24  profilanswer

Non c'est ca le truc ,ca n'est pas difficile à suivre si on cherche juste à comprendre "en gros" mais si on commence à se poser des question sur les détails on s'apercoi que c'est un peu plus compliqué qu'il n'y parait au 1er abord

---------------
n°23479430
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 31-07-2010 à 13:11:57  profilanswer

Bon c'est quoi le Totem de Cobb?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°23479524
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-07-2010 à 13:29:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

Non c'est ca le truc ,ca n'est pas difficile à suivre si on cherche juste à comprendre "en gros" mais si on commence à se poser des question sur les détails on s'apercoi que c'est un peu plus compliqué qu'il n'y parait au 1er abord

Il y a certes des points à découvrir, mais faut pas trop pousser le bouchon non plus, à essayer de tout justifier ou de trouver une explication à chaque détail.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23479595
applecherr​y
Posté le 31-07-2010 à 13:46:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 31-07-2010 à 13:47:14

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT
n°23479672
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 14:00:36  answer

Tu oses écrire sur HFR que tu n'as pas aimé Inception  :ouch:

Tu ne vas pas tarder à te faire traiter d'aigri prétentieux :o

n°23479683
applecherr​y
Posté le 31-07-2010 à 14:01:47  profilanswer

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT
n°23479795
GAB83
mode rateur
Posté le 31-07-2010 à 14:21:06  profilanswer

moi ya un truc qui me choque niveau physique  

Spoiler :

pour recréer de la gravité là où y'en a pas (dans l'hotel donc) arthur fait tomber un ascenceur... qui à mon sens ne peut pas tomber en l'absence de gravité non?

n°23479832
applecherr​y
Posté le 31-07-2010 à 14:27:10  profilanswer

n°23479881
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 31-07-2010 à 14:38:01  profilanswer

applecherry a écrit :

Vu hier,

grosse déception pour ma part,  :pfff:  

j'ai trouvé ça sans fond... une pseudo histoire psychologique, mais des décors et des acteurs vides... l'inception est mise en avant comme quelque chose de quasi impossible, pourtant  a aucun moment du film on ne voit la moindre difficulté... les personnages sont mis en avant comme des génies de leurs disciplines respectives, a aucun moment on ne voit leur savoir faire, à part le vol du passport dans l'avion qui rappelle une scène d'Ocean's Eleven..   :sarcastic:  

les limbes sont dessinées à la va vite, de même la scène avec le bunker dans la neige rappelle un mauvais James Bond, avec une pauvreté des décors affligeante...

La musique est sans émotion, on dirait que c'est un mix de toutes les musiques de blockbusters... violons à la fin pour nous faire sortir une petite larme, pour moi c'était le soulagement que ce soit fini... je me suis emmerdé comme pas permis. il n'y a AUCUNE suprise, le truc est cousu de fil jaune fluo...  :??:  

Je pense que l'idée de départ n'était pas mauvaise, mais que la réalisation a été baclée... les personnages n'ont aucun charisme... peut-être que chaque niveau de rêve aurait demandé un film à part pour qu'on y croit... là ça fait "toc"  :sweat:

Fondamentalement je suis plutot d'accord avec toi, d'ailleurs en sortant de la projection j'étais pas vraiment emballé c'est en y repensant par aprés (et en discutant en peu du sujet) que finalement j'ai reussi à trouver quelques points positifs

Mais bon j'avoue que le scénario contient quelques ambiguités et que la réalisation n'est pas non plus parfaite, mais en comparant avec d'autres films du même genre je le considére quand même comme étant au-dessus de la moyenne... ça veut pas dire que c'est le film de l'année :o

Message édité par Morgul le 31-07-2010 à 14:38:54
n°23479904
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 14:42:52  answer

GAB83 a écrit :

moi ya un truc qui me choque niveau physique  

Spoiler :

pour recréer de la gravité là où y'en a pas (dans l'hotel donc) arthur fait tomber un ascenceur... qui à mon sens ne peut pas tomber en l'absence de gravité non?

Y'a pleins de trucs qui ne m'ont choqué niveau crédibilité dans le film:

Spoiler :

* Pourquoi lorsqu'on met dans les oreilles de qq la chanson de piaf, il ne l'entend pas au ralenti durant son rêve ?

* lorsqu'un type rêve, est en absence de gravité, son rêve se trouve en absence de gravité aussi, mais étant donné que ceux qui rêvent sont en absences de gravité aussi, pourquoi cet absence de gravité ne se ressent pas aussi durant le rêve dans le rêve ?

* Pourquoi faut-il forcément imbriquer un rêve dans un rêve dans un rêve pour influencer l'héritier ? (si ce n'est pour justifier un scénario compliqué)

n°23479947
Morgul
Posté le 31-07-2010 à 14:51:44  profilanswer

Spoiler :

Parce que les bruits exterieurs sont perçus à la même vitesse que tu sois dans un rêve ou dans la réalité, ceci dit je peux le concevoir, quand tu entends un bruit fort lorsque tu dors tu te reveilles aussitot et tu as pas 5 minutes de décallage

Parce que plus tu t'enfonces profondement dans l'espace onirique et moins tu ressens les effets de ce qu'il se passe dans les niveaux supérieurs (et notamment avec deux niveau de décallage ou tu ne ressens quasiment plus rien)... bon là un peu moins convaincu (il me semble que l'avalanche correspond au point de chute de la camionnette mais c'est clair que c'est étrange que ça soit le seul effet qu'ils ressentent)
Ceci dit ça peut se justifier comme pour Saito qui dans un niveau et à l'agonie et dans le niveau inférieur est en pleine forme.

Parce que ça permet d'embrouiller un maximum le rêveur à tel point qu'il ne sait plus différencier le rêve de la réalité, ce qui est le but

C'est ce que j'ai compris en tout cas, aprés c'est pas forcement les explications les plus rationnelles qui soient mais c'est celles du films :o

n°23479957
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2010 à 14:54:10  profilanswer

En même temps, un rêve est il toujours rationnel à 100% ? [:ocube]
Qui fait des rêves logiques ? :D

---------------
n°23479983
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 15:00:02  answer

Babouchka a écrit :

En même temps, un rêve est il toujours rationnel à 100% ? [:ocube]
Qui fait des rêves logiques ? :D

pratique pour dire que le film n'est pas incohérent et bidon: sur les points où ça bloque, on peut toujours sortir "wé mais c'est dans un rêve".

Spoiler :

à la fin du film la toupie ne s'arrête pas, comme ça, si y' a une couille dans la cohérence du sénario, Nolan pourra dire, à mais en fait tout est un réve :o

n°23480004
Morgul
Posté le 31-07-2010 à 15:03:20  profilanswer

Et tout le monde criera au génie  :jap:

n°23480041
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 15:09:26  answer

le problème du film c'est que si on est pas assez attentif à ce qui se passe on comprend rien, et on s'ennuie.

Mais si on est trop attentif au film, on se rend compte à quel point c'est bidon et on s'ennuie aussi.

Il faut rester un peu attentif mais pas trop pointilleux et exigeant, pour apprécier Inception.

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 15:10:03
n°23480063
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-07-2010 à 15:14:10  profilanswer

N'importe quoi :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23480076
Morgul
Posté le 31-07-2010 à 15:16:09  profilanswer

Il veut dire qu'il faut somnoler à moitié quoi (en même temps pour comprendre un film sur les rêves quoi de mieux :o )

n°23480100
applecherr​y
Posté le 31-07-2010 à 15:20:56  profilanswer

Message édité par applecherry le 31-07-2010 à 15:22:17
n°23480119
applecherr​y
Posté le 31-07-2010 à 15:26:52  profilanswer

n°23480294
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-07-2010 à 16:08:02  profilanswer

Obvious troll is obvious.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23480297
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-07-2010 à 16:09:28  profilanswer

applecherry a écrit :

[…] une bouse comme il en sort tous les jours des studios holywoodiens..   […]

Ha ben là il n'y a plus photo hein :D [:garath_]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23480352
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 31-07-2010 à 16:25:21  profilanswer

je propose un sondage spoilé !

Spoiler :

que le t*t** est:

1) t***é
2) pas t***é

:D

Message édité par SuperLobo le 31-07-2010 à 16:25:34
n°23480485
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2010 à 16:56:32  profilanswer

C'est vrai que depuis la sortie d'inception, c'est calme sur le topic avatar :o

---------------
n°23480636
firebird2
Posté le 31-07-2010 à 17:30:30  profilanswer

applecherry a écrit :

En fait j'ai l'impression qu'il y a deux écoles:  

ceux qui sont passionnés par le coup des rêves qui s'emboitent etc... qui trouvent ça "trop fort" et qui DONC ont aimé le film :o
ceux qui jugent le film sur ses qualités cinématographiques: acteurs, musique, décors, scenario, intrigue, suspens etc... et qui sont déçus de trouver un truc absolument pas original, une bouse comme il en sort tous les jours des studios holywoodiens..  

un peu comme avatar quoi..

[:prozac] [:flu1] [:michelnet1] [:albanel facepalm] [:pikitfleur:1] [:iteza:4] [:siluro:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le film "évasion mortelle"Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)
Recherche film d'après une scène [help]Film Post-Apocalyptique: The Road
Votre meilleur film!recherche titre de film - dedoubement de la personnalité
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long[Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre
quel est ce film à l'oeuf d'or?Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90
Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)