Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  9853  9854  9855  9856  9857  9858
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58983060
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-03-2020 à 09:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J_D_ a écrit :

Hier, j'ai regardé à la poursuite d'octobre rouge.

 

je ne l'avais vu. Peut-être que ça a très mal vieilli. J'ai trouvé ça long et mauvais.

 

C'est considéré comme un classique ou un nanar ?


Je me souviens surtout de l'OST  [:staline]


Message édité par shia leboeuf le 04-03-2020 à 09:58:47
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 09:58:11  profilanswer
 

n°58983086
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-03-2020 à 10:00:11  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Hier, j'ai regardé à la poursuite d'octobre rouge.  
 
je ne l'avais vu. Peut-être que ça a très mal vieilli. J'ai trouvé ça long et mauvais.  
 
C'est considéré comme un classique ou un nanar ?


 
T'es pas prêt pour "Das Boat" :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58983105
barnabe
Posté le 04-03-2020 à 10:01:49  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Hier, j'ai regardé à la poursuite d'octobre rouge.  
 
je ne l'avais vu. Peut-être que ça a très mal vieilli. J'ai trouvé ça long et mauvais.  
 
C'est considéré comme un classique ou un nanar ?


C'est du Clancy quoi. Pas le meilleur, mais il vaut surtout pour la présence de Sean Connery (l'homme le plus classe du monde après Abitbol :o)
Un film à gros budget agréable à regarder, bien exécuté mais c'est pas un nanar  [:popol]

n°58983244
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-03-2020 à 10:12:04  profilanswer
 


Je kiff marion  :love: , film de chevet quand j'étais jeune.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58983288
kleinekrok​odil
Posté le 04-03-2020 à 10:15:09  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
T'es pas prêt pour "Das Boat" :o


Das boot (1981)
 
Et il a très bien vieilli, attention il y a une série récente du même nom, qui est nulle.

n°58983322
barnabe
Posté le 04-03-2020 à 10:17:36  profilanswer
 

En film de sous-marin plus récent, "le chant du loup" est pas trop mal pour un film français. A part quelques erreurs de casting (Omar Sy on y croit pas du tout :o ) il est pas trop mal troussé...

n°58983330
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-03-2020 à 10:18:02  profilanswer
 


Le passage du suicide de son pote m'a marqué à l'époque. [:boulitruc]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58983344
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-03-2020 à 10:19:39  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Hier, j'ai regardé à la poursuite d'octobre rouge.  
 
je ne l'avais vu. Peut-être que ça a très mal vieilli. J'ai trouvé ça long et mauvais.  
 
C'est considéré comme un classique ou un nanar ?


Classique.
Pas de débat.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58983602
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2020 à 10:38:45  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Classique.
Pas de débat.


 
Das Boot, oui. Hunt for Red October ca se laisse regarder mais pas vraiment plus. U-571 était meilleur dans le genre ou même Abîmes de David Twohy.
 
J'ai maté Hacksaw Ridge (Tu ne Tueras point, en Français) hier car un intervenant en parlait récemment et ca traînait dans ma watchlist Prime depuis un certain temps. Ça fait 2 films avec Mel Gibson en 1 semaine, je sais pas ce que ça révèle sur ma personne  [:moonblood9:8]  
 
 
J'aime bien Mel Gibson à la réa, Apocalypto reste pour moi une grande réussite à ce niveau, donc Hacksaw Ridge partait avec un bonus, même si l'acteur Andrew Garfield est pas trop ma tasse de thé. Film historique qui suit un vrai héros de guerre qui a sauvé de nombreuses vies pendant l'invasion d'Okinawa par les troupes Américaines. Ça commence plutôt mal (si on ignore la scène d'intro) dans l’Amérique profonde avec un Hugo Weaving qui en fait des tonnes, et la construction d'une amourette. On dirait du Peal Harbor de Michael Bay ( [:cerveau vomi] ). C'est ensuite l’entraînement après l'engagement, à la Full Metal, mais sans le talent de Kubrick. On est déjà à la moitié du film, et pour l'instant pas grand chose... et c'est la que ça commence à s'emballer. La court martiale est le passage pivot du film et la 2eme moitié centrée sur la bataille pour la conquête de cette falaise est clairement superbe. Ça ne s’arrête pas (>45'), ça ne cache rien et malgré le chaos et la fureur, on reste accroche à ce médic qui parcourt le front pour sauver des vies. La réa sans être innovante reste ultra-claire. Au final le film est pas mal, mais ça détrônera clairement par un Apocalypto.
 
Bon je vous parlerais de The Rover un peu plus tard, mais aucune raison de s'emballer. Je ne comprends pas la hype autour de Michod.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 04-03-2020 à 12:00:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58983687
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-03-2020 à 10:45:07  profilanswer
 

https://i.makeagif.com/media/7-20-2015/hplOfR.gif

Citation :

See those little black boxes? They are called telephones. I’m gonna let you in on a little secret about these telephones. They’re not gonna dial themselves! Okay? Without you, they’re just worthless hunk of plastic. Like a loaded M16 without a trained Marine to pull the trigger. And in the case of the telephone, it’s up to each and every one of you, my highly trained Strattonites, my killers. My killers who will not take no for an answer! My fucking warriors who’ll not hang up the phone, until their client either buys or fucking dies!
 
Let me tell you something. There is no nobility in poverty. I’ve been a rich man, and I’ve been poor man. And I choose rich every fucking time. Cause, At least as a rich man, when I have to face my problems, I show up in the back of a limo wearing a $2000 suit …and $40,000 gold fuckin’ watch!
 
Now, if anyone here thinks I’m superficial or materialistic. Go get a job at fucking McDonald’s, because that’s where you fucking belong!
But, before you depart this room full of winners, I want you to take a good look at the person next to you, go on. Because sometime in the not-so-distant future, you’re pullin’ up to a red light in your beat-up old fucking Pinto, and that person’s gonna pull up right alongside you in a brand new Porsche, with their beautiful wife by his side, whose got big voluptuous tits. And who will you be next to? Some disgusting wilder beast with three days of razor-stubble in a sleeveless moo-moo, crammed in next to you with a carload full of groceries from the fucking Price Club! That’s who you’re gonna be sitting next to.
 
So, you listen to me and you listen well. Are you behind, on your credit card bills? Good. Pick up the phone and start dialing. Is your landlord ready to evict you? Good. Pick up the phone and start dialing. Does your girlfriend think you’re a fucking loser? Good. Pick up the phone and start dialing! I want you to deal with your problems, by becoming rich! All you have to do today …is pick up that phone, and speak the words that I have taught you. And I’ll make you richer than the most powerful CEO of the United States of fucking America. I want you to go out there, and I want you to RAM Steve Madden stock down your clients’ throats. Till they fucking choke on it till they choke on it and buy 100,000 shares! That’s what I want you to do.
 
You’ll be ferocious! You’ll be relentless! You’ll be telephone fucking terrorists! Now, let’s knock this Motherfucker out of the park!


https://i.giphy.com/media/7LgKUsZiSjcRO/giphy.webp
 
Ce passage putain [:zirk]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 10:45:07  profilanswer
 

n°58983744
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2020 à 10:48:33  profilanswer
 

C'est bien, tu sais faire des copier/coller [:-cas-:3]


---------------
Eponyme
n°58983765
kleinekrok​odil
Posté le 04-03-2020 à 10:49:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Das Boat, oui...


Das BOOT, c'est de l'allemand, c'est un film allemand.

n°58983778
chaleureux
permanent
Posté le 04-03-2020 à 10:50:21  profilanswer
 

Cobra film très meniniste je sais pas si en 2020 cela passerait

n°58983800
Spaune
Cordialement
Posté le 04-03-2020 à 10:51:16  profilanswer
 

j'adore tes posts, on se marre à chaque fois

n°58983849
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 10:54:39  profilanswer
 
n°58983992
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2020 à 11:04:33  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Das BOOT, c'est de l'allemand, c'est un film allemand.


 
Ja wohl, je corrige  [:moonblood14:3]


Message édité par gregouf le 04-03-2020 à 11:05:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58984013
chaleureux
permanent
Posté le 04-03-2020 à 11:06:21  profilanswer
 


tourbobourré dans la souffrance

n°58984046
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 11:09:00  profilanswer
 

Pardon? :/
 
Bon euh sinon (  [:fandalpinee] ) ça vaut quoi Diqiu zuihou de yewan ?

n°58984117
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-03-2020 à 11:14:31  profilanswer
 

chaleureux a écrit :

Cobra film très meniniste je sais pas si en 2020 cela passerait


Non.
 
Tous les films de cette période ne pourrait passer en 2020 au cinéma sans avoir un long texte expliquant qu'à l'époque les choses étaient différentes.
 
Rien que cette scène parfaite choquerait une grande partie du public
https://i.imgur.com/2cNiuCp.gif
Langage non châtié
Stigmatisation des péripatéticiennes
Les ficellos et les obèses se sentiraient mal à l'aise
 
Sans compter les cigares, les blagues bourrines, la destruction d'espèces végétales et le fait que la seule femme du casting soit un boulet protégé par la troupe de mâles alpha

n°58984258
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 11:23:39  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tant qu'a mater des mauvais films de cette periode, autant taper dans le savoureux, Road House avec Patrick Swayze  [:bibliophage:1]


Ah mais non non j'ai aucune envie de revoir Cocktail.  :sweat:  
 

vanloque a écrit :


 
J'ai revu The Hunt for Red October. Première fois que je le vois en VO :love:
Ca a vieilli évidemment mais un petit régal de retrouver papy Connery qui tangue entre accent brit/scot et accent russe pas trop cliché.
Très content de retrouver Scott Glenn. Ca donne envie de rererere-voir The Right Stuff 1983 (L'Étoffe des héros) :love:
 
Je vais continuer sur la lancée avec Crimson Tide (USS Alabama (lieut'nant))  que j'avais vu au ciné à l'époque :o   Et ça sera la première fois en VO :love:


Pas encore revu USS Alabama.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58984339
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 11:29:28  profilanswer
 

The Rover c'était pas mal mais pas spécialement marquant.  [:clooney38]  

shia leboeuf a écrit :

https://i.makeagif.com/media/7-20-2015/hplOfR.gif
 

Citation :

You’ll be ferocious! You’ll be relentless! You’ll be telephone fucking terrorists! Now, let’s knock this Motherfucker out of the park!


https://i.giphy.com/media/7LgKUsZiSjcRO/giphy.webp
 
Ce passage putain [:zirk]


J'avais vraiment pas compris pourquoi il n'avait pas eu l'Oscar pour ce rôle...

shia leboeuf a écrit :


Non.
 
Tous les films de cette période ne pourrait passer en 2020 au cinéma sans avoir un long texte expliquant qu'à l'époque les choses étaient différentes.
 
Rien que cette scène parfaite choquerait une grande partie du public
https://i.imgur.com/2cNiuCp.gif
Langage non châtié
Stigmatisation des péripatéticiennes
Les ficellos et les obèses se sentiraient mal à l'aise
 
Sans compter les cigares, les blagues bourrines, la destruction d'espèces végétales et le fait que la seule femme du casting soit un boulet protégé par la troupe de mâles alpha


C'était une grosse période de crise identitaire pour les hommes, masculinité qui vire à la satire, homosexualité refoulée etc.
Tu penses qu'il faut un symposium sur la xénophobie rampante de Alien (1979) ?

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 04-03-2020 à 12:02:48

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58984375
albertin
Posté le 04-03-2020 à 11:32:02  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ne dis pas de mal de Cobra.

La première version du script de Beverly Hills Cop était écrite pour Stallone ( nom du perso Axel Foley Cobra).
Lorsque finalement été décidé que ce serait Eddy Murphy l'acteur principal, le script a été réécrit pour mieux coller à sa personalité.
Malgré tout bon nombre de scènes/lignes du script de la version BHC/Stallone ont été réutilisées telles qu'elles dans Cobra.
(bonus bluray de BHC)
--- mais bon, sur hfr, tout le monde sait cela...  :(  

n°58984488
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-03-2020 à 11:40:39  profilanswer
 

i want to know more à propos de la xénophobie rampante (au plafond ?) dans Alien svp


---------------
no pasaran hein
n°58984526
chaleureux
permanent
Posté le 04-03-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

i want to know more à propos de la xénophobie rampante (au plafond ?) dans Alien svp


Alien est plus une exégèse allégorique du specisme carnivorisme, les humains deviennent le bétail qui se fait dévorer.

n°58984585
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-03-2020 à 11:49:45  profilanswer
 

chaleureux a écrit :


Alien est plus une exégèse allégorique du specisme carnivorisme, les humains deviennent le bétail qui se fait dévorer.


Ça se discute. Pour certains l'Alien représente un phallus, contre lequel lutte Sigourney Weaver.
 
Pour moi c'ts juste une créature bien foutue qui me fait bien flipper

n°58984594
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 11:50:25  profilanswer
 

chaleureux a écrit :


Alien est plus une exégèse allégorique du specisme carnivorisme, les humains deviennent le bétail qui se fait dévorer.


Et Alien3 la vraie version c'est pas celle avec la vache mais avec le chien. Les prisonniers ne sont point du bétail.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-03-2020 à 11:51:16

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58984610
woo
Old Man Logan
Posté le 04-03-2020 à 11:51:32  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Et Alien3 la vraie version c'est pas celle avec la vache mais avec le chien. Les prisonniers ne sont point du bétail.


 
non :D
Y'a pas de vraie version pour ce film :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58984723
Emzy
Rōnin
Posté le 04-03-2020 à 11:59:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

i want to know more à propos de la xénophobie rampante (au plafond ?) dans Alien svp


https://media.giphy.com/media/WFDXqj12EGlck/giphy.gif
 
 
Would you like to know more ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58984743
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 12:00:58  profilanswer
 

Michael Ironside sublimé :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58984795
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-03-2020 à 12:04:31  profilanswer
 

chaleureux a écrit :


Alien est plus une exégèse allégorique du specisme carnivorisme, les humains deviennent le bétail qui se fait dévorer.


Et ensuite Fassbender joue de la flûte  [:jean-michel platini:5]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58984804
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2020 à 12:04:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :

The Rover c'était pas mal mais pas spécialement marquant.  [:clooney38]  


 
Bah disons que c'est un film sans contexte, sans parole et... sans grand chose. Une espèce de croisement pas très réussi entre The Road et Mad Max. Les acteurs sont pas mauvais, mais être bon au milieu de rien ça donne pas grand chose. Quelques jolis plans de ciel avec une voiture qui part vers l'horizon... C'est dur de meubler 90 minutes de film avec ça  :D  
 
Animal Kingdom m'avait laissé plutôt froid également alors qu'il avait été très bien reçu par la critique. Le cinéma Australien doit pas être pour moi. Je préfère leurs cousins Kiwi.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58984825
Dkiller
Posté le 04-03-2020 à 12:05:40  profilanswer
 


woo a écrit :

 

non :D
Y'a pas de vraie version pour ce film :o


Il y a eu un Alien 3? :O

vanloque a écrit :


Et ensuite Fassbender joue de la flûte [:jean-michel platini:5]


Ce passage [:lol wut]

 

[:perlouze de mistral]


Message édité par Dkiller le 04-03-2020 à 12:08:37
n°58984833
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-03-2020 à 12:06:09  profilanswer
 

Oui et il est excellent. Tout comme le quatre. Et allez hop.

n°58984855
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-03-2020 à 12:08:07  profilanswer
 

Alien 4 meilleur Alien

n°58985261
WILDLIKE
Posté le 04-03-2020 à 12:44:06  profilanswer
 

La tour sombre
Ben j'ai bien aimé  :o . L'univers est cohérent et interessant, les enjeux sont là, les persos sont pas mal, c'est pas très long donc pas le temps de trop lambiner.  
J'ai jamais lu l'oeuvre de King donc je jugerai pas de la qualité de l'adaptation, mais pour moi ça ne mérite pas les torrents de critiques négative que s'est pris le film. Cela dit, a la lecture du résumé wikipedia de la saga, c'est vrai qu'il y a du matériel narratif non utilisé  :o  
 
King Kong : Skull Island
Pareil j'ai bien aimé  :D Les persos sont très bon dans leur genre, l'ile et sa faune est bien rendu, le singe a une vrai personnalité.  

n°58985304
Emzy
Rōnin
Posté le 04-03-2020 à 12:49:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Michael Ironside sublimé :love:


https://media.giphy.com/media/fNjGYgyZ6xiHm/giphy.gif
 
https://media2.giphy.com/media/go7xmag3eRNuw/giphy.gif


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58985320
Arkin
Posté le 04-03-2020 à 12:52:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :


J'avais vraiment pas compris pourquoi il n'avait pas eu l'Oscar pour ce rôle...

 

Ouais il le méritait plus que pour the revenant


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°58985407
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-03-2020 à 13:01:22  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

Ouais il le méritait plus que pour the revenant

 

Peut-être parce que Matthew McConaughey était meilleur cette année-là?


Message édité par tombig le 04-03-2020 à 13:01:58
n°58985449
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-03-2020 à 13:06:27  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ça se discute. Pour certains l'Alien représente un phallus, contre lequel lutte Sigourney Weaver.

 

Pour moi c'ts juste une créature bien foutue qui me fait bien flipper


Et comme par hasard, ce gros phallus est noir !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  9853  9854  9855  9856  9857  9858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR