Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4529968
nfshp2
Posté le 02-01-2005 à 12:43:09  profilanswer

normalement chaque année a cette epoque on a droit a ca , et la je ne vois rien venir....

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 12:43:09  profilanswer

n°4530038
akanico
Captain Slow
Posté le 02-01-2005 à 13:00:07  profilanswer

C'était le 24/12 en fin d'après-midi sur France2. Sinon sur Eurosport, il y a quelques petits trucs aussi de temps en temps.

---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°4530149
nfshp2
Posté le 02-01-2005 à 13:21:01  profilanswer

nfshp2 a écrit :

normalement chaque année a cette epoque on a droit a ca , et la je ne vois rien venir....

:'(

ca sera pour l'année prochaine  :sleep:  

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
GIF bonne année aideTPS : peut-on résilier en cours d'année ?
Le topic du dernier jour de l'année :DC'est moi ou la Terre va droit dans le mur ?
Les cinq meilleurs romans de l'année selon vous ?[Arts martiaux] quel sport vous me conseillé?
Joyeux noel, bonne année, bonne santé... heu oui !voitures de ces 5 derneieres année préféré
recherche pps bonne année[Topic Unique] Le quiz du sport
Plus de sujets relatifs à : Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR