Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?

n°6853473
thekeke
La vie est belle !
Posté le 28-10-2005 à 11:54:35  profilanswer
 

Bon allez je sais le sujet est un chouilla glauque mais en même temps je m'interrogeais...
 
La dernière fois je vois une émission de M6 (où je sais plus quelle chaine) où les gars prenaient des indices et où l'on pouvait même recueillir les "odeurs" sur une scène de crime...
 
Alors je me demandais...
Autant il y a quelques années une personne personne pouvait tuer sa femme (ou des dizaines de gens) et passer pour un pur innocent en maquillant son crime (même si en réalité il y avait pleins de traces), autant aujourd'hui entre l'ADN, les fichiers de recoupement, les odeurs (!), les reperages des appels passées, les caméras de surveillance... etc... etc. on voit difficilement comment le "crime parfait" pourra avoir lieu dans quelques années.
 
Alors je parle pas du crime où l'on ne découvre jamais la victime, mais celui où l'on a devant soit un cadavre et IMPOSSIBLE de remonter au coupable...
 
 
Entre CSI et les autres séries on découvre de plus en plus de techniques (souvent très réels) qui me font penser que d'ici quelques années les tueurs en série et autres meurtriers ont interet à bien bien se cacher (sans vie sociale) ou à être des gens TRES intelligents et bien au courant des moyens de la police...
 
Qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà été surpris de découvrir une technique de la police auquel vous n'auriez jamais pensé (comme les odeurs des suspects donc ;) ) ?
 
 
Dans le même esprit, je me demande si toutes ces techniques (correctement utilisées) ne vont pas grandement réduire le nombre des "erreurs judiciaires" (sans les supprimer bien sur) ?
 
 
 
 
 
 
(promis la prochaine fois je fais un post plus amusant ;) )


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 11:54:35  profilanswer
 

n°6853629
thekeke
La vie est belle !
Posté le 28-10-2005 à 12:15:39  profilanswer
 

Bon bah j'ai "refroidie" tout le monde là :)
 
... sans laisser de traces
 
 
 
 
 
(ahahahahah... uhm... désolé...)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6853676
Cpam
Posté le 28-10-2005 à 12:24:37  profilanswer
 

en règle générale, si il n'y a aucun lien entre la victime et le tueur, c'est très très difficile de remonter jusqu'à lui même avec les techniques modernes.

n°6853699
Scrypt
Posté le 28-10-2005 à 12:30:03  profilanswer
 

ben non, tu largues une caisse sur le lieu du crime et hop, en taule  [:spamafote]  [:tinostar]


---------------
Ne contracte pas le gauchisme.
n°6853818
willou94
Posté le 28-10-2005 à 12:53:26  profilanswer
 

Tout se perd, maintenant il va falloir avoir bac+10 pour devenir un bon tueur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?

 

Sujets relatifs
Nouveau forum Lafraise (non officiel)un nouveau site consacré à la Kawasaki Z750
Un nouveau site bien pratique.La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...
refherche d'un album dance des annees 90Stallone va tourner un nouveau rambo et un nouveau rocky
nouveau forum consacré à la lecture, poésie..un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!
Recherche une serie des annees 80Un nouveau gadget pour les Ipod !
Plus de sujets relatifs à : Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR