|
Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 22:02:45 |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-11-2016 à 22:29:30 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 19:32:38 Nouveaus films ? Ou juste de nouveaux jeux vidéos ?
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 19:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 17:05:20
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:07:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 21:32:01 Boh, meubler, PJ s'est déjà entraîné avec succès déjà, donc pourquoi pas... |
Fealith | Y a aussi La Chute de Númenor envisageable.
|
Hunters | Avec Jason Momoa en Anatar. Je le sent bien. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 11:54:50 http://www.allocine.fr/article/fic [...] 68505.html
|
Catalunya Lliure | C'est officiel.
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Adalbert |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
farib |
kimkafwan | Narn i nin Hurin.
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Ah mais c'est ça que je cherche! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Patrick-Huet Retour à toutes nos libertés ! |
--------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
Message cité 1 fois Message édité par Patrick-Huet le 17-12-2021 à 19:56:56 --------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
naldo |
|
rody83 No pain, no gain | Aussi... le matériau de base est largement plus fourni pour le SdA que j'ai découvert en ciné pile avoir terminé de lire la Communauté de l'Anneau.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
naldo | Ha mais tout à fait, c'est totalement une réussite. |
Message cité 1 fois Message édité par Patrick-Huet le 26-12-2021 à 13:41:49 --------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 26-12-2021 à 14:04:21 |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 05-01-2022 à 11:59:51 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Ça nous rajeunit pas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grao The visitor | Mouarf, j'ai écrit le contraire de ce que je pensais.. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
farib | premier teaser de la série --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Altarius As de la digression | Houla, on est bien loin de la magnifique et mysterieuse, parfaite pour le rôle, voix de Cate Blanchett de l'intro de LOTR. Et même de la VF si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-01-2022 à 15:30:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |