Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  9822  9823  9824  9825  9826  9827
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58868477
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2020 à 14:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un crachat à la gueule des amateurs non seulement de la franchise, mais aussi des films de bourrin : Hobbs & Shaw - STEROIDS Le Podcast #01


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 14:30:58  profilanswer
 

n°58869116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2020 à 15:21:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu retires le titre de Joker, et le film n'a absolument rien d'un film de super-heros. C'est une revisite de Taxi Driver avec un contexte a peine different, et c'est pour moi sa plus grande faiblesse. C'est un bon film, de tres loin le meilleur de son rea (c'est pas bien dur  :o ), mais ca reste somme toute assez mou. J'avais trouve l'approche de Scorcese beaucoup plus viscerale. Et pour Joaquin, c'est un excellent acteur, mais je trouve dommage d'avoir eu autant de reconnaissance pour ce film et pas pour des films bien meilleurs ou il est role principal comme Her, You were never really here, The Master ou meme plus recemment Don't Worry, He won't Get far on Foot que j'avais vraiment apprecie


je suis assez d'accord :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58869127
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2020 à 15:22:36  profilanswer
 

C'est pas une question de concurrence aussi ?
 
L'Oscar du meilleur acteur est pas censé récompenser la meilleur film de la carrière dudit acteur.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58869597
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2020 à 15:58:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Pourquoi Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un crachat à la gueule des amateurs non seulement de la franchise, mais aussi des films de bourrin : Hobbs & Shaw - STEROIDS Le Podcast #01


 
 
Pas écouté le podcast, mais je valide l'assertion.
C'était NUL


Message édité par Spaune le 20-02-2020 à 15:59:14
n°58869692
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-02-2020 à 16:07:27  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Joker est juste un film de super-(anti)héros et doit être vu comme tel, sans se prendre la tête. Le film n'est pas responsable de la ré-interprétation qui en est faite. Perso je ne comprends pas non plus pourquoi des manifestants qui dénoncent le "méchant Macron" prennent pour idole un psychopathe meurtrier, mais bon on n'en est plus à un paradoxe près avec les gilets jaunes.


 
Peut-être simplement parce qu'il a osé zigouiller 2 militants LREM ?


---------------
Not just a man...
n°58869728
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2020 à 16:09:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


je suis assez d'accord :jap:


 
Tu m'en vois assez ravi  :o  
 

Chou Andy a écrit :

C'est pas une question de concurrence aussi ?
 
L'Oscar du meilleur acteur est pas censé récompenser la meilleur film de la carrière dudit acteur.


 
Oui, c'est une concurrence sur une année donnée. Mais vu que c'est tres américano-centré, c'est pas forcement tres objectif. De plus, la selection se fait surtout sur les gros succes commerciaux, donc au final peu d'interet d'un point de vue de cinephile (My view). T'as des exceptions de temps en temps, rares, pour montrer qu'ils sont "inclusive" et "far reaching" comme Parasite cette annee. Mais c'est tres nombriliste comme ceremonie (comme les BAFTA qui sont encore plus inutiles). Au final, Cannes, la Mostra, Sundance restent  des prix que je trouve plus interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-02-2020 à 16:10:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58869935
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-02-2020 à 16:25:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu retires le titre de Joker, et le film n'a absolument rien d'un film de super-heros. C'est une revisite de Taxi Driver avec un contexte a peine different, et c'est pour moi sa plus grande faiblesse. C'est un bon film, de tres loin le meilleur de son rea (c'est pas bien dur  :o ), mais ca reste somme toute assez mou. J'avais trouve l'approche de Scorcese beaucoup plus viscerale. Et pour Joaquin, c'est un excellent acteur, mais je trouve dommage d'avoir eu autant de reconnaissance pour ce film et pas pour des films bien meilleurs ou il est role principal comme Her, You were never really here, The Master ou meme plus recemment Don't Worry, He won't Get far on Foot que j'avais vraiment apprecie


Mais TELLEMENT !  c'est ce que j'ai dis à chaque fois qu'on me parlait de Joker. Son jeu tout en souffrance dans dans The Master est très très impressionant.

GreatSaiyaman a écrit :


 
Keanu Reeves on sent pas trop le poids des années mais pour Carrie-Anne Moss c'est quand même bien flagrant, c'est chaud pour une femme de vieillir à Hollywood. :sweat:


Déconne pas c'est flagrant que keanu a sorti le chéquier chez de bons chirurgiens.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58870012
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-02-2020 à 16:29:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Pourquoi Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un crachat à la gueule des amateurs non seulement de la franchise, mais aussi des films de bourrin : Hobbs & Shaw - STEROIDS Le Podcast #01


Merci pour la notification. J'ai mis à jour mon flux capture mag.


Message édité par Ouiche54 le 20-02-2020 à 16:33:24

---------------
Galerie photos
n°58870085
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2020 à 16:34:50  profilanswer
 

Vu hier Alabama Monroe.

 

À regarder quand on est de bonne humeur, sinon ça va mal finir :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58870108
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-02-2020 à 16:36:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Vu hier Alabama Monroe.
 
À regarder quand on est de bonne humeur, sinon ça va mal finir :/


 
tu es très classe sur la nouvelle campagne de pub Brioni :jap:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 16:36:02  profilanswer
 

n°58870121
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2020 à 16:37:46  profilanswer
 

Oui, ils ont ajouté un format podcast de 30-40 mn sous la même étiquette (STEROIDS) sur la chaîne et le blog de Capture Mag :jap:
Moïssakis aura à chaque fois un ou des invités (des copains, quoi... :o ).

 

Oui c'est bien, parce que le format moins de 10 mn pour parler d'un film, je trouve ça plus gonflant qu'autre chose :D

 

Edit : vous fûtes plus rapide, mon bon Ouiche :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-02-2020 à 16:38:27

---------------
Eponyme
n°58870168
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-02-2020 à 16:41:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Oui, ils ont ajouté un format podcast de 30-40 mn sous la même étiquette (STEROIDS) sur la chaîne et le blog de Capture Mag :jap:
Moïssakis aura à chaque fois un ou des invités (des copains, quoi... :o ).

 

Oui c'est bien, parce que le format moins de 10 mn pour parler d'un film, je trouve ça plus gonflant qu'autre chose :D

 

Edit : vous fûtes plus rapide, mon bon Ouiche :o


Je suis un peu fatigué et j'avais zappe que les vidéos steroids étaient sous le "label" capture mag.
J'ai remis mes idée en ordre entre temps :D


---------------
Galerie photos
n°58870174
kphi
κφ
Posté le 20-02-2020 à 16:41:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est pas une question de concurrence aussi ?
 
L'Oscar du meilleur acteur est pas censé récompenser la meilleur film de la carrière dudit acteur.


Je ne comprend pas comment Phoenix (que j'adore en général) a pu rafler un oscar sur Joker quand Sandler (que je ne supporte pas en général) n'était même pas nommé  [:ktulu] .
Il aurait clairement mérité sur la majorité de ses films précédents. Parce que rire de manière gênante dans une société sans nuances où les gens se moquent de son handicap et tabassent des clowns en pleine rue.. j'ai trouvé ça beaucoup torp facile.

n°58870389
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 20-02-2020 à 17:01:39  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Pourquoi Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un crachat à la gueule des amateurs non seulement de la franchise, mais aussi des films de bourrin : Hobbs & Shaw - STEROIDS Le Podcast #01


 
Capture Mag  [:pere dodu]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°58870609
Kede
Posté le 20-02-2020 à 17:20:00  profilanswer
 

Enfin vu parasite
J'ai beaucoup aimé, même si on atteint pas l'ampleur d'un Memories of Murder.
J'avais aussi en tête '' une affaire de famille '' et j'ai préféré ce dernier qui m'avait vraiment pris aux trippes.
Il mérite cependant ses récompenses.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58870925
Rasthor
Posté le 20-02-2020 à 18:00:47  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Oui, c'est une concurrence sur une année donnée. Mais vu que c'est tres américano-centré, c'est pas forcement tres objectif. De plus, la selection se fait surtout sur les gros succes commerciaux, donc au final peu d'interet d'un point de vue de cinephile (My view). T'as des exceptions de temps en temps, rares, pour montrer qu'ils sont "inclusive" et "far reaching" comme Parasite cette annee. Mais c'est tres nombriliste comme ceremonie (comme les BAFTA qui sont encore plus inutiles). Au final, Cannes, la Mostra, Sundance restent  des prix que je trouve plus interessant.


Qui a gagne le Lion d'Or a la Mostra ?   :whistle:  
Qui a gagne la Palme d'Or a Cannes ?   :whistle:

n°58870993
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2020 à 18:10:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Qui a gagne le Lion d'Or a la Mostra ?   :whistle:  
Qui a gagne la Palme d'Or a Cannes ?   :whistle:


 
Qui a mal lu mon post?  :whistle:  
Je t'encourage a faire attention au mot "selection". Apres je parlais de maniere generale, mais si tu regardes 2019, Parasite merite sa palme. Le Lion d'Or pour Joker ne me convaint pas des masses mais ca n'empeche pas la selection d'etre beaucoup plus large et interessante que les Oscar/Bafta.   [:sat 08:3]
 
Edit: J'aurais du mettre Festival, dans le sens de la selection et prix dans son ensemble, dans la derniere phrase de mon post precedent  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-02-2020 à 18:13:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58871808
Rasthor
Posté le 20-02-2020 à 20:20:46  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Qui a mal lu mon post?  :whistle:  
Je t'encourage a faire attention au mot "selection". Apres je parlais de maniere generale, mais si tu regardes 2019, Parasite merite sa palme. Le Lion d'Or pour Joker ne me convaint pas des masses mais ca n'empeche pas la selection d'etre beaucoup plus large et interessante que les Oscar/Bafta.   [:sat 08:3]
 
Edit: J'aurais du mettre Festival, dans le sens de la selection et prix dans son ensemble, dans la derniere phrase de mon post precedent  :jap:


Ouaip. :jap:
 
 
Comme tu dis, les Oscars, c'est la grosse machine hollywoodienne. Pour le cinema interessant, faut aller voir ailleurs.

n°58872124
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2020 à 21:20:57  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Qui a mal lu mon post?  :whistle:  
Je t'encourage a faire attention au mot "selection". Apres je parlais de maniere generale, mais si tu regardes 2019, Parasite merite sa palme. Le Lion d'Or pour Joker ne me convaint pas des masses mais ca n'empeche pas la selection d'etre beaucoup plus large et interessante que les Oscar/Bafta.   [:sat 08:3]
 
Edit: J'aurais du mettre Festival, dans le sens de la selection et prix dans son ensemble, dans la derniere phrase de mon post precedent  :jap:


je suis assez d'accord :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58872311
Pumpy One
Six star rank
Posté le 20-02-2020 à 21:59:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ouaip. :jap:
 
 
Comme tu dis, les Oscars, c'est la grosse machine hollywoodienne. Pour le cinema interessant, faut aller voir ailleurs.


Entièrement, et surtout ne pas confondre machine hollywoodienne et grand film hollywoodien c'est malheureusement pas souvent lié.
 
Grands films hollywoodiens primés : Ben Hur, Lawrence d'Arabie, West Side Story, Le parrain, plus récemment Out of Africa, Le Dernier Empereur, Titanic
 
 
Et qui se souviendra du Seigneur des anneaux - Le Retour du roi dans 10 ans ?
 

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpy One le 20-02-2020 à 22:00:19

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°58872325
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-02-2020 à 22:02:35  profilanswer
 

Citation :

Director Eli Roth has signed onto a film adaptation of Gearbox’s Borderlands games, joining Chernobyl writer Craig Mazin and producers Avi and Ari Arad. Roth offered little detail about the project, which has been in the works since 2015.


 [:sophiste:1]

n°58872609
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 23:01:23  answer
 

vanloque a écrit :


Déconne pas c'est flagrant que keanu a sorti le chéquier chez de bons chirurgiens.

 

Je sais pas vraiment au final... La chirurgie, ça n'a pas l'air non plus de coller au personnage sur ce qu'on connaît de sa vie en dehors d'Hollywood...

 

Mais aucune preuve  :O

n°58872835
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-02-2020 à 00:25:37  profilanswer
 

Un linceul n'a pas de poches  [:kermit007:1]

 
Spoiler :


"J'ai mis du poil-à-gratter dans sa culotte"
Cette patate pour étourdir la blonde :love:

 

"tu souffres? -- oui j'ai des chaussures neuves." :love:
"où est avril ? -- elle est branchée sur l'edf." :love:

 

Le cinéma français des 70 y a bon y a pas à dire.


Message édité par Hilaire Janvier le 21-02-2020 à 01:26:48

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58873011
symaski62
Posté le 21-02-2020 à 03:21:40  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1230621903338889217
 
Sonic le film, c'est déjà 771 000 entrées en France ! On peut dire qu'il ne s'arrête plus (pardon).
 
Jim Carrey signe le meilleur démarrage de sa carrière depuis Bruce Tout-Puissant en 2003.
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°58873199
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-02-2020 à 07:46:45  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1230621903338889217

 

Sonic le film, c'est déjà 771 000 entrées en France ! On peut dire qu'il ne s'arrête plus (pardon).

 

Jim Carrey signe le meilleur démarrage de sa carrière depuis Bruce Tout-Puissant en 2003.

 

[:arkin]


La France des GJ

n°58873275
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-02-2020 à 08:10:55  profilanswer
 

vacances scolaires, toussa toussa

n°58873311
dankostone​47
Posté le 21-02-2020 à 08:19:21  profilanswer
 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant...
C'est pire qu'un Marvel?


Message édité par dankostone47 le 21-02-2020 à 08:19:41
n°58873390
Rasthor
Posté le 21-02-2020 à 08:35:20  profilanswer
 

Sonic a pour l'instant 6.9/10 sur IMDB (12'000 votes). C'est pas mal.

n°58873440
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 21-02-2020 à 08:45:04  profilanswer
 


Merci pour ce commentaire de bistrot. J'imagine que tu subis un biais de confirmations tous les matins.

 

Le film fait un bon début un peu partout. Notamment aux USA.
C'est les vacances scolaires, c'est familiale, ça joue sur la fibre nostalgique, ça surfe sur la vague de détective pikachu.
Il n'y a d'autres facteurs que la "débilité" des gens. Et oui, spoiler alert, la plupart des gens ne sont pas cinéphile, et aiment les produits formatés sans saveur. Ce n'est pas propre à la France.


---------------
Galerie photos
n°58873449
kleinekrok​odil
Posté le 21-02-2020 à 08:47:01  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


Entièrement, et surtout ne pas confondre machine hollywoodienne et grand film hollywoodien c'est malheureusement pas souvent lié.
 
Grands films hollywoodiens primés : Ben Hur, Lawrence d'Arabie, West Side Story, Le parrain, plus récemment Out of Africa, Le Dernier Empereur, Titanic
 
 
Et qui se souviendra du Seigneur des anneaux - Le Retour du roi dans 10 ans ?
 


Sans doute encore plus de personnes qu’actuellement (17 ans après), avec la série Amazon sur le SDA qui arrive ça va relancer l’intérêt.
 
Sinon c'est dommage d'avoir eu un oscar sur le moins bon film des 3.

n°58873504
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2020 à 08:56:47  profilanswer
 
n°58873612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2020 à 09:12:32  profilanswer
 

Personne d'autre que moi n'a vu Le cas Richard Jewell ?  
J'aimerai bien avoir vos retours, moi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58873615
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2020 à 09:12:54  profilanswer
 

Je trouve que l'affiche est moche.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58873834
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2020 à 09:38:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Personne d'autre que moi n'a vu Le cas Richard Jewell ?
J'aimerai bien avoir vos retours, moi :)


C'est un film de bonne facture, Eastwood est très bon pour mettre à l'écran l'Amérique moyenne sans mépris, ni gloire, avec objectivité.
Ca s'inscrit dans sa tendance cinématographique récente (The Mule étant une exception) qui veut révéler les "héros" qui sommeillent dans des citoyens basiques, individualistes, obscurs, moyens, laissés pour compte, voire limités. Ca ne m'intéresse pas des masses, je trouve le sujet très limité.

 

Le propos politique en filigrane du film me pose un problème, connaissant les opinions politiques d'Eastwood (libertarien, pro Trump) et au regard de l'ambiance politique des US actuellement : les médias sont des menteurs (fake news) et le gouvernement fédéral (ici le FBI, donc le "deep state" ) travaille à détruire les valeurs du pays, serait limite complotiste. Ca pue légèrement la propagande light.
J'ai trouvé l'acteur principal excellent et j'ai eu un grand plaisir à retrouver Sam Rockwell, comme d'habitude.

 

Pas de doute, Eastwood est toujours un excellent cinéaste au niveau formel, un bon raconteur d'histoire. Par contre, quand il fait ce genre de film, le fond me désintéresse au mieux, me débecte au pire.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 21-02-2020 à 09:39:25

---------------
Eponyme
n°58873949
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2020 à 09:51:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est un film de bonne facture, Eastwood est très bon pour mettre à l'écran l'Amérique moyenne sans mépris, ni gloire, avec objectivité.
Ca s'inscrit dans sa tendance cinématographique récente (The Mule étant une exception) qui veut révéler les "héros" qui sommeillent dans des citoyens basiques, individualistes, obscurs, moyens, laissés pour compte, voire limités. Ca ne m'intéresse pas des masses, je trouve le sujet très limité.
 
Le propos politique en filigrane du film me pose un problème, connaissant les opinions politiques d'Eastwood (libertarien, pro Trump) et au regard de l'ambiance politique des US actuellement : les médias sont des menteurs (fake news) et le gouvernement fédéral (ici le FBI, donc le "deep state" ) travaille à détruire les valeurs du pays, serait limite complotiste. Ca pue légèrement la propagande light.
J'ai trouvé l'acteur principal excellent et j'ai eu un grand plaisir à retrouver Sam Rockwell, comme d'habitude.
 
Pas de doute, Eastwood est toujours un excellent cinéaste au niveau formel, un bon raconteur d'histoire. Par contre, quand il fait ce genre de film, le fond me désintéresse au mieux, me débecte au pire.


Mais comme c'est tiré de faits réels, le FBI n'a peut-être pas été aussi droit et juste qu'on le penserait, non? Doit y avoir une part de vérité dans le film. Surtout que bon, Clint, je doute qu'il crache sans fondement sur le FBI, non?
Pis la journaliste, selon ce que j'ai lu, elle a toujours cherché le scoop au détriment de la vérité, donc...  
Après, dans un tel film, il y a obligatoirement un point de vue, qu'on peut appeler rapidement propagande. Mais sans ça, le film ne peut pas avoir la même puissance, la même intensité. AMHA.
 
Moi ce sont les trois acteurs principaux que j'ai trouvé sublimes :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58873980
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 21-02-2020 à 09:53:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est un film de bonne facture, Eastwood est très bon pour mettre à l'écran l'Amérique moyenne sans mépris, ni gloire, avec objectivité.
Ca s'inscrit dans sa tendance cinématographique récente (The Mule étant une exception) qui veut révéler les "héros" qui sommeillent dans des citoyens basiques, individualistes, obscurs, moyens, laissés pour compte, voire limités. Ca ne m'intéresse pas des masses, je trouve le sujet très limité.

 

Le propos politique en filigrane du film me pose un problème, connaissant les opinions politiques d'Eastwood (libertarien, pro Trump) et au regard de l'ambiance politique des US actuellement : les médias sont des menteurs (fake news) et le gouvernement fédéral (ici le FBI, donc le "deep state" ) travaille à détruire les valeurs du pays, serait limite complotiste. Ca pue légèrement la propagande light.
J'ai trouvé l'acteur principal excellent et j'ai eu un grand plaisir à retrouver Sam Rockwell, comme d'habitude.

 

Pas de doute, Eastwood est toujours un excellent cinéaste au niveau formel, un bon raconteur d'histoire. Par contre, quand il fait ce genre de film, le fond me désintéresse au mieux, me débecte au pire.


Je n'ai pas vu le film mais avec ses derniers films et le sujet de celui-ci j'ai un peu peur de cette dérive aussi.


---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  9822  9823  9824  9825  9826  9827

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR