Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9853  9854  9855  9856  9857  9858
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70793109
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2024 à 17:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Hier j'ai maté Ultime décision (96 ou 97) avec Kurt Russell et Steven Seagal :D J'ai bien aimé mais ça doit être la nostalgie 90s qui parle :o
C'était quand même bien nawak avec un détournement d'avion pré-2001 :D
Steven Seagal qui meurt comme une merde avant la moitié du film alors que c'était une grosse star à l'époque :D


 
Excellent ce film  :love:  
 
https://i.makeagif.com/media/11-16-2017/ue7gH3.gif


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 17:45:35  profilanswer
 

n°70793389
XaTriX
Posté le 10-06-2024 à 18:13:00  profilanswer
 


les 3 meilleures frames de la carrière de Stieveune  [:seagal_sarcastic]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70794312
Roupillon
Posté le 10-06-2024 à 20:03:05  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ah mais no redface pour moi, T2 est le meilleur Cameron, je l'ai découvert à 10 ans, et l'effet de sidération était dingue, aucun autre film n'a jamais plu eu cet effet. Et je trouve aussi qu'il est sous-côté par certains cinéphiles un peu snobs, le réduisant un peu vite à un film d'action avec des robots du futur, alors que les thèmes abordés sont multiples.


 
Je l’ai vu en salle à sa sortir, il y avait une ambiance de fou, je m’en rappelle comme si c’était hier.
Chaque scène est virtuose et culte, c’est le meilleur Cameron pour moi aussi :jap:

n°70796255
iVador
Posté le 10-06-2024 à 22:37:18  profilanswer
 

Je viens de me refaire Il était une fois dans l’Ouest , le bon la brute et le truand et Impitoyable à la suite sur 3 jours et j’avoue ne pas savoir départager les trois.
 
Même si cette scène est sûrement l’une des plus iconiques du cinéma sans même avoir à expliquer pourquoi :
 
https://youtu.be/e7xWbtK6EaA?si=DaZvB4PJEEWXHotA
 
Les grands westerns me manquent. Depuis Hostiles , pas vu d’autres.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 10-06-2024 à 22:39:15
n°70796282
jeankb
Posté le 10-06-2024 à 22:38:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Hier j'ai maté Ultime décision (96 ou 97) avec Kurt Russell et Steven Seagal :D
J'ai bien aimé mais ça doit être la nostalgie 90s qui parle
:o

Tu peux relancer l'excellent Speed qui a 30 ans aujourd'hui: 10 juin 1994 aux USA, 24 août 1994 en France.  
 
Trailer https://www.youtube.com/watch?v=wCh_sxggMFo

n°70796459
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2024 à 22:52:28  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je viens de me refaire Il était une fois dans l’Ouest , le bon la brute et le truand et Impitoyable à la suite sur 3 jours et j’avoue ne pas savoir départager les trois.
 
Même si cette scène est sûrement l’une des plus iconiques du cinéma sans même avoir à expliquer pourquoi :
 
https://youtu.be/e7xWbtK6EaA?si=DaZvB4PJEEWXHotA
 
Les grands westerns me manquent. Depuis Hostiles , pas vu d’autres.


 
Dans les récents de qualité, The Power of the Dog et First Cow par exemple, mais assez loin des westerns classiques. Pareil pour Bone Tomahawk mais dans un registre différent  :o  Le nouveau Costner, Horizon, arrive à grand pas et connaissant le monsieur il va rester dans le classicisme.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70796880
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-06-2024 à 23:22:37  profilanswer
 

Aussi de Kelly Reichardt, La Dernière Piste (Meek’s Cutoff). [:coyote a foie jaune:6]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°70796986
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-06-2024 à 23:30:30  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je viens de me refaire Il était une fois dans l’Ouest , le bon la brute et le truand et Impitoyable à la suite sur 3 jours et j’avoue ne pas savoir départager les trois.
 
Même si cette scène est sûrement l’une des plus iconiques du cinéma sans même avoir à expliquer pourquoi :
 
https://youtu.be/e7xWbtK6EaA?si=DaZvB4PJEEWXHotA
 
Les grands westerns me manquent. Depuis Hostiles , pas vu d’autres.


Meilleur rôle de José Garcia :jap:

n°70797085
XaTriX
Posté le 10-06-2024 à 23:39:59  profilanswer
 

jeankb a écrit :

Tu peux relancer l'excellent Speed qui a 30 ans aujourd'hui: 10 juin 1994 aux USA, 24 août 1994 en France.  
 
Trailer https://www.youtube.com/watch?v=wCh_sxggMFo


Pas con!


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70799157
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 11-06-2024 à 09:49:15  profilanswer
 

J'aime énormément Kelly Reichardt mais c'est pas ce que j'appellerai des "grands westerns" quand même, j'ai du mal à mettre ça sur le même plan que Leone en terme de grandiositude de mise en scène.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 09:49:15  profilanswer
 

n°70799356
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2024 à 10:07:34  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

J'aime énormément Kelly Reichardt mais c'est pas ce que j'appellerai des "grands westerns" quand même, j'ai du mal à mettre ça sur le même plan que Leone en terme de grandiositude de mise en scène.


C'est plutôt l'inverse, ce sont des westerns doux et intimistes, qui se concentrent sur des petits gestes et des détails, même quand le sujet traité est assez rude et invoque des mythes américains :d

 

Je pense à Meek's Cutoff et et First Cow, bien sûr.


Message édité par brown paper bag le 11-06-2024 à 10:09:00

---------------
Eponyme
n°70799391
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2024 à 10:11:02  profilanswer
 

Ça ne me serait jamais venu à l'esprit de qualifier First Cow de western :D

 

Vous dites ça pour le lieu et l'époque ou il y a des thématiques typiques des westerns dans ce film ? (j'y connais rien en western)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70799564
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-06-2024 à 10:24:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ça ne me serait jamais venu à l'esprit de qualifier First Cow de western :D
 
Vous dites ça pour le lieu et l'époque ou il y a des thématiques typiques des westerns dans ce film ? (j'y connais rien en western)


 
Ben c'est sans doute historiquement beaucoup plus un western que les trucs totalement fantaisistes de Leone. Que tu considères qu'une vision fictionnelle définisse le genre, c'est marrant. Le mythe du Cow-boy américain est comme indiqué dans son titre, un mythe  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70799643
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2024 à 10:29:48  profilanswer
 

Oui, elle impose un regard et une mise en scène, mais ce sont des westerns naturalistes sûrement plus proches de la réalité historique que la plupart des films qui sont classés comme tels :d


---------------
Eponyme
n°70799734
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2024 à 10:35:41  profilanswer
 

Mais enfin je ne définis rien, au contraire [:tinostar]
Vous m'avez lu ? :o

 

C'est quoi un western ?
Ne m'obligez pas à Googler ça, je compte sur l'expertise HFR [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 11-06-2024 à 10:36:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70799766
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-06-2024 à 10:38:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Mais enfin je ne définis rien, au contraire [:tinostar]
Vous m'avez lu ? :o
 
C'est quoi un western ?
Ne m'obligez pas à Googler ça, je compte sur l'expertise HFR [:hish:4]


 
C'est comme "film culte" c'est discutable, mais seulement avec les gens qui lisent tous les mots  [:mrk8]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70800078
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-06-2024 à 11:05:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Ah ben tiens, je découvre que le scénario est co-signé Yannick Dahan  :D  
Je découvre aussi que les reproches faits au film montre surtout que les critiques n'ont pas compris le film, ce qui est chaud vu que tout est clair. Enfin ils semblent reprocher au film que l'un des persos soit un cliché ambulant , alors oui, mais du coup pas besoin de caractériser ce personnage insupportable : on voit ses cheveux et on comprend.


 
Sur une vidéo YT, on lui fait ce reproche, mais il explique que son scénario a été "retouché" et que malheureusement c'est très courant...

n°70800176
rakame
Posté le 11-06-2024 à 11:13:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Mais enfin je ne définis rien, au contraire [:tinostar]
Vous m'avez lu ? :o
 
C'est quoi un western ?
Ne m'obligez pas à Googler ça, je compte sur l'expertise HFR [:hish:4]


 
Little Big Man et The Wild Bunch. :o  
 
On est en pleine guerre du Vietnam, on pique une pelle à un chercheur d'or et on défonce la mythologie américaine avec. J'aime bien Leone à cause de son don pour faire des plans mythiques. Mais pour le propos, je préfère les Américains quand ils sont bien énervés. Donc Peckinpah et Arthur Penn. Après, je ne suis pas vraiment cinéphile. Mais aucun autre western ne m'a donné autant de satisfaction que ces deux là. Possible d'ailleurs que Little Big Man échappe même à la définition du Western, tellement il enfonce tout les codes du genre, les un après les autres.
 
Quand à The Wild Bunch, c'est simple, c'est le film qui a tué le western. Après ce film, on ne pouvait plus filmer la violence sans être totalement ringard. La seule réponse valable étant d'en faire une parodie clownesque comme dans Mon Nom est Personne ou alors, d'en rajouter une couche en violant son cadavre comme dans Impitoyable.
 
Sinon, j'ai une tendresse particulière pour Josey Wales. A cause surtout d'une scène que je trouve absolument mythique :
 
https://www.youtube.com/watch?v=pNfdii-r38g
 
Clint y atteint ici son climax en terme de badassitude. (toujours à mon avis, forcément discutable)

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 11-06-2024 à 11:51:33
n°70800622
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-06-2024 à 11:51:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Le nouveau Costner, Horizon, arrive à grand pas et connaissant le monsieur il va rester dans le classicisme.


Ca va être naturaliste ou fantaisiste ? [:dks]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70801393
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2024 à 13:11:09  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Little Big Man et The Wild Bunch. :o  
 
On est en pleine guerre du Vietnam, on pique une pelle à un chercheur d'or et on défonce la mythologie américaine avec. J'aime bien Leone à cause de son don pour faire des plans mythiques. Mais pour le propos, je préfère les Américains quand ils sont bien énervés. Donc Peckinpah et Arthur Penn. Après, je ne suis pas vraiment cinéphile. Mais aucun autre western ne m'a donné autant de satisfaction que ces deux là. Possible d'ailleurs que Little Big Man échappe même à la définition du Western, tellement il enfonce tout les codes du genre, les un après les autres.
 
Quand à The Wild Bunch, c'est simple, c'est le film qui a tué le western. Après ce film, on ne pouvait plus filmer la violence sans être totalement ringard. La seule réponse valable étant d'en faire une parodie clownesque comme dans Mon Nom est Personne ou alors, d'en rajouter une couche en violant son cadavre comme dans Impitoyable.
 
Sinon, j'ai une tendresse particulière pour Josey Wales. A cause surtout d'une scène que je trouve absolument mythique :
 
https://www.youtube.com/watch?v=pNfdii-r38g
 
Clint y atteint ici son climax en terme de badassitude. (toujours à mon avis, forcément discutable)


 
et Butch Cassidy and the Sundance Kid
là aussi, la fin des cowboys, du western :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70802629
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2024 à 14:31:12  profilanswer
 

Furiosa : Alors meme si c'est supérieur à toute la production d'actionner récente je peux pas m'empecher d'être déçu et de penser avoir vu un Fury Road wish. La photo est moche, les VFX numérique sont voyants et Anya Taylor-Joy, aussi bonne actrice soit elle, elle n'a pas la présence physique de Charlize Theron. Je reste aussi dubitatif sur l'interet de ce prequel sur le fond meme si le discours autour de la vengeance et de l'anomie de Dementus est intéressant. Je devais en attendre trop, du coup j'en sors avec un avis mitigé. Mention spécial, quand meme, à Chris Hemsworth qui est bon et méconnaissable dans son role de Dementus.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70802898
rakame
Posté le 11-06-2024 à 14:50:56  profilanswer
 

T'a le même avis de départ que Le captain du Nexus VI sur YT. Du coup, il est allé une deuxième fois et il a apprécié le film ce coup-là. Moi, j'ai peur que ça fasse l'effet inverse. Vu que je l'ai apprécié la première fois, je risque de voir tout les défauts la seconde.

 

Je vais resté sur ma première impression, ça me fera faire des économies. :o


Message édité par rakame le 11-06-2024 à 14:51:19
n°70806056
jeankb
Posté le 11-06-2024 à 19:24:27  profilanswer
 

https://resizing.flixster.com/-UHVObC9sdncTDfWTb43yoUd68g=/206x305/v2/https://resizing.flixster.com/605locTsNnzBH3COiClzgfZgQ_I=/ems.cHJkLWVtcy1hc3NldHMvbW92aWVzLzc5YWIzMDQ4LTZjNDAtNGVjYy1hNDYwLTZiZjhlY2RjM2JiMi5qcGc=
Hit Man sorti cette semaine sur Netflix.
Un film vraiment sympatique qui a enterré Godzilla-1 dans les chiffres d'audience en moins de 48 heures.
 
Les très bonnes notes critiques Tomatoes et compagnie sont totalement méritées https://www.rottentomatoes.com/m/hit_man_2023
Le film est bon en soit et plaisant à regarder mais il se distingue surtout par une unique scène brillante qui a elle seule justifie de regarder tout le film.
Vous êtes tranquillement en train de savourer le film et subitement vous vous dites "la vache, cette scène pète sa race"  :ouch:  
 
Video 5 minutes avec le réalisateur qui débriefe LA scène. (spoiler évidemment) https://www.nytimes.com/2024/06/11/ [...] -clip.html
 
 
Edit: "Hit Man Has the Best Movie Scene of the Year (So Far)" https://www.thedailybeast.com/obses [...] ear-so-far
 
 
Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=DXwa8DKIK7g


Message édité par jeankb le 11-06-2024 à 21:44:41
n°70806213
Bweezy
Posté le 11-06-2024 à 19:37:08  profilanswer
 

Il a pas (encore) enterré Sous la Seine par contre :o

n°70806217
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-06-2024 à 19:37:35  profilanswer
 

Vidéo bloquée en France :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70806266
Bweezy
Posté le 11-06-2024 à 19:41:38  profilanswer
 

Ni en Belgique, et de fait, il n'est pas dans le catalogue.

n°70806358
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2024 à 19:53:57  profilanswer
 

Donc si on se base sur la logique critique de jeankb :
Sous la Seine > Hitman > Godzilla Minus One
 
 [:lumbahaab:1]


---------------
Eponyme
n°70806461
iVador
Posté le 11-06-2024 à 20:06:53  profilanswer
 

Ce soir petit plaisir coupable :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/11/snapshot_9849436588c263f5463440b4f.jpg


Message édité par iVador le 11-06-2024 à 20:07:47
n°70806486
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 11-06-2024 à 20:10:34  profilanswer
 

Faut pas culpabiliser c'est un excellent film.

n°70806533
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2024 à 20:16:01  profilanswer
 

Tout à fait, excellente série B de SF horrifique :jap:
C'est bien dommage qu'on ne verra jamais le montage originel de 130 mn, qui avait l'air hardcore ++ :d


---------------
Eponyme
n°70806897
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-06-2024 à 20:51:05  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Ni en Belgique, et de fait, il n'est pas dans le catalogue.


A Priori, c'est canal+ qui a les droits par la France


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70808942
Bweezy
Posté le 11-06-2024 à 23:30:49  profilanswer
 

Civil War

 

Je trouve que le film manque clairement d'une installation. La scène du président en PLS et de la manif qui pose ses protagonistes, c'est très plat.

 
Spoiler :


De là, on est sur un road trip assez peu surprenant (peut-être parce que trop attendu/prévisible ?). Les longues séquences s'enchaînent, point A, puis point B, puis point C, etc.
La meilleure est certainement celle avec Plemons, à tout point de vue.
Et puis il y a le propos, sur les journalistes [de guerre] : c'est au final très nihiliste. Ils/elles passent leur temps à "shooter" tout ce qui vient, de façon aussi compulsive que de checker ses notifs IG toutes les 30 secondes. Sans âme. Ou pour gloser sur la qualité de la photo (qui réprésente des scènes cruelles). C'est pas une ôde au journalisme de mon point de vue.
Et le final va aussi dans ce sens. Mais je n'étais peut-être déjà plus dans l'histoire ...
C'est très, oui ... nihiliste, désabusé.

 

Je l'ai trouvé ennuyant.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 11-06-2024 à 23:33:07
n°70809853
Critias
Posté le 12-06-2024 à 08:36:23  profilanswer
 

Umi a écrit :

Jamais vu Predator 2. Ça vaut le coup après tant d'années ?


 
Oui !!!
 
Parce que Danny Glover. Et parce que Predator.
 
Franchement, il est souvent snobé par les amateurs du premier, mais je n'ai jamais trop compris pourquoi...


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70809870
Critias
Posté le 12-06-2024 à 08:38:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Hier j'ai maté Ultime décision (96 ou 97) avec Kurt Russell et Steven Seagal :D J'ai bien aimé mais ça doit être la nostalgie 90s qui parle :o
C'était quand même bien nawak avec un détournement d'avion pré-2001 :D
Steven Seagal qui meurt comme une merde avant la moitié du film alors que c'était une grosse star à l'époque :D


 
J'avoue que j'ai un peu la nostalgie de ces films qui poussaient tous les potards à fonds en les pétant au passage pour être bien certain de ne pas pouvoir faire marche arrière...
 
Dans le même genre, tu as un film avec Steven Seagal en cuisinier (sisi) à bord d'un bateau qui est détourné par des terroristes dirigés par un Tommy Lee Jones en roue libre...
 
Le nom m'échappe là, mais il coche toutes les cases.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70809915
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2024 à 08:46:13  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Franchement, il est souvent snobé par les amateurs du premier, mais je n'ai jamais trop compris pourquoi...


Parce qu'en termes de mise en scène et de narration visuelle, Stephen Hopkins ne tient pas la comparaison avec McTiernan.
Et ça fait une GROOOOOOSSE différence de qualité et d'intérêt qu'on peut porter au film au final.


---------------
Eponyme
n°70809930
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 12-06-2024 à 08:49:39  profilanswer
 

C'est un film too much des 90's sans toute sa splendeur, ca a son lot de scènes cultes et installe les gros éléments de lore du predator qui seront repris plus tard.
Bref ca boxe pas dans la même catégorie mais c'est fort plaisant à regarder.

n°70809936
fatah
Posté le 12-06-2024 à 08:50:14  profilanswer
 

Critias a écrit :

 

J'avoue que j'ai un peu la nostalgie de ces films qui poussaient tous les potards à fonds en les pétant au passage pour être bien certain de ne pas pouvoir faire marche arrière...

 

Dans le même genre, tu as un film avec Steven Seagal en cuisinier (sisi) à bord d'un bateau qui est détourné par des terroristes dirigés par un Tommy Lee Jones en roue libre...

 

Le nom m'échappe là, mais il coche toutes les cases.


Piège en haute mer.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70809952
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 12-06-2024 à 08:52:12  profilanswer
 

Piège en haute mer  :love:  
Miss Juillet 1989 qui sort du gateau  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°70809958
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2024 à 08:53:03  profilanswer
 

john-nada a écrit :

C'est un film too much des 90's sans toute sa splendeur...


Je suis entièrement d'accord avec ton lapsus par faute de frappe :d


---------------
Eponyme
n°70809959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2024 à 08:53:32  profilanswer
 

:D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70810000
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 12-06-2024 à 08:59:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je suis entièrement d'accord avec ton lapsus par faute de frappe :d


 
En effet, c'est beau  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9853  9854  9855  9856  9857  9858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR