| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 06:11:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 06:11:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 06:55:13 ![]()
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:01:00 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Daphne kernel panic | Heyn l'environnement c'est Gotham City, ça a toujours été une ville de merde où le chaos règne, c'est de là qu'est né Batman aussi |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:05:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
chaleureux permanent |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par fiscalisator le 24-02-2020 à 11:27:39 |
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement | Bah classe moyenne +, un mec qui bosse dans la finance c'est pas forcément un enculé de riche. Ca depend ce que tu inclues dans ta classe moyenne en fait.
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 24-02-2020 à 11:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 11:35:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 11:37:53 ![]()
|
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 12:35:23 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | (Re)fais-toi plutôt Taxi Driver ou The King of Comedy, tu y gagneras en qualité --------------- Eponyme |
MTiger |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 13:15:30 ![]() Enquête Exclusive : Alerte au crack au cœur de Paris Encore un excellent document de Bernard La Légende 10/10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 13:16:38 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lompoc | Vu 1917 hier, j'ai trouvé ça bien. Au niveau technique, le plan séquence (enfin j'aurais dit les 2 vu qu'il y a un coupé au noir à un moment), je ne sais pas trop quoi en penser, ça ne dessert pas le film mais au bout d'un moment ça fait un peu gadget voire cheap.
Message édité par Lompoc le 24-02-2020 à 13:52:48 |
fiscalisator tu dois rompre | Joker 2 il passe en interview sur france inter, dans l'émission avec meurice. et il a une victoire de la musique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |