| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 10:40:08 ![]() |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 10:52:18 ![]() argh noooooonn enlève ton spoiler steuplé, il est trop tentant, je me suis fait avoir... buu Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 10:54:54 |
Boulou Wingfoil |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bref comme d'hab les vrais films c'est les versions longues, merci de cette revue racingman --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
racingman11 | Non seulement c'est la vraie version, mais à mon avis (et c'est une première dans les 6 films) les coupes foutent le bazar. La fin est rushée. Il a tenu compte des critiques du Retour du Roi, qui reprochaient au film sa fin de 30 minutes. Il avait voulu conclure une saga et non un seul film. D'ailleurs la version longue et ses 50 minutes n'avaient rien rajouté à partir de la destruction de l'anneau. Là c'est le contraire, mais c'est quand même stupefiant que ça entraîne un faux raccord parfaitement obvious et qu'on en arrive à se dire "ah oui il a gardé ça pour la version longue" |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Hunters | Question ultra concrète : ou voir le film en VOSTFR, HFR, et Dolby Atmos machin chose et en île de France ?
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 06-12-2014 à 15:35:03 |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 14:18:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 08-12-2014 à 15:12:20 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 00:01:44 ![]() Quand je pense qu'à Noël prochain, je vais acheter le coffret des 6 films en buray VL (3D pour le Hobbit) à probablement plus de cent euros, alors que dans 4 ans, ils sortiront une version 4k... |
MikeSab21 |
|
Boulou Wingfoil |
|
a vérifier --------------- ... |
Fealith | Clairement à vérifier, car au fil des jours j'ai tout vu pour le Quai D'Ivry. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 09-12-2014 à 12:33:52 |
Kede | je vais le voir samedi, mais je n'en attends rien.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Loup23 |
|
racingman11 |
|
Boulou Wingfoil |
|
grao The visitor | Me (re)fait les 3 ce soir au gaumont carré sénart en HFR 3D.
Fealith |
En effet, ils viennent de changer de nouveau le site Message édité par Fealith le 09-12-2014 à 15:57:25 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 10-12-2014 à 02:57:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 09:30:54 ![]() Merci pour les balises spoiler. |
racingman11 | Par rapport à la critique au-dessus
Message édité par racingman11 le 10-12-2014 à 12:04:06 |
naldo | Bon, alors j'ai vu The Hobbit 3 en Hfr (on était même pas 25 au Gaumont Opéra).
|
tomcat8390 BF1 | J'en reviens et comment dire.............
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 10-12-2014 à 20:59:50 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello, vu cet après midi en HFR 3D VF ... la 3D est impeccable ( de frein ), nettement meilleur que le deuxième ou les coulées d'or en fusion faisait trop images de synthèses. Je n'ai pas noté d'erreur grossières dans les images de synthèse qui me paraissent bien plus "propres" que celles du deuxième volet. Rmq : Juste avant le film, ils diffusent la bande d'annonce du prochain star wars en 3D et ca n'a rien à voir avec la version 2D ... bien plus prenante ! Sinon,
@+ Message édité par safe le 10-12-2014 à 21:21:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
racingman11 | Faut suivre les films hein : au début d'un voyage inattendu ils précisent "60 years earlier" quand ils passent de la fête d'anniversaire de Bilbon au début de la Quête d'Erebor. Ce qui est aussi le cas dans le bouquin (2941 et 3001). La différence c'est que dans le bouquin il se passe 17 ans entre la fête et le départ de Frodon pour sa quête (3018). Ca n'est pas le cas dans le film. Ce sont ces 17 ans qui faussent vos calculs. Dans les Deux Tours en film Aragorn dit (Version Longue) à Eowyn qu'il a 87 ans. Dans l'univers du film il a donc au moment du Hobbit 27 ans et non 10 comme dans l'univers du livre. |
blankette |
|
Hunters | J'en reviens. Je suis indécis et mon avis reste mitigé. Je compte aller le revoir sans HFR et sans 3D (mais toujours en vost).
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-12-2014 à 01:14:34 |
10-david Fouyouyou | vu ce soir:
|
Loup23 |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Le coup du
Message édité par El_Mariachi le 11-12-2014 à 11:10:36 |
grao The visitor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |