Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58989989
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 19:17:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfff c clair.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 19:17:39  profilanswer
 

n°58990035
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-03-2020 à 19:23:55  profilanswer
 

Non, l'explication la plus vraisemblable est qu'à cause du coronavirus, le film n'aurait pas pu faire le plein de spectateurs, ce qui aurait mis en péril ses recettes et donc sa rentabilité, d'où le report.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58990041
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 19:24:33  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je suis resté assez hermétique, personnellement :/


Logique


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58990062
Yopiyep
Posté le 04-03-2020 à 19:27:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je pense que c'est un mystere pour tout le monde  :D  
Bien dirige, il peut vraiment etre excellent et a pas mal de perles a son actif (Birdy, Bringing Out the Dead, Matchstick Men, Adaptation, Lord of War, Joe, Face/Off   :o dans son style...) mais il est aussi capable des pires purges imaginables (Gone in 60', Con Air,...). Son jeu d'acteur c'est d'en faire des caisses, et si le rea a pas vraiment un role qui s'adapte ou la capacite a le canaliser, ca donne des trucs ultra WTF.
 
Depuis quelques annees, il est devenu go to acteur de pleins de films indes/horreurs ou son jeu d'acteur fonctionne plutot bien pour en faire soit une tres bonne serie B (Mandy, Joe...) soit un truc tellement mauvais que ca devient Z et hilarant. On va voir de quel cote Colour of Space penche ce soir  :D


 
Cage, pour ceux qui savent pas, est le neveu de Coppola : ça explique pe en partie le fait qu il ne se soit pas fait blacklister après des choix discutables.
 
Ça reste un acteur lucide sur sa filmographie : il reconnaît avoir participé à pas mal de bouses dans un but purement alimentaire pour soutenir son train de vie.  
 
Leaving Vegas et A tombeau ouvert sont également à voir et réhabilitent quand même son jeu d acteur amha

n°58990081
Rasthor
Posté le 04-03-2020 à 19:30:19  profilanswer
 


"No Time To Die..." ce faux slogan!  [:haha]

n°58990183
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-03-2020 à 19:44:20  profilanswer
 
n°58990379
tcho_natha​n
Posté le 04-03-2020 à 20:02:57  profilanswer
 

Teto a écrit :

Non, l'explication la plus vraisemblable est qu'à cause du coronavirus, le film n'aurait pas pu faire le plein de spectateurs, ce qui aurait mis en péril ses recettes et donc sa rentabilité, d'où le report.


Oui c’est bien pour cette raison

n°58990749
albertin
Posté le 04-03-2020 à 20:46:16  profilanswer
 


Mini-documentaire 20 minutes sur "Les voix légendaires du doublage qui rassemble pour la première fois 14 comédiennes et comédiens qui prêtent leur voix aux plus grands"
https://www.youtube.com/watch?v=j_vQMwyTdXw
[:ouam]

n°58990809
tcho_natha​n
Posté le 04-03-2020 à 20:52:21  profilanswer
 

albertin a écrit :


Mini-documentaire 20 minutes sur "Les voix légendaires du doublage qui rassemble pour la première fois 14 comédiennes et comédiens qui prêtent leur voix aux plus grands"
https://www.youtube.com/watch?v=j_vQMwyTdXw
[:ouam]


Merci !

n°58990852
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 20:57:01  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Développe


Tu vois très bien où je veux en venir.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 20:57:01  profilanswer
 

n°58990877
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 21:00:31  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Non pas vraiment


Logique aussi


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58990931
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2020 à 21:06:11  profilanswer
 


Hermétique ? En quoi ?
 

Spaune a écrit :

Bah les reacs de droite, vu que le monde du ciné est plutôt de gauche :o

Spaune a écrit :

Tu es au courant que cette digression part de ton post, hein :o

Spaune a écrit :

T’as pas tenu longtemps avant de revenir :lol:

Spaune a écrit :

Les trous d'balle du metro, c'est la classe moyenne selon moi :o

Spaune a écrit :

Bah classe moyenne +, un mec qui bosse dans la finance c'est pas forcément un enculé de riche. Ca depend ce que tu inclues dans ta classe moyenne en fait.
 
Mon redface c'est parce que j'encule un peu les mouches :lol:

Spaune a écrit :

Ses posts sont très bien, puisqu'ils te mettent le nez dans le caca en plus d'être de qualité

Spaune a écrit :

Tu veux pas re-dedrap stp? Les posts depuis ton nouveau pseudo c’est encore pire qu’avant  [:pikitfleur:4]

Spaune a écrit :

[:tim_coucou]  
 
Jean-Snob dénonce les puristes.

Spaune a écrit :

Tu as applaudi qui? Le projectionniste?

Spaune a écrit :

Personne te force à regarder  [:hahanawak]

Spaune a écrit :


Violent et racaille, rien que ça. Sacré Roman, à 86 ans il continue à raquette les vieux et dealer du shit en bas de son bloc

Spaune a écrit :

Bah il trolle, comme d’hab

Spaune a écrit :

j'adore tes posts, on se marre à chaque fois


 

n°58991274
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 21:26:38  answer
 

gregouf a écrit :

 

Das Boot, oui. Hunt for Red October ca se laisse regarder mais pas vraiment plus. U-571 était meilleur dans le genre ou même Abîmes de David Twohy.

 

J'ai maté Hacksaw Ridge (Tu ne Tueras point, en Français) hier car un intervenant en parlait récemment et ca traînait dans ma watchlist Prime depuis un certain temps. Ça fait 2 films avec Mel Gibson en 1 semaine, je sais pas ce que ça révèle sur ma personne [:moonblood9:8]

 


J'aime bien Mel Gibson à la réa, Apocalypto reste pour moi une grande réussite à ce niveau, donc Hacksaw Ridge partait avec un bonus, même si l'acteur Andrew Garfield est pas trop ma tasse de thé. Film historique qui suit un vrai héros de guerre qui a sauvé de nombreuses vies pendant l'invasion d'Okinawa par les troupes Américaines. Ça commence plutôt mal (si on ignore la scène d'intro) dans l’Amérique profonde avec un Hugo Weaving qui en fait des tonnes, et la construction d'une amourette. On dirait du Peal Harbor de Michael Bay ( [:cerveau vomi] ). C'est ensuite l’entraînement après l'engagement, à la Full Metal, mais sans le talent de Kubrick. On est déjà à la moitié du film, et pour l'instant pas grand chose... et c'est la que ça commence à s'emballer. La court martiale est le passage pivot du film et la 2eme moitié centrée sur la bataille pour la conquête de cette falaise est clairement superbe. Ça ne s’arrête pas (>45'), ça ne cache rien et malgré le chaos et la fureur, on reste accroche à ce médic qui parcourt le front pour sauver des vies. La réa sans être innovante reste ultra-claire. Au final le film est pas mal, mais ça détrônera clairement par un Apocalypto.

 

Bon je vous parlerais de The Rover un peu plus tard, mais aucune raison de s'emballer. Je ne comprends pas la hype autour de Michod.

 

Tiens c'est marrant, je le trouve vraiment sous côté !
Dans spiderman, il fait le job...
Dans Social Network il tient super bien son rôle et il m'a carrément bluffé dans Boy A  :ouch:

 

Hâte de voir Tu ne tueras point  :O

n°58991320
mejoralo
Posté le 04-03-2020 à 21:31:04  profilanswer
 

Putain tout ces films décalés à cause du virus là [:emile-louis joli:5]

n°58991725
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 04-03-2020 à 22:03:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Vous allez casser les couilles longtemps?


Personne te force à regarder  [:hahanawak]

n°58991818
- Mandrill​ -
Posté le 04-03-2020 à 22:10:41  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

A l'époque j'étais étudiant, et le nombre de personnes qui l'avaient pris au 1er degrés était effarent...Y'avait même un gars de la promo qui pensait que je l'avais mythonné et poussé à le voir pour pas être le seul à avoir dépensé mon pognon  [:tagazou:2]

Etudiant aussi à l'époque, je ne l'avais pas vu à sa sortie mais je me souviens des commentaires. Et je me rappelle que ceux qui le prenaient au 1er degré, c'était souvent des gens qui étaient à la base très condescendants vis-à-vis des "films d'action bourrins américains". Faut dire que les années 80 étaient encore fraîches et même certains films respectés aujourd'hui comme les McTiernan ou les meilleurs Arnold étaient encore mal considérés.
En ne cherchant pas plus loin que la surface dans ce film, ça les arrangeait bien vu que ça les confortait simplement dans leur idée que "les Ricains ils font vraiment des films crétins"  (oui, ils se disaient au-dessus de ça mais ils savaient pas qui était Verhoeven, ça restait du cinéphile poussin :D )

n°58992675
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 22:56:33  profilanswer
 

First au fait.

n°58993197
Emzy
Rōnin
Posté le 05-03-2020 à 00:21:02  profilanswer
 

albertin a écrit :


Mini-documentaire 20 minutes sur "Les voix légendaires du doublage qui rassemble pour la première fois 14 comédiennes et comédiens qui prêtent leur voix aux plus grands"
https://www.youtube.com/watch?v=j_vQMwyTdXw
[:ouam]


Merci :)

 

Édit : vu, et je comprends pourquoi Patrick Poivrot n'en branle plus une au doublage. Putain, la gueule qu'il a, on dirait un de mes oncles alcoolos.


Message édité par Emzy le 05-03-2020 à 00:47:16

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58993315
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 05-03-2020 à 01:56:10  profilanswer
 

albertin a écrit :


Mini-documentaire 20 minutes sur "Les voix légendaires du doublage qui rassemble pour la première fois 14 comédiennes et comédiens qui prêtent leur voix aux plus grands"
https://www.youtube.com/watch?v=j_vQMwyTdXw
[:ouam]


 
"Les voix légendaires du doublage" ?
 
Célébrer des interprètes médiocres pour des gens qui savent pas lire.
Les Légendes du doublage, mais lol putain.

n°58993318
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-03-2020 à 01:58:16  profilanswer
 

Hé ben ça va tranquille on se lâche?

n°58993447
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-03-2020 à 06:30:13  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Vous allez casser les couilles longtemps?


 
Vous ? Le vouvoiement est autorisé sur ce topic ?
 
SWAT Unité d'élite (2003) :
Grosse bouse avec tout de même quelques intérêts :
- un casting regroupant pas mal d'acteurs ayant pris de l'importance et la qualitance depuis (Jeremy Renner sorti de la fac, Colin Farrell, Michelle Rodriguez,...);
- constater que Samuel L. Jackson n'est bon que sous la direction de Tarantino (et dans Die Hard 3) ;
- croire qu'on peut mettre une nana du SWAT dans son lit après 2 verres et qu’en plus on sera un père pour sa fille.
 
A part ça c'est de la grosse daube, même pas apte à assouvir une petite soif de pew ! pew ! pew !

n°58994036
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2020 à 09:05:52  profilanswer
 

La Communion (Jan Komasa)
 
Le film prend par surprise et balance au spectateur une bonne petite calotte derrière la tête, tant sur la forme que le fond, c'est fort. Je ne m'y attendais pas.
Un petit voyou en mal de réinsertion se retrouve à la tête d'une paroisse dans le trou du cul de la Pologne rurale par concours de circonstances.
Entre son statut de vrai faux prêtre à la foi naïve et les villageois qui sont d'authentiques faux croyants hypocrites, tout est bâti sur le mensonge et les faux semblants.
 
Ca questionne la croyance, la mentalité réactionnaire polonaise, la rédemption, les rapports de pouvoir dans une communauté.
Le film passe par un large spectre émotionnel, de la violence physique et psychologique la plus brute à un doux mysticisme utopique illuminé, limite baba cool.
La photo est belle bien que plutôt académique.
L'acteur principal est littéralement habité par son rôle, il déchire l'écran.
 
Une belle surprise, en ce qui me concerne.


---------------
Eponyme
n°58995094
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-03-2020 à 10:32:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

 


Un des meilleurs films sur la guerre :jap:
Un des meilleurs films tout court ? [:klemton]

 

Accroche bien tes bretelles et fonce le voir.


:jap:
Merci aussi pour ton retour sur La communion, faut que j'aille le voir :bounce:

Teto a écrit :

Non, l'explication la plus vraisemblable est qu'à cause du coronavirus, le film n'aurait pas pu faire le plein de spectateurs, ce qui aurait mis en péril ses recettes et donc sa rentabilité, d'où le report.

 

C'est aussi le cas de Miss et de Rocks


Message édité par wade le 05-03-2020 à 10:32:58
n°58996521
Dkiller
Posté le 05-03-2020 à 12:10:47  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Hé ben ça va tranquille on se lâche?


Il n'a pas tort, on les célèbrent uniquement parce qu'ils doublent des acteurs connus et non parce qu'ils sont bons. Il y a beaucoup de copinage dans le milieu :o

n°59000103
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-03-2020 à 16:48:55  profilanswer
 
n°59000572
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 05-03-2020 à 17:25:53  profilanswer
 


Je ne peux pas m'empêcher de compter le nombre de blancs sur les affiches. J'ai fait les comptes et je crois qu'il y en a 3.

 

On est une famille sur HFR on se dit tout.

 

Hein ?

 
Spoiler :

:O

 
Spoiler :

Le film a l'air sympa. :D



Message édité par Valsou le 05-03-2020 à 17:26:51

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59000881
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 05-03-2020 à 17:54:27  profilanswer
 
n°59002700
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-03-2020 à 21:04:54  profilanswer
 

Revu Warrior de Gavin O'Connor, mamma mia comme c'est toujours aussi bon [:raoul_volfoni]  
 
Ses autres films valent le coup ?


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59004436
yngwie
Posté le 06-03-2020 à 07:30:20  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Revu Warrior de Gavin O'Connor, mamma mia comme c'est toujours aussi bon [:raoul_volfoni]

 

Ses autres films valent le coup ?

 

Je n'ai vu que Mr. Wolff et c'était très bien.
Avec un Ben très bon comme d'habitude.  [:moonblood5:10]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59005033
ptrstvn
Posté le 06-03-2020 à 09:09:38  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Il n'a pas tort, on les célèbrent uniquement parce qu'ils doublent des acteurs connus et non parce qu'ils sont bons. Il y a beaucoup de copinage dans le milieu :o


 
Tu te dis pas que peut-être y aurait-il une infime possibilité qu'on les ait choisis pour doubler des acteurs connus justement parce qu'ils sont bons ?
 
Sinon tu parles du copinage dans le milieu, tu le connais bien ? C'est vrai que le copinage, en Fronsse, c'est réservé au milieu du doublage...  :o  

n°59005204
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-03-2020 à 09:28:41  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Revu Warrior de Gavin O'Connor, mamma mia comme c'est toujours aussi bon [:raoul_volfoni]

 

Ses autres films valent le coup ?


Le père alcoolique, la fable du prince et du pauvre, la fraternité dans la souffrance.
J'aime énormément ce film qui je peux le comprendre ne parle pas à tout le monde.

 

Vu Mr. Wolff aussi, moins marqué mais tout aussi sympa. Un comptable autiste qui tue des gens. C'est con dit comme ça mais l'enquête est prenante et la geule de Ben Affleck de torturé inexpressif fonctionne bien.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59005918
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-03-2020 à 10:27:06  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Le père alcoolique, la fable du prince et du pauvre, la fraternité dans la souffrance.
J'aime énormément ce film qui je peux le comprendre ne parle pas à tout le monde.


 
Père qui tente surtout désespérément de renouer le contact avec ses fils qui eux se réconcilient mais on ne sait pas trop ce que lui va devenir à la fin...
J'imagine qu'il y a des trucs à comprendre aussi avec son livre audio de Moby Dick mais j'ai pas creusé...
 
Il arrive quand même à pas mal développer ses personnages tout en consacrant une grande partie du film aux combats eux-mêmes, c'est très bien dosé.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59005966
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2020 à 10:29:37  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Le père alcoolique, la fable du prince et du pauvre, la fraternité dans la souffrance.
J'aime énormément ce film qui je peux le comprendre ne parle pas à tout le monde.


 
C'est justement ca que je trouve mauvais. C'est ultra-caricatural de bout en bout (la petite fille qui a tant souffert, la classe moyenne qui survit difficilement, l'ancien heros de guerre anonyme...)et la fin ou il faut que ca soit le gentil pere de famille qui gagne. Ce film enfile les cliches comme des perles. Le niveau de niaiseraie est au dessus de mon seuil. C'est dommage parce que Hardy est pas mal et les combats egalement. Ca vaut pas un Bronson! Grand plaisir  [:nushku:3]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59006720
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-03-2020 à 11:24:11  profilanswer
 

Les persos sont des figures classiques oui, je dirais pas caricatural, je trouve pas qu'il en fasse des caisses dans le pathos justement.  
 
Et j'adore Bronson mais à part Tom Hardy qui met des grosses patates je vois pas trop le rapport :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59006879
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 06-03-2020 à 11:33:24  profilanswer
 

Nouvel épisode dispo du podcast Splitscreen sur Terminator !  [:knuckles]  
 
Presque deux ans depuis leur précédent épisode, j’ai cru qu’ils avaient définitivement arrêté  [:panzani gino]


Message édité par Leif Erikson le 06-03-2020 à 11:34:02

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°59007047
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-03-2020 à 11:42:55  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


Père qui tente surtout désespérément de renouer le contact avec ses fils qui eux se réconcilient mais on ne sait pas trop ce que lui va devenir à la fin...
J'imagine qu'il y a des trucs à comprendre aussi avec son livre audio de Moby Dick mais j'ai pas creusé...

 

Il arrive quand même à pas mal développer ses personnages tout en consacrant une grande partie du film aux combats eux-mêmes, c'est très bien dosé.


C'est surtout ça oui.
Lui je pense qu'on s'en fiche un peu, il a eu sa rédemption en réconciliant ses fils. Et il leur a évité une vie remplie de rancoeur.
Moby Dick j'imagine que c'est l'être qu'on dessine dans sa tête et vers lequel on dirige sa haine aveugle. Vers la fin le père dit à son fils "d'arrêter le bateau", une manière de lui dire que l'issu de sa vengeance le ménera à sa perte; la même qui a sombré le père dans l'alcool et cette situation familiale morcelée.
Il était encore temps pour les fils de se réconcilier. Quant au père, son mal est fait et le peu qu'il pouvait espérer c'était sa bonne action.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59009010
Dravety
Posté le 06-03-2020 à 14:11:02  profilanswer
 

Doctor Sleep : excellent, il n'a pas marché en salle mais j'ai passé un très bon moment. Il fait pas peur mais il a une très bonne ambiance.

 

L'ouverture de l'univers de Shinning est pas mal du tout. Bon refaire les scènes du passé auraient été plus sympa avec un bon deep fake mais c'est quand même pas mal malgré tout.

 

Je ne savais pas qu'il y avait une version longue qui va arriver en bluray donc je vais repasser à la caisse. Je sais pas pourquoi il est dispo aussi tôt sur Google Play TV.
30 minutes de plus quand même donc à voir ^^

n°59009776
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-03-2020 à 15:04:14  profilanswer
 

albertin a écrit :


Mini-documentaire 20 minutes sur "Les voix légendaires du doublage qui rassemble pour la première fois 14 comédiennes et comédiens qui prêtent leur voix aux plus grands"
https://www.youtube.com/watch?v=j_vQMwyTdXw
[:ouam]


Sympa, merci.
 
Sinon dans un autre genre, un youtubeur assez peu connu qui fait du bon taf (un peu à la meeea je trouve), sa vidéo du jour est sur le film 20000 lieues sous les mers sorti en 1954.
Je n'ai jamais vu le film, mais il m'a donné envie de le voir, visiblement rien que faire ce film a été toute une aventure.
https://www.youtube.com/watch?v=IQGY0UfuOfs


---------------
Topic vente:
n°59011750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2020 à 17:31:19  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
Vous ? Le vouvoiement est autorisé sur ce topic ?
 
SWAT Unité d'élite (2003) :
Grosse bouse avec tout de même quelques intérêts :
- constater que Samuel L. Jackson n'est bon que sous la direction de Tarantino (et dans Die Hard 3) ;
 
A part ça c'est de la grosse daube, même pas apte à assouvir une petite soif de pew ! pew ! pew !


Euuh...
Dérapages incontrôlés https://www.imdb.com/title/tt026447 [...] mg_act_110
Coach Carter
True Romance bon "presque" Tarantino mais non
Star Wars: Épisode I - La menace fantôme nan j'déconne :D
Basic
...
chuis tombé dans le troll?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59012459
Emzy
Rōnin
Posté le 06-03-2020 à 18:55:45  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :


 
Tu te dis pas que peut-être y aurait-il une infime possibilité qu'on les ait choisis pour doubler des acteurs connus justement parce qu'ils sont bons ?
 
Sinon tu parles du copinage dans le milieu, tu le connais bien ? C'est vrai que le copinage, en Fronsse, c'est réservé au milieu du doublage...  :o  


Dire que Richard Darbois ou Benoit Allemane n'ont pas de talent faut oser quand même, c'est clair :D  
 
Quid des regrettés Med Hondo ou Pierre Hatet (qui est dans la vidéo d'ailleurs, ça m'a fait un peu mal :sweat: ) ?
 
Enfin bref, n'imp' :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°59013795
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 06-03-2020 à 21:27:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Basic
...
chuis tombé dans le troll?


Connie Nielsen y est craquante les cheveux courts.  [:teto:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR