| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 09:12:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, je ne vois aucun rapport avec la qualité ou l'audience du film de Miller, c'est lunaire comme remarque, à peu prêt zéro pertinence --------------- Eponyme |
v-christophe |
edit : Dorothée Pousséo c'est Margot Robbie aussi en VF, jamais entendu par contre je vais jamais voir de VF c'est quoi le pb ? Message édité par v-christophe le 20-06-2024 à 13:16:48 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais qu'est-ce que tu racontes ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 18:32:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ton propos est confus, sort de nulle part, ne repose sur rien et va à l'encontre de toutes les infos qu'on a sur la production et le casting des deux derniers Mad Max.
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
John-Nada économiquement viable |
|
Umi | L'entre-soi et le copinage dans le cinéma, ce n’est pas nouveau. Est-ce qu'on reproche à un boucher d'exercer le même métier que son père ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | C'est du taf, comme le caissier à McDo qui se tape la famille de cassos relou, elle passe à la caisse parce que réseau et évolution pro derrière possible. --------------- [:dawa] |
John-Nada économiquement viable | Ouais enfin pour rentrer au cinéma ca aide de connaitre l'ouvreuse. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
John-Nada économiquement viable | C'est un plaisir coupable, ca frôle le nanard mais je suis fan de body horror et de ces designs biomécaniques. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'avoue je partage ta pensée --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 08:47:12 ![]() Les Français ne méritent pas Sous la Seine
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Perfector Memento mori | S'il y a un milieu où le copinage est roi c'est bien le ciné Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2024 à 11:36:35 --------------- Randos |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Donald Sutherland c'était vraiment un acteur qui apportait toujours quelque chose. Dernier en date, je regarde le très sympa Fool's gold / L'amour de l'or et il joue un second rôle dedans. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mais la question est de savoir: avait il été pistonné? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
CorB3n ッ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | De toute façon, Elsa Pataky ne faisait pas grand chose niveau cinéma en Espagne, deux-trois bricoles dans des petits films sans budget et c'est tout. Et paf, elle sort avec Michaël Youn en 2004, et voilà qu'elle joue dans le blockbuster multi-récompensé Iznogoud l'année suivante, puis Snakes On A Plane avec Sam Jackson la légende (et ami de Quentin Tarantino) l'année d'après. Donc, ça, déjà, sa fait réfléchire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roswellentongues | L'info est ptet pas passée mais Furiosa sera balancé en VOD le 24 juin. La sortie DVD/BR/BR4K est prévue pour mi-août Message édité par roswellentongues le 21-06-2024 à 14:35:16 |
Perfector Memento mori | Ah oui c'est un beau flop commercial pour des délais aussi courts Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-06-2024 à 15:04:54 --------------- Randos |
CorB3n ッ |
Chou Andy Would you know my nem | Mais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Corb3n c'est Michael Youn en fait, largué par Pataky et qui est encore rancunier aujourd'hui. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CorB3n ッ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |