| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 11:11:34 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | On est d'accord sur le fond
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 11-12-2014 à 16:25:27 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tuoni Sac d'os | Vu cet aprèm, d'accord avec les points positifs et les points négatifs qui ont été évoqués ici. Un peu déçu au final, même si après les deux premiers je ne m'attendais pas à revoir la superbe du Seigneur des Anneaux.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
tomcat8390 BF1 | Quand on pense que ce qui va suivre c'est la faute à Gandalf
--------------- Molette si t pas jouasse. |
vassilii | J'ai moyennement aimé ce film....En fait, j'ai été completement perdu, je ne savais plus trop qui faisait quoi et pourquoi. Beaucoup trop de personnages |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'en reviens. c'est pas nul mais c'est pas bien non plus. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2014 à 00:50:45 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 00:50:32 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | ben moi je l'ai vu hier soir en hfr 3D vost (merci gaumont rennes on a le choix cette année)
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Hunters | Autre point que je regrette dans ce film :
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 12-12-2014 à 13:51:25 |
racingman11 | A propos de la version longue (30 minutes en plus), et des problèmes qui seront (on l'espère) résolus :
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:02:31 ![]() A vous lire (enfin... une ligne sur 10), cette conclusion va être bien sympa... en version longue ! C'est naze qu'ils en aient fait, d'ailleurs. Des VL de 3h, ça aurait carrément pu passer au ciné...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 15:09:06 |
racingman11 | Oui il y a suffisamment d'éléments pour se dire que le film SERA très bon. Frustrant. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 12-12-2014 à 15:27:32 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
wilfi00 Have you mooed today? | Bon du coup moi j'ai vu la trilogie au ciné HFR 3D VOSTFR et je m'attendais à bien pire pour la 3D, elle est pas si dégueu dans les 2 premiers même si ça reste clairement gadget et que je suis toujours pas fan.
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
racingman11 | PAr rapport à l'Arkenstone...
Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 12-12-2014 à 17:52:32 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 12-12-2014 à 17:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 19:38:55 ![]() Olà... Je t'arrête tout de suite, ne sois pas triste, puisqu'on est d'accord !
|
wilfi00 Have you mooed today? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 23:00:52 ![]() Oui, c'est vrai. Mais et le SdA alors ? |
Moctezuma2 | Vu que tout le monde y va de son avis je rejoint le mouvement. En gros c'est très très mitigé comme les deux autres. Je me dis qu'ils auraient dû laisser Guillermo del Toro réalisé les films, sa participation sur le 1 se ressent clairement. Jackson est bon pour faire du SDA mais le hobbit c'est pas ça. Je critique pas (encore) les rajouts au scénario mais la réalisation pure, il essaie de faire une fresque épique sans avoir le matériaux pour, là où il aurait pu faire un conte de fée formidable. AU résultat on a 3 films batards, moins bon que le SDA et qui tournent au nanard sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 13-12-2014 à 11:51:11 |
grao The visitor | Franchement si PJ veut s'attaquer au Silmarillon mais qu'il le fait bien, en développant une atmosphère propre au bouquin (et pas en recopiant mal le SDA comme pour le hobbit, cela dit vu le Silmarillon il aura pas trop le choix de faire un truc bien à part) je dis why not --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
racingman11 | Ouais enfin Christopher Tolien il va pas tarder à claquer hein |
Moctezuma2 | Les droits seront transmis à ces héritiers il me semble. Et je crois qu'ils sont pas d'humeur à les vendre. |
GerPhil Les faits sont têtus | J'ai entendu Orlando Bloom hier sur Canal (intw avec Laurent Weil), -il était avec les acteurs qui jouent Thranduil et Tauriel- qu'ils allaient tourner une histoire des Elfes du Nord....
Message édité par GerPhil le 13-12-2014 à 16:15:18 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah vu leur relation avec aragorn et gollum comme dit plus haut, y a de quoi faire Message édité par HumanRAGE le 13-12-2014 à 17:01:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hunters | Mais source, sinon ? Enfin genre un lien. J'ai rien trouvé de tel... Message édité par Hunters le 13-12-2014 à 17:12:55 |
wilfi00 Have you mooed today? | https://www.youtube.com/watch?v=isa3MN4_aL4
wilfi00 Have you mooed today? | Du coup j'ai regardé un peu. En fait on en est encore loin pour 2 raisons :
Message édité par wilfi00 le 13-12-2014 à 18:41:04 --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moctezuma2 |
|
Adalbert | Toujours pas vu et vos réactions m'inquiètent déjà.
|
Nivacrin Wat ? | Bon j'en reviens là. Je suis partagé entre :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
racingman11 |
|
Kede | vu et... trouvé à chier
Message édité par Kede le 14-12-2014 à 02:08:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
moggbomber War, war never changes | c'est sur ca vaut pas transformers ou pacific rim
Message édité par moggbomber le 14-12-2014 à 06:26:08 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |