Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

n°9995330
soula
Posté le 21-11-2006 à 12:55:33  profilanswer
 

D'après les times online il y aurait des soucis pour voir apparaître une adaption de "The hobbit" par Jeter Jackson.
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 66,00.html
 
En gros New Line et Jackson se dispute pour des histoires de bénéfice sur la trilogie du seigneur des anneaux et pour faire lâcher prise au réalisateur ils mettent la direction du projet dans la balance. Si Jackson veut être le directeur, il doit cesser de réclamer l'argent et il pourra s'occuper de l'adaptation.  
 
Triste histoire quand même...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 12:55:33  profilanswer
 

n°9995389
Nidnogar
Posté le 21-11-2006 à 13:03:20  profilanswer
 

Vu l'enjeu, ils vont bien trouver un arrangement.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°10008963
Johnfrusci​ante
Dream Of Californication
Posté le 22-11-2006 à 22:10:02  profilanswer
 

En même temps Peter Jackson en réclame beaucoup de fric depuis quelques temps. 50m€ pour King Kong, 50m€ aussi pour Halo. Je me demande combien il a été payé pour le SDA d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Johnfrusciante le 24-11-2006 à 16:38:02

---------------
Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos
n°10009018
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 22:23:22  answer
 

Pourvu que Jackson ne puisse pas faire l'adaptation de Bilbon le Hobbit :love:
 
Ca nous épargnerait une belle daube :love:

n°10013277
Ciler
Posté le 23-11-2006 à 15:15:57  profilanswer
 

Johnfrusciante a écrit :

En même temps Peter Jackson en réclame beaucoup de fric depuis quelques temps. 50m€ pour King Kong, 50m€ aussi pour Halo. Je me demande combien il a été payé pour le SDA d'ailleurs.


La somme prevue dans le contrat. Ce qu'il demande en plus c'est un pourcentage des ventes de produits derives a l'image du film.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10013293
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2006 à 15:17:16  profilanswer
 

Beaucoup de bruit pour rien...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10013318
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-11-2006 à 15:20:00  profilanswer
 


 
La trilogie du seigneur des anneaux , c'est trop bon , Peter Jackson est un bon  :love:  :love:  
 
j'espere que Jackson pourra le faire  :o  

n°10013531
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-11-2006 à 15:44:57  profilanswer
 


 
ce qu'est le bouquin à la base :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10014551
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 23-11-2006 à 17:46:42  profilanswer
 

En même temps, si c'est pour laisser d'autres réalisateurs pondre des navets du type Donjons&Dragons 2 ou Eregon, je préfère 1000x que Jackson nous adapte Bilbo.

n°10014629
Kede
Posté le 23-11-2006 à 17:57:15  profilanswer
 

Ce mec il fait quoi de l'argent qu'il gagne et qu'il réclame ? Il continue de s'habiller comme 1 bof américain de base. Qu'on m'explique.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 17:57:15  profilanswer
 

n°10014667
vicmckay
Posté le 23-11-2006 à 18:01:14  profilanswer
 

Qu'il fasse Bilbo c'est quand même l'assurance d'avoir un film à rentabilité , même is il demande un gros cachet.
Après, c'est plus dur de trouver une tonalité dans le film pour Bilbo que celle épique suggérée dès le bouquin par le SdA.
 
Doit-il en faire un conte à la Narnia ou plutôt rendre les gobelins effrayants , les passages dnas la forêt de Thranduil lugubres et les trolls sinistres ? Autant de choses qui ne plairaient pas à un public jeune, tout comme la bataille des 5 armées...

n°10014715
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-11-2006 à 18:05:38  profilanswer
 

COS_Thyrrus a écrit :

En même temps, si c'est pour laisser d'autres réalisateurs pondre des navets du type Donjons&Dragons 2 ou Eregon, je préfère 1000x que Jackson nous adapte Bilbo.


Perso entre un book1 et son adaptation, j'hésites pas 2 ans. La mise en images "gâche" l'imaginaire.
 
 

Kede a écrit :

Ce mec il fait quoi de l'argent qu'il gagne et qu'il réclame ? Il continue de s'habiller comme 1 bof américain de base. Qu'on m'explique.


 
Il prend probablement des cours de francais pour pouvoir lire sur les forums les internautes qui se foutent de sa poire dans son dos tout en se disant que "des goûts et des couleurs, on ne discute pas"  [:toto le hros]  
 
Je dis ça sans animosité envers toi. =)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10014781
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2006 à 18:14:00  profilanswer
 

COS_Thyrrus a écrit :

En même temps, si c'est pour laisser d'autres réalisateurs pondre des navets du type Donjons&Dragons 2 ou Eregon, je préfère 1000x que Jackson nous adapte Bilbo.


Que j'ai trouvé plutôt réussi, surtout comparé au premier.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10018473
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 24-11-2006 à 03:11:10  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Que j'ai trouvé plutôt réussi, surtout comparé au premier.


 
Oula ! Effets spéciaux pourris, scénari baclé et oublié au fur et à mesure du film, acteurs inexistants et décors ratés. Le seul bon point ? les figurants et 2nds rôles ont sans doute vu venir la chose et ont correctement nanardisé le film en adoptant des expressions invraisemblables dans un film ! En plus le Gaumont Aquaboulevard où j'ai été le voir en VF avait oublié d'éteindre la lumière pendant la séance et pas mal de fans de nanars étaient dans la salle, résultat ça n'avait plus rien d'une séance de ciné !
 
Sinon je suis entièrement d'accord avec Homer_Simpson, je préfère largement un livre à son adaptation. Cependant il existe de bonnes adaptations et je crois que Peter Jackson a correctement transposé l'univers du livre et est capable de nous pondre quelquechose de correct vis-à-vis du livre. Je suis beaucoup plus méfiant des adapations des univers de science-fiction de type Dune ou Hypérion.

n°10021648
Johnfrusci​ante
Dream Of Californication
Posté le 24-11-2006 à 16:37:16  profilanswer
 

On parle de Sam Raimi pour le remplacer.
 
"Selon le site Internet TheOneRing.net, on aurait offert à Sam Raimi («Spiderman») de réaliser «The Hobbit». On ne sait pas toutefois si le cinéaste (photo) aurait accepté l'offre.
 
«The Hobbit» est ce qu'on appelle un «prequel» aux aventures de «Lord of the Rings». L'action se déroule avant les événements qui ont lieu dans «Le Seigneur des anneaux».
 
On le rappelle, Peter Jackson, qui a réalisé les films de la série «Lord of the Rings», et sa compagnie de production, Wingnut Films, sont impliqués dans une poursuite avec New Line Cinema en lien avec «The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring», lancé en 2001. Jackson voulait aller de l'avant avec «The Hobbit» sauf qu'il espérait que New Line mette de l'eau dans son vin et accepte de régler la poursuite. Une fois le litige réglé, Jackson aurait réalisé le long-métrage.
 
Ce scoop de TheOneRing.net survient donc peu de temps après qu'on ait annoncé que les chances que Jackson réalise «The Hobbit» étaient presque nulles.
 
Toutefois, Raimi pourra-t-il tourner «The Hobbit»? Sera-t-il plutôt réquisitionné par les studios Sony pour tourner un quatrième épisode des aventures de Spider-Man? Si c'est le cas, il devrait commencer à travailler sur «Spider-Man 4» peu de temps après la sortie du troisième film de l'homme-araignée en mai 2007.
 
Quelqu'un d'autre pourrait-il réaliser «The Hobbit»? MGM, qui détient les droits de distribution, pourrait-il ramener New Line Cinema et Jackson à la table de négociation?
 
Plusieurs questions se posent. "
http://www.matin.qc.ca/showbizz_ci [...] 1124083327


Message édité par Johnfrusciante le 24-11-2006 à 16:37:44

---------------
Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos
n°23566786
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 09-08-2010 à 06:28:30  profilanswer
 

http://s.excessif.com/mmdia/i/89/4/bilbo-le-hobbit-peter-jackson-3686894ixpti_1731.jpg
 
Allez, on y croit !
 
:)
 
Même si le film du SDA et ses plus de 10 heures n'ont qu'un rapport lointain avec le bouquin, le film du SDA reste un chef d'oeuvre... AMHA il s'entend !
 
Vieux sujet que je remonte car je m'apprêtais à le créer et avant j'ai fait une recherche...
 
Donc je pense qu'il est mieux de repartir sur celui-ci.
 
2006-2010 -> Quoi de neuf ?
 
Le film devrait se faire mais pas avant 2012.
 
Peter Jackson va garder un oeil dessus, mais peut-être en tant que co-réalisateur. Peut-être Guillermo del Toro, Neil Blomkamp, Sam Raimi,  ?
 
Réalisation prévue en deux films.
 
Près de 400 jours de tournage prévus quelques acteurs reconduits...
 
A noter qu'il traine sur le net un bout de film intitulé "the hunt for Gollum" assez sympa, qui relate la traque de Smeagol par Aragorn.
 
Une autre manière d'appréhender les choses. Sans aucun moyen ça reste sympa je trouve.
 
L'adaptation d'un livre au cinéma est rarement une réussite dans le cadre de la fidélité envers l'oeuvre et de ce qu'on a "rêvé". Une tragédie d'adaptation par exemple furent les romans de Anne Rice -> Entretien avec un vampire et la reine des damnés. Il n'empêche qui si on accepte la vision du réalisateur, les films restent des bons films (pour les amateurs).
 
Pour reparler SDA, Je lis les bouquins depuis 1980 régulièrement, y compris toutes les autres oeuvres de Tolkien, je suis un grand fan. Très grand grand fan ;)
 
L'adaptation au ciné m'a choqué, il manque tellement de choses, d'autres sont carrément fausses, les interviews de Ian McKellen sont proprement désespérantes -> Comment a-t-on pu donner un tel rôle à quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin et qui oblitère complètement la partie spirituelle et divine du magicien :pfff: Comment peut-on mettre les elfes de FondCombe au gouffre de Helm ??? Comment peut-on trahir à ce point la relation de confiance entre Elrond, Gandalf et les Hommes ? Le Semi elfe est un de ceux qui a le plus confiance en l'Homme... Et Arwen qui se prend pour qui à lever les eaux de la rivière dans le film alors que la cause est autre... Vraiment autre... Et ses frères et les rôdeurs, où sont-ils passés ?
 
Enfin bon quoi qu'il en soit j'ai déjà vu au moins quatre ou cinq fois le SDA en version longue, c'est pour moi, une oeuvre magistrale. Il y a tellement de choses magiques dans ce film qu'on est prêt à faire haro sur les choses absurdes et profiter du spectacle... La Moria fait passer le gouffre de Helm, voir le sommet de Orthanc n'a pas de prix, les olifants ;)
 
J'espère que Bilbo sera aussi génial sans les absurdités du SDA ! J'attends avec impatience ce film, qui sera certainement bien plus dur à réaliser que le SDA. Il va falloir jouer entre le rôle plausible des acteurs orcs et trolls compris et le caractère narratif très enfantin du livre :)
 
Je suppose que nous n'aurons jamais Melkor en film se battant contre Manwë... Alors prions pour un bon Bilbon Sacquet !!!
 
Je suis étonné de ne pas avoir vu JeuneJedi sur ce sujet ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°23602900
eocen
Posté le 12-08-2010 à 12:00:35  profilanswer
 

Le tournage débute en décembre 2010 en Nouvelle Zélande quoi qu'il arrive (source personnelle émanant de la prod).

n°24034587
Meda31
Posté le 22-09-2010 à 07:39:49  profilanswer
 

d'après certains forums/sites, il y aura bien une suite et hobbit se fera mais d'après ce que je lis le premier volet sortira en 2011 et non en 2012 et le deuxième volet à 1 an d'intervalle soit en 2012.
 
ps : pr ma part je cherche à savoir qi une suite de king kong (l'amour cinématographique de jeunesse de peter jackson) est-il prévu? y'a t-il des rumeurs où infos à ce sujet?


---------------
Le savoir est une arme et je sors toujours armé
n°24036655
sandman95
Posté le 22-09-2010 à 11:32:54  profilanswer
 

Tous a écrit :

http://s.excessif.com/mmdia/i/89/4 [...] i_1731.jpg
 
Allez, on y croit !
 
:)
 
Même si le film du SDA et ses plus de 10 heures n'ont qu'un rapport lointain avec le bouquin, le film du SDA reste un chef d'oeuvre... AMHA il s'entend !
 
Vieux sujet que je remonte car je m'apprêtais à le créer et avant j'ai fait une recherche...
 
Donc je pense qu'il est mieux de repartir sur celui-ci.
 
2006-2010 -> Quoi de neuf ?
 
Le film devrait se faire mais pas avant 2012.
 
Peter Jackson va garder un oeil dessus, mais peut-être en tant que co-réalisateur. Peut-être Guillermo del Toro, Neil Blomkamp, Sam Raimi,  ?
 
Réalisation prévue en deux films.
 
Près de 400 jours de tournage prévus quelques acteurs reconduits...
 
A noter qu'il traine sur le net un bout de film intitulé "the hunt for Gollum" assez sympa, qui relate la traque de Smeagol par Aragorn.
 
Une autre manière d'appréhender les choses. Sans aucun moyen ça reste sympa je trouve.
 
L'adaptation d'un livre au cinéma est rarement une réussite dans le cadre de la fidélité envers l'oeuvre et de ce qu'on a "rêvé". Une tragédie d'adaptation par exemple furent les romans de Anne Rice -> Entretien avec un vampire et la reine des damnés. Il n'empêche qui si on accepte la vision du réalisateur, les films restent des bons films (pour les amateurs).
 
Pour reparler SDA, Je lis les bouquins depuis 1980 régulièrement, y compris toutes les autres oeuvres de Tolkien, je suis un grand fan. Très grand grand fan ;)
 
L'adaptation au ciné m'a choqué, il manque tellement de choses, d'autres sont carrément fausses, les interviews de Ian McKellen sont proprement désespérantes -> Comment a-t-on pu donner un tel rôle à quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin et qui oblitère complètement la partie spirituelle et divine du magicien :pfff: Comment peut-on mettre les elfes de FondCombe au gouffre de Helm ??? Comment peut-on trahir à ce point la relation de confiance entre Elrond, Gandalf et les Hommes ? Le Semi elfe est un de ceux qui a le plus confiance en l'Homme... Et Arwen qui se prend pour qui à lever les eaux de la rivière dans le film alors que la cause est autre... Vraiment autre... Et ses frères et les rôdeurs, où sont-ils passés ?
 
Enfin bon quoi qu'il en soit j'ai déjà vu au moins quatre ou cinq fois le SDA en version longue, c'est pour moi, une oeuvre magistrale. Il y a tellement de choses magiques dans ce film qu'on est prêt à faire haro sur les choses absurdes et profiter du spectacle... La Moria fait passer le gouffre de Helm, voir le sommet de Orthanc n'a pas de prix, les olifants ;)
 
J'espère que Bilbo sera aussi génial sans les absurdités du SDA ! J'attends avec impatience ce film, qui sera certainement bien plus dur à réaliser que le SDA. Il va falloir jouer entre le rôle plausible des acteurs orcs et trolls compris et le caractère narratif très enfantin du livre :)
 
Je suppose que nous n'aurons jamais Melkor en film se battant contre Manwë... Alors prions pour un bon Bilbon Sacquet !!!
 
Je suis étonné de ne pas avoir vu JeuneJedi sur ce sujet ;)


 
 
Perso j'ai été loin d'être choqué en voyant le SDA.
Je le trouve même sacrément ressemblant à la représentation que je m'en faisais.
Et le coup d'Arwen avec les eaux, c'est quoi à l'origine ?

n°24036731
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 22-09-2010 à 11:38:40  profilanswer
 

sandman95 a écrit :


Et le coup d'Arwen avec les eaux, c'est quoi à l'origine ?

 

Déjà c'est pas Arwen c'est Glorfindel, un guerrier elfe qui vient les chercher, et si je me souviens bien Frodon se retrouve seul sur son cheval face aux cavaliers et c'est la magie d'Elrond qui fait lever la rivière, les chevaux en eau sont un ajout de Gandalf ...
Arwen est pas magicienne et de toute façon on la voit quasiment pas dans le livre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 22-09-2010 à 11:39:14

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24037498
sandman95
Posté le 22-09-2010 à 12:48:16  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Déjà c'est pas Arwen c'est Glorfindel, un guerrier elfe qui vient les chercher, et si je me souviens bien Frodon se retrouve seul sur son cheval face aux cavaliers et c'est la magie d'Elrond qui fait lever la rivière, les chevaux en eau sont un ajout de Gandalf ...
Arwen est pas magicienne et de toute façon on la voit quasiment pas dans le livre ...


 
 
OK, je ne m'en souvenais plus trop.

n°24037758
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-09-2010 à 13:15:33  profilanswer
 

Vouala :)
 
C'est Elrond détenteur du premier anneau des trois de pouvoir qui protège Fondcombe, l'anneau de saphir (Vilya - air) donné par GilGallad. C'est lui qui lève les eaux contre les 9. Effectivement Frodon, marchant à cet instant plus dans le monde de l'Innommable que dans la vie n'est protégé que par Maître Elrond le Semi-Efle. Elrond est le pluis grand guérisseur de la Terre du Milieu et un un immortel des Premier Nés.
 
C'est effectivement Gandalf qui rajoute une de ses touches personnelle, donnant aux vagues la forme de chevaux.
 
Comme pour l'autre anneau, le second (Nenya - diamant - eau), détenu par Galadriel en Lorien qui protège ce haut lieu sacré elfique.
 
Le troisième anneau, est bien entendu détenu par Olorin l'Istari (L'anneau de Feu - Feu sacré - Rubis) ; il l'aide dans sa tâche... Il l'aidera grandement sur le pont de la Moria face au Balrog, à haranguer les foules lors de l'attaque de la Cité Blanche, redonner de l'espoir, etc..
 
Glorfindel est même un premier né, si je me souviens bien, il est capable de marcher dans les deux mondes et de tenir face aux Neufs. C'est effectivement lui qui va chercher Grand-Pas et ses nouveaux petits amis, suite à la défection bien involontaire de Mithrandir.
 
En ce qui concerne ça :
 
-"Je le trouve même sacrément ressemblant à la représentation que je m'en faisais."
 
Ben effectivement, vu que le dessinateur de Tolkien était consultant et a fini tous les travaux commencé pour le Maitre. Notamment Orthanc et le reste. C'est merveilleux ce qui a été réalisé. Le fils Tolkien était aussi de la partie, lui qui a fini et remis en page les écris inachevés de son père.
 
Il y a juste des choses impensables, invraisemblables dedans, on côtoie le merveilleux et l'absurde dans ce film. Et l'absurde fini même par passer, tant l'adaptation est fantastiquement fabuleuse sur tellement de points ! Il manque aussi plein de choses comme la dimension mystique de Tharkun !
 
Et Meda31, moi ce qui m'intéresse, question grosse bébète, ce serait plutôt une suite à Cloverfield :love: Pour moi, le meilleur KingKong, restant celui de 1970 ;)
 
 
eocen :love: :jap: :hot:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24040444
Meda31
Posté le 22-09-2010 à 16:21:38  profilanswer
 

Tous en effet c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe c'est sûr j'suis assez d'accord avec du moins à 85%, mais d'un point de vue visuelle et spectaculaire j'avoue que j'ai accroché terriblement devant es effets speciaux (et sur les rumeurs parait-il que king kong 2 se ferait en motion picture mais reste à confirmer ma source à prendre à la cuillère). les FX déchirent déjà sur le 1. et c'est vrai qu'en allant dans ton sens, à l'époque c'était déjà une révolution...je me souviens j'étais gamin quand j'ai vu king kong pour la première fois (version d'époque) il m'avait marqué et c'était pas encore le numérique. c'est clair les king kong de l'époque fallait son pesant d'or ^^
Cloverfield? c'est une question de goût, j'ai pas accroché perso et pour résumer mon état d'esprit quand tu évoques cloverfield, voilà ce que j'en pense (voir vidéo ci-dessous) : http://www.youtube.com/watch?v=pAkyZ6hZa18   <<< c'est un joke :)

n°24040683
Meda31
Posté le 22-09-2010 à 16:39:36  profilanswer
 

ps : Tous, en fait en parlant de cloverfield, tu m'a fait pensé à JJ Abrams qui m'a ensuite fait pensé à Spielberg et donc au film qu'ils ont fait ensemble et qui sort prochainement. ça s'appel "super 8" et d'après le premier trailer le film s'annonce terrible ça donne envie d'aller le voir. spielberg et JJ Abrams qui collabore ensemble pour nous pondre un movie. pfoua ça aussi c'est une sortie que j'attend :)

n°24040836
sandman95
Posté le 22-09-2010 à 16:50:32  profilanswer
 

Meda31 a écrit :

Tous en effet c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe c'est sûr j'suis assez d'accord avec du moins à 85%, mais d'un point de vue visuelle et spectaculaire j'avoue que j'ai accroché terriblement devant es effets speciaux (et sur les rumeurs parait-il que king kong 2 se ferait en motion picture mais reste à confirmer ma source à prendre à la cuillère). les FX déchirent déjà sur le 1. et c'est vrai qu'en allant dans ton sens, à l'époque c'était déjà une révolution...je me souviens j'étais gamin quand j'ai vu king kong pour la première fois (version d'époque) il m'avait marqué et c'était pas encore le numérique. c'est clair les king kong de l'époque fallait son pesant d'or ^^
Cloverfield? c'est une question de goût, j'ai pas accroché perso et pour résumer mon état d'esprit quand tu évoques cloverfield, voilà ce que j'en pense (voir vidéo ci-dessous) : http://www.youtube.com/watch?v=pAkyZ6hZa18   <<< c'est un joke :)


 
Pour moi une marionnette a encore plus de vie qu'une numérisation 3D !
Clair que dans l'avenir on arrivera surement à donner l'illusion, mais pour l'instant ça ne fait pas effet sur moi (et c'est pas Avatar non plus qui a réussi)... sauf sur le King Kong de Jackson : ça a été une sacrée baffe pour moi. Un Kong plus vrai que nature !
 

n°24512249
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-11-2010 à 16:42:47  profilanswer
 

ça va se faire  ! :love:

n°24512830
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-11-2010 à 17:46:17  profilanswer
 

A priori, vu le decallage au niveau du tournage et les soucis que semble rencontrer la production, Ian McKelley semble un peu decouragé et du coup, pas sur qu'il rendosse la tenue de Gandalf


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°24513816
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-11-2010 à 19:14:33  profilanswer
 

Franchement, vu l'absence du caractère mystique de Gandalf qu'il a donné dans le SDA, ce ne sera pas une perte :o


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24529172
Meda31
Posté le 09-11-2010 à 02:34:24  profilanswer
 

sandman95 a écrit :


 
Pour moi une marionnette a encore plus de vie qu'une numérisation 3D !
Clair que dans l'avenir on arrivera surement à donner l'illusion, mais pour l'instant ça ne fait pas effet sur moi (et c'est pas Avatar non plus qui a réussi)... sauf sur le King Kong de Jackson : ça a été une sacrée baffe pour moi. Un Kong plus vrai que nature !
 


 
c clair trop bien fait

n°24660043
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-11-2010 à 15:40:34  profilanswer
 

Howard Shore rempile pour mettre en musique les deux films réalisés par Peter Jackson ! :love:
 
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] d)/2454018
 

n°24660243
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-11-2010 à 16:04:59  profilanswer
 

Bof j'attends de voir... aprés tout il s'est barré en plein milieu pour King Kong


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°24661636
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-11-2010 à 18:37:37  profilanswer
 
n°24661829
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-11-2010 à 18:56:21  profilanswer
 

2 opus de plus pour The hobbit... holy shit  :ouch:  
 
Ca a interet à être bon parce que je maintiens que ça a beaucoup moins de potentiel que l'adaptation cinématographique du SdA

n°24661899
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2010 à 19:05:05  profilanswer
 

Je viens d'eappendre qu'on retrouvera golum dans bilbo. C'est très dommage. En effet, il meurt à la fin du seigneur des anneaux, pourquoi le retrouverais t'on vivant maintenant :??:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24661933
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 19:09:43  answer
 

kadreg a écrit :

Je viens d'eappendre qu'on retrouvera golum dans bilbo. C'est très dommage. En effet, il meurt à la fin du seigneur des anneaux, pourquoi le retrouverais t'on vivant maintenant :??:


 

Spoiler :

Parce que The Hobbit se déroule avant la trilogie du seigneur des anneaux. The Hobbit, c'est Bilbo


n°24662112
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-11-2010 à 19:34:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Je viens d'eappendre qu'on retrouvera golum dans bilbo. C'est très dommage. En effet, il meurt à la fin du seigneur des anneaux, pourquoi le retrouverais t'on vivant maintenant :??:


 :lol:  :lol:  :lol:

 

Lis les livres, prends le temps de lire tout ça mais :lol: quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 21-11-2010 à 20:32:15

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24662386
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-11-2010 à 20:13:23  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Je viens d'eappendre qu'on retrouvera golum dans bilbo. C'est très dommage. En effet, il meurt à la fin du seigneur des anneaux, pourquoi le retrouverais t'on vivant maintenant :??:

 


En fait, il est pas mort, un vaisseau recupere un peu de son sang sur les parfois de la Montagne de feu et le clone pour essayer de recuperer l'anneau a l'interieur de son corps, cela engendre un anneau blanc que Gollum ejectera dans l'espace en faisant un trou dans le hublot, le film devrait être sous titré: Anneau: Resurrection

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 21-11-2010 à 20:14:01

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°24662409
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-11-2010 à 20:15:45  profilanswer
 

Tous a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Lis les livres
 
Prends de lire tout ça mais :lol: quand même


Coup de bol quand j'étais gamin j'avais commencé par Bilbot.  :D  
 
C'est ce qui m'avait donné envie de lire la suite.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24662508
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-11-2010 à 20:25:23  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Coup de bol quand j'étais gamin j'avais commencé par Bilbot.  :D  
 
C'est ce qui m'avait donné envie de lire la suite.  


 
LoTR est devenu un classique de la littérature fantastique, the hobbit est bien moins réputé à mon avis, il en est fait mention plusieurs fois dans la trilogie principale donc ça peut conduire à le lire, mais finalement dans les appendices tu l'as en résumé (une bande de bras cassés qui vont casser du dragon :o ), donc personnellement je n'ai même pas eu envie de le lire et pourtant j'ai beaucoup apprécié LoTR

n°24662576
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 21-11-2010 à 20:30:14  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Coup de bol quand j'étais gamin j'avais commencé par Bilbot.  :D  
 
C'est ce qui m'avait donné envie de lire la suite.  


Pareil, je l'ai lu en classe, mais ça m'a profondément gonflé, lourdingue et toussa... Le pire étant surtout ceux devenus fans qui ne parlaient plus tard que d'elfes et de Gandalf...
Les films des anneaux, excellents surtout en version longue, j'ai adoré, classe, captivants, casting de rêve, musique magnifique. Comme ça j'ai pas eu à me taper la lecture des 200 000 pages de déambulations des nains aux pieds poilus. Merci Peter.


---------------
... Vous allez tous payer...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

 

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...L'aura, mythe ou réalité ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)Y aura t il un beverly hills cop 4 ?
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?Fastlane : y aura t il une 2eme saison ?
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierezOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR