| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message édité par moggbomber le 14-12-2014 à 06:26:08 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 06:18:58 ![]() ![]() |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 14-12-2014 à 09:37:49 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Moctezuma2 | Je n'ai rien dit sur la 3D parce que je l'ai vu en 2D celui là
Message édité par Moctezuma2 le 14-12-2014 à 10:52:43 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah je rejoins beaucoup, maintenant que la trilogie est terminée, je suis super deçu de ce qui a été fait sur le Hobbit...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hunters | Pour te répondre, et vu que je viens de pondre un pavé à ce sujet sur le topic ciné, je m'auto-quote :
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-12-2014 à 15:22:05 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis d'accord! Perso c'est pas les rajouts ou les raccourcis de Jackson qui m'ont géné C'est vraiment la réalisation et le manque de cohérence dans le ton entre cette trilogie et celle du SDA... Les plans epiques qui partaient d'un point pour aller faire un survol général de la scène pour repartir sur un autre point étaient du grand art dans le SDA.
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 14-12-2014 à 15:34:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | le HFR n'est valable que sur les grands travellings de paysage, faudrait un HFR optimisable --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 16:29:19 ![]() ![]() |
Fealith |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Lynk Steam: Lynkk | C'est possible de le voir en 3D sans HFR? Car j'ai l'impression que c'est la version que j'ai eu |
Hunters | Oep, c'est même courant. |
Moctezuma2 | Heureusement les droits ne lui appartiennent pas, il ne pourra pas les revendre a Disney |
meriadeck arme de distractions massives |
non soit tu fais un film bon dès la première version et tu fais une version longue pour donner plus de plaisir. L'excuse du "la version longue" est mieux c'est du foutage de gueule. --------------- Acceuil |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Surtout quand tu fais une trilogie de quasi 7h sur un bouquin de 320 pages...
racingman11 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
racingman11 |
Le coup du "PJ aurait du faire plus court, j'achète pas. Différement peut-être... Mais plus court ? Que peut-on couper dans cette trilogie ? Dans le 1 pas grand chose... Allez la course-poursuite avec les ouargs, un peu de Radagast (encore que ça le ferait venir de nulle part mais bon...), un peu de ouargs aussi à la fin. Allez je suis sympa, je t'arrondis ça à 15 minutes max que tu peux couper. Bordel ce premier film c'est celui qui est le plus fidèle au bouquin et à l'univers, enfin un rythme médidatif et lent. J'y touche pas plus. Le second film : On raccourcit la séquence des barils, on raccourcit voire supprime Tauriel et les orques à Lacville. Allez, 20 minutes en moins, 30 vraiment au max si tu zappes un peu de Dragon sur la fin. Allez je te fait un prix de gros : sur les deux premier film t'as une heure que tu peux couper. Les deux films font (hors génériques) 5h48 sans générique, on arrive à 4h48 sans générique. Avec le troisième qui, au vu de ce qu'il manque et sera rajouté, même en coupant sur la bataille, impossible de descendre sous les deux heures. Conclusion : Même en raccourcissant, t'as une saga qui fait 6h48 sans générique. En deux films ça fait fait deux films de 3h25 sans générique. Il y a des scènes en trop. De là à atteindre deux films ? Je ne pense pas. Message édité par racingman11 le 14-12-2014 à 20:57:09 |
Hunters |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rien de neuf sous la soleil en fait Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-12-2014 à 22:08:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 14-12-2014 à 22:15:23 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |