Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70871734
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 19-06-2024 à 16:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question à celles et ceux qui ont regardé Vice Versa 2 : la doubleuse FR de "anxiété" passe bien ? Parce que j'en ai marre de l'entendre partout ...

Message cité 3 fois
Message édité par Dora Doralina le 19-06-2024 à 16:09:06
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 16:06:47  profilanswer
 

n°70871750
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2024 à 16:08:16  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Question à celles et ceux qui ont regardé Vice Versa 2 : la doubleuse FR de "anxiété" passe bien ? Parce que j'en ai marre de la voir partout ...


 
Aucune idée de qui c’était mais j'ai trouvé la voix et interprétation en ligne avec le personnage.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70871790
Bweezy
Posté le 19-06-2024 à 16:12:31  profilanswer
 

Adèle Exarchopoulos ("Ennui" ) fait la voix VO et FR, par contre.

n°70871944
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2024 à 16:29:19  profilanswer
 

Oui-oui, pour les intimes :d
 
Je l'ai vu ce matin et j'ai bien aimé.
Je reconnais que c'est moins fort en termes d'enjeux émotionnels que le premier film et que l'effet de surprise n'est plus là, mais la magie a continué à opérer sur moi.
La transformation psy de l'adolescence est plutôt intelligemment retranscrite et j'ai même été un poil bouleversifié sur certains passages [:lergo:3]


---------------
Eponyme
n°70872220
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-06-2024 à 16:56:11  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
meilleur perso de Dupieux [:dovakor]  


 
Et meilleur rôle de son interprète :D

n°70872953
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-06-2024 à 18:38:01  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Question à celles et ceux qui ont regardé Vice Versa 2 : la doubleuse FR de "anxiété" passe bien ? Parce que j'en ai marre de l'entendre partout ...


Je ne "l'entends pas partout" mais là sa prestation est très correcte, tout comme le reste du cast. Basiquement je n'ai rien à reprocher.
 

brown paper bag a écrit :

Oui-oui, pour les intimes :d
 
Je l'ai vu ce matin et j'ai bien aimé.
Je reconnais que c'est moins fort en termes d'enjeux émotionnels que le premier film et que l'effet de surprise n'est plus là, mais la magie a continué à opérer sur moi.
La transformation psy de l'adolescence est plutôt intelligemment retranscrite et j'ai même été un poil bouleversifié sur certains passages [:lergo:3]


:jap:
D'une certaine manière, l'effet de surprise n'est plus là. Mais c'est pas grave. :D


Message édité par Teto le 19-06-2024 à 18:39:30

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70873030
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-06-2024 à 18:51:35  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Question à celles et ceux qui ont regardé Vice Versa 2 : la doubleuse FR de "anxiété" passe bien ? Parce que j'en ai marre de l'entendre partout ...

 

Je ne sais pas qui c'est, et oui ça va bien dans le film.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70873324
bluesnakes
Posté le 19-06-2024 à 19:44:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Plutôt une bonne surprise ce The Fall Guy. Une comédie romantique d'action drole et solidement mis en scène. Ryan Gosling confirme son potentiel comique aperçu dans The Nice Guys.


MrGnou

 

Pour moi la mise en scène serait mieux passé si tout n'était pas surligné et surexpliqué 3 fois en gras stabiloté caractère 40 avec la musique qui va bien. Ou si le film se limitait à sa bande annonce :o

 

(je râle beaucoup sur ce film, sûrement parce que j'en attendais trop)

LeKeiser a écrit :

Suis allé voir hier Le Deuxième Acte de Mr DUPIEUX. J'ai vachement aimé :love:
Déjà, TOUS les acteurs sont exceptionnels. En passant par SEYDOUX, LINDON (que je n'aimais plus mais que je re-aime), QUENARD, et mention très spécial à GUILLOT vraiment trop fort dans son rôle de figurant barman :)
L'histoire est top, déroutante. Les dialogues font mouche.
Passé un super moment. C'est un DUPIEUX c'est normal :)


Tiens je l'avais oublié celui là :D

 

C'était mon premier Dupieux, un peu déroutant, original, plutôt bien, mais un peu trop court, et pour moi l'histoire manque d'un fil directeur plus fort.
Un peu le même reproche qu'on pourrait faire aux films de tarrentino, parfaitement exécuté, au point d'avoir parfois une histoire en retrait en comparaison

n°70875246
CorB3n
Posté le 20-06-2024 à 08:04:16  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Et meilleur rôle de son interprète :D


Toi t’as oublié la vie d’Adele :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70875395
ogsvart_
Posté le 20-06-2024 à 08:50:59  profilanswer
 

Furiosa est vraiment pas mal par contre c’est un sacré flop commercial, dommage  
 
Tellement un flop qu’il y n’aura plus de mad max a priori

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 08:50:59  profilanswer
 

n°70875484
rakame
Posté le 20-06-2024 à 09:12:49  profilanswer
 

Miller à bientôt 80 ans aussi. C'est dommage si il s'arrête sur un flop alors que le film à quand même des qualités. Après, le film peut avoir une seconde vie aussi.
 
Par contre, ça m'étonnerai que la franchise ne reparte pas un jour. Le personnage et l'univers de Mad Max a quand même toujours du potentiel et quand on voit comment Hollywood arrive a essorer des franchise qui en ont 100 fois moins ...

n°70875722
CorB3n
Posté le 20-06-2024 à 09:45:22  profilanswer
 

Pour moi rien que de faire jouer Chris Esmsmsmsworth et filer un double rôle à sa nana ça sentait mauvais. Ce genre d’accord tacite, quand bien même j’aime beaucoup l’acteur, mince quoi le caprice.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70875807
rakame
Posté le 20-06-2024 à 09:55:36  profilanswer
 

Qu'il fasse un film d'auteur avec Carpenter pour la BO ! un pitch du genre : Skynet prend le contrôle de l'univers de Mad Max dans le futur. La resistance envoie alors Max et son v8 dans le passé pour butter Christine avant qu'elle prenne le contrôle de Skynet qui cherche à se défendre en envoyant deux Terminator (Chuck Norris et Steven Segal joué par des IA). Puis y a un Predator qui débarque pour butter Chuck Norris et son xénomorphe de compagnie. :o

n°70876833
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-06-2024 à 12:07:41  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Pour moi rien que de faire jouer Chris Esmsmsmsworth et filer un double rôle à sa nana ça sentait mauvais. Ce genre d’accord tacite, quand bien même j’aime beaucoup l’acteur, mince quoi le caprice.


 
Son père également.
 
Et je vois pas trop en quoi ça sentais mauvais, à moins que tu aies des sources sur le fait qu'il s'agit effectivement d'un caprice de Hemsworth :D
 
Apres je sais qu'il a aussi fait jouer sa femme et sa fille dans Thor Love & Thunder donc ça le rendrait coutumier du fait, mais là encore j'ai pas vu d'infos quant à un éventuel caprice.

n°70876984
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2024 à 12:33:38  profilanswer
 

En tout cas, je ne vois aucun rapport avec la qualité ou l'audience du film de Miller, c'est lunaire comme remarque, à peu prêt zéro pertinence :d
 
Quant à Hemsworth, que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur, je l'ai trouvé pour une fois très bon dans ce rôle.
Le personnage est outrancier, c'est un rôle moitié tragique, moitié de "trickster" au sens mythologique du terme, un agent du chaos. Pas facile à incarner, il s'en sort plutôt bien.


---------------
Eponyme
n°70877192
v-christop​he
Posté le 20-06-2024 à 13:08:33  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Adèle Exarchopoulos ("Ennui";) fait la voix VO et FR, par contre.

 


ok GO to Version allemande alors :D

  

edit : Dorothée Pousséo c'est Margot Robbie aussi en VF,  jamais entendu par contre je vais jamais voir de VF c'est quoi le pb ?


Message édité par v-christophe le 20-06-2024 à 13:16:48

---------------
Arcade Rules
n°70877238
v-christop​he
Posté le 20-06-2024 à 13:17:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En tout cas, je ne vois aucun rapport avec la qualité ou l'audience du film de Miller, c'est lunaire comme remarque, à peu prêt zéro pertinence :D
 
Quant à Hemsworth, que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur, je l'ai trouvé pour une fois très bon dans ce rôle.
Le personnage est outrancier, c'est un rôle moitié tragique, moitié de "trickster" au sens mythologique du terme, un agent du chaos. Pas facile à incarner, il s'en sort plutôt bien.


 
 
+ 1  il est top dans ce rôle justement  :love:


---------------
Arcade Rules
n°70879288
CorB3n
Posté le 20-06-2024 à 17:45:03  profilanswer
 

Qui a dit qu'il jouait mal ? Je parle du concept de faire jouer la mif dans les films ou il tient le rôle (quasi) principal. Quoique vous avez raison, c'est sûrement avec la filmographie d'anthologie de Pataky que Miller l'a casté avec un oeil totalement objectif.
A partir du moment ou y'a cédage sur ce genre d'exigence ("c'est Esmsmsmorth quand même, on peut pas lui refuser ça vu l'audience qu'il va nous faire" ), ça dénature surement la vision du réalisateur derrière.
Je ne me souviens pas avoir vu autant de promo pour Fury Road à ce propos.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70879355
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2024 à 17:53:07  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:clooney8]  
Ca a ni queue, ni tête et ne repose sur rien.
 
Au passage, Hemsworth est un compatriote australien de Miller et un fan de la franchise Mad Max depuis qu'il est gamin, il avait déjà postulé pour Fury Road mais c'est Hardy qui avait décroché le rôle principal.
C'est lui qui était en demande pour tourner dans un Mad Max.


---------------
Eponyme
n°70879602
CorB3n
Posté le 20-06-2024 à 18:32:45  profilanswer
 

Et Pataky avait été casté pour être Furiosa première du nom j’imagine ?
Heureusement que Miller ne fait pas jouer que les australiens fans de ses films hein.
Mais fais bien semblant de ne pas comprendre mon propos, on a l’habitude.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70879626
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2024 à 18:36:11  profilanswer
 

Bah ton propos est confus, sort de nulle part, ne repose sur rien et va à l'encontre de toutes les infos qu'on a sur la production et le casting des deux derniers Mad Max.
Donc bon... [:yiipaa:4]


---------------
Eponyme
n°70879644
DVN
Hmmmm
Posté le 20-06-2024 à 18:38:18  profilanswer
 

Y'a aussi son père dans Furiosa pour info.
 
De ce que j'ai lu vu que j'ai pas vu le film, ce sont des rôles bien secondaires que n'importe qui aurait pu faire donc je vois pas vraiment comment ça peut dénaturer quoi que ce soit.
 
 [:bakk5]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70880155
CorB3n
Posté le 20-06-2024 à 19:59:47  profilanswer
 

DVN a écrit :

Y'a aussi son père dans Furiosa pour info.
 
De ce que j'ai lu vu que j'ai pas vu le film, ce sont des rôles bien secondaires que n'importe qui aurait pu faire donc je vois pas vraiment comment ça peut dénaturer quoi que ce soit.
 
 [:bakk5]


Mouais. Il n’empêche que ça ressemble à du favoritisme, second rôle ou pas. Ce qui peut aussi jouer sur la prod etc etc.  
On ne le saura jamais mais les faits sont là : 3 rôles dans un blockbuster sont tenus par des membres d’une même famille, sans aucune raison (et aucune performance supérieure à quelqu’un d’autre, sauf si quelqu’un veut défendre Mme Pataky dans ses derniers rôles peut être ?).
Et pendant que y’a  ce genre de passe droits, Donald Sutherland vient de décéder.  :cry:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70880226
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2024 à 20:10:08  profilanswer
 

Pitain, mais tu racontes vraiment n'importe quoi [:clooney16]


---------------
Eponyme
n°70880381
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 20-06-2024 à 20:36:30  profilanswer
 


 
Très bonne raison pour revoir l'excellent Virus ou il partage l'affiche avec Jamie Lee Curtis et William Baldwin.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70880459
Umi
Morédateur
Posté le 20-06-2024 à 20:45:41  profilanswer
 

L'entre-soi et le copinage dans le cinéma, ce n’est pas nouveau. Est-ce qu'on reproche à un boucher d'exercer le même métier que son père ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70880478
XaTriX
Posté le 20-06-2024 à 20:48:37  profilanswer
 

C'est du taf, comme le caissier à McDo qui se tape la famille de cassos relou, elle passe à la caisse parce que réseau et évolution pro derrière possible.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70880488
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 20-06-2024 à 20:49:23  profilanswer
 

Ouais enfin pour rentrer au cinéma ca aide de connaitre l'ouvreuse.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70880797
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-06-2024 à 21:14:38  profilanswer
 

john-nada a écrit :

 

Très bonne raison pour revoir l'excellent Virus ou il partage l'affiche avec Jamie Lee Curtis et William Baldwin.


Dans mon esprit, il avait joué dans Sphère mais c'est bien ce film auquel je pensais. Je l'avais totalement oublié alors qu'à l'époque il m'avait un peu marqué.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70881073
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 20-06-2024 à 21:41:44  profilanswer
 

C'est un plaisir coupable, ca frôle le nanard mais je suis fan de body horror et de ces designs biomécaniques.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR