Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8646  8647  8648  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58986450
Rasthor
Posté le 04-03-2020 à 14:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Rien d’étonnant quand tu vois les œuvres de Giger...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 14:24:57  profilanswer
 

n°58986788
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 14:43:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et comme par hasard, ce gros phallus est noir !


Euh et alors? [:septimusheap]

n°58986899
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 14:48:13  profilanswer
 



j'attends la soirée idéale pour le revoir en 4K+Atmos avec un bon popcorn maison
 
Dire qu'on l'a vu au cinéma (même pas 16ans le vanloque) sans savoir ce qui nous attendait  :lol:  
Tacticien Nazi : meilleur rôle de Neil Patrick Harris  :sol:  
Le seul film où Casper et Denise sont à leur place et crédibles/convaincants.
 
On a eu d'autres réals depuis Paul Verhoeven qui ont réussi à "détourner" un film hollywoodien, à être autant subversif ?
Ou exemple avant lui certainement ?

Rasthor a écrit :


Rien d’étonnant quand tu vois les œuvres de Giger...


Giger il a fait sa psychanalyse avec son petit pinceau  [:kingsfedelvis:4]  
 
Vivement la série sur Freud  :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58986971
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-03-2020 à 14:52:43  profilanswer
 

Starship Troopers passe d'ailleurs au grand action à Paris le 11 Mars
http://www.legrandaction.com/index [...] Itemid=159


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58987007
chaleureux
permanent
Posté le 04-03-2020 à 14:54:36  profilanswer
 

j'adore tes posts, on se marre à chaque fois

n°58987022
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-03-2020 à 14:55:00  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Euh et alors? [:septimusheap]


C'est raciste en plus d'être sexiste, suis un peu.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58987032
hawkins
Posté le 04-03-2020 à 14:55:47  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

La tour sombre
Ben j'ai bien aimé :o . L'univers est cohérent et interessant, les enjeux sont là, les persos sont pas mal, c'est pas très long donc pas le temps de trop lambiner.
J'ai jamais lu l'oeuvre de King donc je jugerai pas de la qualité de l'adaptation, mais pour moi ça ne mérite pas les torrents de critiques négative que s'est pris le film. Cela dit, a la lecture du résumé wikipedia de la saga, c'est vrai qu'il y a du matériel narratif non utilisé :o

 

King Kong : Skull Island
Pareil j'ai bien aimé :D Les persos sont très bon dans leur genre, l'ile et sa faune est bien rendu, le singe a une vrai personnalité.

 

Scénaristiquement la tour sombre à quasi rien à voir avec les bouquins mais par contre en terme d'ambiance on est pas loin. J'ai passé un bon moment devant le film mais ça manquait de moments épiques et d'une bonne demi heure de contexte.
Et c'est paradoxal, on a deux très bons acteurs en lead - Mcconaughey surtout- mais totalement à l'inverse des bouquins sur tous les points. Alors oui Matthew s'éclate en méchant, mais qu'est ce que ça aurait pu donner s'il avait été le Pistolero face à un autre acteur majeur en man in Black...


---------------
Men are brave
n°58987160
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-03-2020 à 15:01:43  profilanswer
 

chaleureux a écrit :

j'adore tes posts, on se marre à chaque fois


hein ? [:buenas_noches:7]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58987316
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 15:10:23  profilanswer
 


Ça doit être pour moi vu qu'il a dit qu'il t'a blacklisté.
 
 
Attends t'as vu Koyaaaa au Philarmonique ?  :fou:  [:danette_choco:3]  
 
Ouais ben meuah j'ai vu Dracula 1931 en Ciné-Concert avec Philip Glass + Kronos Quartet  [:moonzoid:5]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58987389
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-03-2020 à 15:14:33  profilanswer
 

Oui et c'était chouette dans la grande salle Pierre Boulez
Son exceptionnel  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 15:14:33  profilanswer
 

n°58987399
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 15:15:11  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est raciste en plus d'être sexiste, suis un peu.


Dakor. [:grastriple:1]
 
Humour humour à ce que je vois. [:grastriple:1]

n°58987415
La Volte
Posté le 04-03-2020 à 15:16:00  profilanswer
 


Le bluray UHD avec le nouveau master est d'ailleurs sublime, c'est clairement le meilleur support actuel pour voir Starship Troopers  :love:


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°58987492
Kede
Posté le 04-03-2020 à 15:21:41  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Starship Troopers passe d'ailleurs au grand action à Paris le 11 Mars
http://www.legrandaction.com/index [...] Itemid=159


c'est assez dingue ce gros fail des critiques à l'époque qui sont passés complètement à côté de l'aspect corrosif du film.

Citation :

Le Wall Street Journal accuse le réalisateur Paul Verhoeven et le scénariste Ed Neumeier d'être des néo-nazis.


Citation :

Rita Kempley du Washington Post trouve quant à elle le film incohérent et ne parvient donc pas à déterminer si Verhoeven dénonce ou adule l'idéologie du Troisième Reich


source wiki
 
D'ailleurs ST à l'origine est un bouquin de SF (étoiles, garde-à-vous !) assez lourdingue. L'auteur, un ancien troufion, y défend une société humaine militariste, autoritaire voire fasciste face à une menace d'insectes communistes  [:coyoteerable:6] dans lequel le salut vient du respect de l'autorité, de l'armée et se trouve dans le sacrifice. A mon sens, le coup de génie de Verhoeven est de prendre au pied de la lettre la vision d'Heinlein (l'auteur) en en montrant l'absurdité.

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 04-03-2020 à 15:22:09

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58987524
Yopiyep
Posté le 04-03-2020 à 15:25:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Dire qu'on l'a vu au cinéma (même pas 16ans le vanloque) sans savoir ce qui nous attendait  :lol:  
Tacticien Nazi : meilleur rôle de Neil Patrick Harris  :sol:  
Le seul film où Casper et Denise sont à leur place et crédibles/convaincants.
 
On a eu d'autres réals depuis Paul Verhoeven qui ont réussi à "détourner" un film hollywoodien, à être autant subversif ?
Ou exemple avant lui certainement ?


 
A l'époque j'étais étudiant, et le nombre de personnes qui l'avaient pris au 1er degrés était effarent...Y'avait même un gars de la promo qui pensait que je l'avais mythonné et poussé à le voir pour pas être le seul à avoir dépensé mon pognon  [:tagazou:2]  
Mais je pense pas qu'il ait "détourné" quoi que ce soit en fait, si tu lis sa bio, il fût introduit par Spielberg à Hollywood, et avait même des projets avec Disney.  
 
 [:somberlain-:5] Je viens de voir sur Wiki que le WallStreet Journal aussi l'avait pris au 1er degrés à l'époque :ouch:  
 
Mais en fait dans la catégorie des films "critiques/subversifs", il reste assez unique dans le sens où justement on peut le voir au premier degrés en restant très terre à terre et ça fonctionne aussi comme random film d'action à bons effets spéciaux.
 
edit: partiellement grillaid par Kede

Message cité 1 fois
Message édité par Yopiyep le 04-03-2020 à 15:26:42
n°58987535
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2020 à 15:25:49  profilanswer
 

Kede a écrit :


c'est assez dingue ce gros fail des critiques à l'époque qui sont passés complètement à côté de l'aspect corrosif du film.

Citation :

Le Wall Street Journal accuse le réalisateur Paul Verhoeven et le scénariste Ed Neumeier d'être des néo-nazis.


Citation :

Rita Kempley du Washington Post trouve quant à elle le film incohérent et ne parvient donc pas à déterminer si Verhoeven dénonce ou adule l'idéologie du Troisième Reich


source wiki


Oui c'est à l'époque que j'ai commencé à me dire que les Ricains étaient qd même sacrément cons.

n°58987553
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-03-2020 à 15:27:12  profilanswer
 

Kede a écrit :


c'est assez dingue ce gros fail des critiques à l'époque qui sont passés complètement à côté de l'aspect corrosif du film.

Citation :

Le Wall Street Journal accuse le réalisateur Paul Verhoeven et le scénariste Ed Neumeier d'être des néo-nazis.


Citation :

Rita Kempley du Washington Post trouve quant à elle le film incohérent et ne parvient donc pas à déterminer si Verhoeven dénonce ou adule l'idéologie du Troisième Reich


source wiki
 
D'ailleurs ST à l'origine est un bouquin de SF (étoiles, garde-à-vous !) assez lourdingue. L'auteur, un ancien troufion, y défend une société humaine militariste, autoritaire voire fasciste face à une menace d'insectes communistes  [:coyoteerable:6] dans lequel le salut vient du respect de l'autorité, de l'armée et se trouve dans le sacrifice. A mon sens, le coup de génie de Verhoeven est de prendre au pied de la lettre la vision d'Heinlein (l'auteur) en en montrant l'absurdité.


 
Oui exact pour le bouquin, il est premier degré lui
Et tout à fait d'accord avec ta dernière phrase :jap:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58987795
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 15:43:49  profilanswer
 

On en voit l'absurdité que si on a les fameuses clés de lecture :D

 

J'ai passé un été dans la Bible Belt autour de l'an 2000 et même pour les jeunes ce n'était qu'un film totalement premier degré.

 

Vu que c'est le potentiel parfait film de propagande dans un régime militariste, normal que ça soit premier degré.

 

Il y a encore aujourd'hui beaucoup de gens qui apprécient les romans de Heinlein au premier degré. Il avait eu un beau succès commercial avec ses saga d'ailleurs.

 

edit : Attention je ne vais pas cacher qu'à l'époque de la sortie cinéma moi et mes comparses de collège on le prenait plutôt au premier degré. L'esprit critique ça se cultive.

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 04-03-2020 à 15:50:01

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58987963
Kede
Posté le 04-03-2020 à 15:56:00  profilanswer
 

vanloque a écrit :

On en voit l'absurdité que si on a les fameuses clés de lecture :D
 
J'ai passé un été dans la Bible Belt autour de l'an 2000 et même pour les jeunes ce n'était qu'un film totalement premier degré.
 
Vu que c'est le potentiel parfait film de propagande dans un régime militariste, normal que ça soit premier degré.
 
Il y a encore aujourd'hui beaucoup de gens qui apprécient les romans de Heinlein au premier degré. Il avait eu un beau succès commercial avec ses saga d'ailleurs.
 
edit : Attention je ne vais pas cacher qu'à l'époque de la sortie cinéma moi et mes comparses de collège on le prenait plutôt au premier degré. L'esprit critique ça se cultive.


bah pareil, on le voyait comme une espèce de gros nanard (même si le terme nous était inconnu) bien dégueulasse et furieux avec des soldats badass qui charcutaient des insectes [:chatoo:6]  
 
mais là on parle de critiques reconnus qui ... n'ont tout simplement rien compris


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58987976
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2020 à 15:56:46  profilanswer
 

vanloque a écrit :

On en voit l'absurdité que si on a les fameuses clés de lecture :D
 
J'ai passé un été dans la Bible Belt autour de l'an 2000 et même pour les jeunes ce n'était qu'un film totalement premier degré.
 
Vu que c'est le potentiel parfait film de propagande dans un régime militariste, normal que ça soit premier degré.
 
Il y a encore aujourd'hui beaucoup de gens qui apprécient les romans de Heinlein au premier degré. Il avait eu un beau succès commercial avec ses saga d'ailleurs.
 
edit : Attention je ne vais pas cacher qu'à l'époque de la sortie cinéma moi et mes comparses de collège on le prenait plutôt au premier degré. L'esprit critique ça se cultive.


 
Tonton Paul avait quand meme rendu les ficelles tres grosses pour qu'on le remarque rapidement. La scene ou ils s'engagent avec l'officier qui sort que l'Armee a fait de lui l'homme qu'il est et de plan qui descend sur ses jambes amputees  :D  Tu peux difficilement plus faire evident.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58988040
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 16:01:05  profilanswer
 

Ou dès la scène de classe avec le fameux "pour être citoyen et voter il faut avoir fait son service militaire" qui te fait tiquer au deuxième visionnage :D
Mais tu te fais détourner l'attention par Denise.
 
 
Bon j'attends vos retours sur The Color Out Of Space hein !  [:les-martin:7]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58988052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2020 à 16:01:58  profilanswer
 

vanloque a écrit :

edit : Attention je ne vais pas cacher qu'à l'époque de la sortie cinéma moi et mes comparses de collège on le prenait plutôt au premier degré. L'esprit critique ça se cultive.


Au collège t'as encore l'excuse d'être un peu con... Qui ne tient vraiment plus quand t'as passé les 20 ans.

n°58988117
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2020 à 16:07:39  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ou dès la scène de classe avec le fameux "pour être citoyen et voter il faut avoir fait son service militaire" qui te fait tiquer au deuxième visionnage :D
Mais tu te fais détourner l'attention par Denise.
 
 
Bon j'attends vos retours sur The Color Out Of Space hein !  [:les-martin:7]


 
C'est imminent. J'espere que ca sera aussi bon que Mandy, mais c'est sans doute trop demander. Le trailer poutre pas mal  [:somberlain_xvi:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58988133
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-03-2020 à 16:09:09  profilanswer
 

Kede a écrit :


D'ailleurs ST à l'origine est un bouquin de SF (étoiles, garde-à-vous !) assez lourdingue. L'auteur, un ancien troufion, y défend une société humaine militariste, autoritaire voire fasciste face à une menace d'insectes communistes  [:coyoteerable:6] dans lequel le salut vient du respect de l'autorité, de l'armée et se trouve dans le sacrifice. A mon sens, le coup de génie de Verhoeven est de prendre au pied de la lettre la vision d'Heinlein (l'auteur) en en montrant l'absurdité.


Le film a pas grand chose à voir avec le bouquin même sous cet angle. Et quand a la vision de l'auteur que tu évoques elle est complètement erronée. Intéresse toi au personnage et à son oeuvre avec entre autre "En terre étrangère".


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58988170
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 16:11:41  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est imminent. J'espere que ca sera aussi bon que Mandy, mais c'est sans doute trop demander. Le trailer poutre pas mal  [:somberlain_xvi:4]


Ne gonfle pas trop tes attentes non-plus.  [:t_faz:1]  Très bien comme ça je mate Mandy demain soir si les étoiles s'alignent.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58988216
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2020 à 16:15:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ne gonfle pas trop tes attentes non-plus.  [:t_faz:1]  Très bien comme ça je mate Mandy demain soir si les étoiles s'alignent.


 
Mandy  :love: Ce film qui n'est qu'un long trip sous LSD avec un Nicolas Cage, superbe en slip et une hache qui brille, et des tronconneuses, et un tigre, et des pin-heads, et de la pate a modeler, et de la musique des 80s, et des pubs geniales, et un guru a petit sexe, et des combats, et du sang, et des filtres colorees, et... et... et...  :love:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58988315
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-03-2020 à 16:23:02  profilanswer
 

Requiem pour un massacre passe dans mon cinéma A&E [:galom]  
D'habitude je me pose pas trop de questions mais j'ai fait une revue des posts qui en parlaient sur ce topic [:galom]

n°58988371
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-03-2020 à 16:26:32  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Mandy  :love: Ce film qui n'est qu'un long trip sous LSD avec un Nicolas Cage, superbe en slip et une hache qui brille, et des tronconneuses, et un tigre, et des pin-heads, et de la pate a modeler, et de la musique des 80s, et des pubs geniales, et un guru a petit sexe, et des combats, et du sang, et des filtres colorees, et... et... et...  :love:


 
Quel mystère cet acteur pour moi. Qu'il ait toujours des réalisateurs qui le font tourner me dépasse complètement.

n°58988397
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2020 à 16:28:03  profilanswer
 

Il a son public  [:zedlefou:1]  
Il fait surtout du film de série B dernièrement, et pour de la série B son nom est vendeur, au même titre que les Stiveune Sigalle et autres stars viriles du passé

n°58988473
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-03-2020 à 16:33:55  profilanswer
 

wade a écrit :

Requiem pour un massacre passe dans mon cinéma A&E [:galom]  
D'habitude je me pose pas trop de questions mais j'ai fait une revue des posts qui en parlaient sur ce topic [:galom]


 
Pourquoi hésites-tu ?  
Sacrée claque ce film.
fonce

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 04-03-2020 à 16:44:34

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58988498
Scoinscoin
Posté le 04-03-2020 à 16:36:07  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Quel mystère cet acteur pour moi. Qu'il ait toujours des réalisateurs qui le font tourner me dépasse complètement.


 
John Cusack dans le genre est pas mal...

n°58988554
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2020 à 16:41:29  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Quel mystère cet acteur pour moi. Qu'il ait toujours des réalisateurs qui le font tourner me dépasse complètement.


 
Je pense que c'est un mystere pour tout le monde  :D  
Bien dirige, il peut vraiment etre excellent et a pas mal de perles a son actif (Birdy, Bringing Out the Dead, Matchstick Men, Adaptation, Lord of War, Joe, Face/Off   :o dans son style...) mais il est aussi capable des pires purges imaginables (Gone in 60', Con Air,...). Son jeu d'acteur c'est d'en faire des caisses, et si le rea a pas vraiment un role qui s'adapte ou la capacite a le canaliser, ca donne des trucs ultra WTF.
 
Depuis quelques annees, il est devenu go to acteur de pleins de films indes/horreurs ou son jeu d'acteur fonctionne plutot bien pour en faire soit une tres bonne serie B (Mandy, Joe...) soit un truc tellement mauvais que ca devient Z et hilarant. On va voir de quel cote Colour of Space penche ce soir  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-03-2020 à 16:41:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58988576
Born Dead
Posté le 04-03-2020 à 16:43:50  profilanswer
 

J'ai bien aimé Révolte sur la Lune de Heinlein.
Et aussi En Terre Étrangère, qui fait très roman de gourou New age et qui a d'ailleurs inspiré le mouvement hippie. :D
Mais malgré ça c'est un des livres les plus divertissants que j'ai pu lire.

n°58988962
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2020 à 17:18:55  profilanswer
 

wade a écrit :

Requiem pour un massacre passe dans mon cinéma A&E [:galom]  
D'habitude je me pose pas trop de questions mais j'ai fait une revue des posts qui en parlaient sur ce topic [:galom]


 

yardbirds a écrit :


 
Pourquoi hésites-tu ?  
Sacrée claque ce film.
fonce


Un des meilleurs films sur la guerre :jap:
Un des meilleurs films tout court ? [:klemton]  
 
Accroche bien tes bretelles et fonce le voir.


---------------
Eponyme
n°58988977
Spaune
Cordialement
Posté le 04-03-2020 à 17:20:50  profilanswer
 

Je suis resté assez hermétique, personnellement :/

n°58989025
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2020 à 17:25:53  profilanswer
 

Lègue houx et coule heures [:yiipaa:4]  
 
Je l'ai vu de nombreuses fois, à chaque fois l'expérience est intense.


---------------
Eponyme
n°58989498
babyboy4
Posté le 04-03-2020 à 18:17:09  profilanswer
 

Bond repoussé à novembre
 
 
https://people.bfmtv.com/cinema/mou [...] 69185.html

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 04-03-2020 à 18:18:26
n°58989674
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 18:39:24  profilanswer
 
n°58989813
Kede
Posté le 04-03-2020 à 18:55:33  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le film a pas grand chose à voir avec le bouquin même sous cet angle. Et quand a la vision de l'auteur que tu évoques elle est complètement erronée. Intéresse toi au personnage et à son oeuvre avec entre autre "En terre étrangère".


t'es gentil je l'ai lu et un bouquin de lui m'a suffi  [:apges:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58989985
hawkins
Posté le 04-03-2020 à 19:16:45  profilanswer
 

No Time To Die qui est remis à la fin d'année alors qu'il est sensé être bouclé...l'excuse de l'évolution du marché...
Édit pas vu le post de babyboy


Message édité par hawkins le 04-03-2020 à 19:17:29

---------------
Men are brave
n°58989989
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 19:17:39  profilanswer
 

Pfff c clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8646  8647  8648  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR