|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:28:53 |
neko ga | De toute façon, vu que je gagne pas d'argent, j'e paie pas d'impôts, et vu que j'ai pas d'emploi, j'ai pas de prime pour l'emploi
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 22-10-2005 à 19:32:28 |
froud |
|
froud |
|
Pad |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 20:30:27 Oh là là je suis déçu moi qui y croyais ...
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
froud | On ne vit pas sans rêver ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | d'un autre coté j'prefere que l'etat réduise sa dette plutot qu'il m'offre 50 ou 100 . A long terme, ça me semble plus interessant. Message cité 1 fois Message édité par jotb le 22-10-2005 à 20:44:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:43:49 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
froud | Ce que je sais, c'est qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres.
|
gronky poissard | Je me demande jusqu'ou ils vont oser aller... Déja que le truc sur l'ISF c'était pas mal niveau foutage de gueule... |
john keats Vote for pedro !§ | C'est normal.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
froud |
Message édité par froud le 22-10-2005 à 23:12:01 |
gronky poissard |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
t-w HDBNG club | afin d'enfoncer le clou, jettez un coup d'oeil au devenir de l'argent degagé par la pentecôte travaillée |
minusplus |
|
t-w HDBNG club |
a112a Vive la France! |
|
t-w HDBNG club |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
t-w HDBNG club |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 22-10-2005 à 23:48:23 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
arthas77 | Que vous êtes pathétiques. Vous savez trés bien qu'en consommant moins (normal étant donné que les prix sont élevés), les recettes dimuenueront. N'importe quel gosse de 6ème peut faire ce calcul. N'oubliez pas que la TIPP est une taxe fixe, que ce soit à 2 euros le litre ou 50 cents, la taxe reste la même. En revanche la TVA est proportionnelle au prix. Quelques calculs simplifiés :
|
t-w HDBNG club |
|
arthas77 |
|
Con Smith |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-10-2005 à 02:00:13 |
Con Smith | C'est pas le titre du topic
|
t-w HDBNG club |
|
arthas77 |
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 23-10-2005 à 02:05:57 |
sebfun |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !! | redevance audio dans la taxe d'habitation : pb de période |
Que risque-t-on si on ne paye pas la taxe fonciere a l'ancien proprio? | Surplus Militaire pour Anorak |
Et si l'europe créait une bourse du pétrole en euros | un lieu genre cybercafé pour imprimer sur Paris le soir ou le dimanche |
Taxe apel telephonique !!!! | Vider un surplus dans un ballon d'eau |
La crise du petrole dans le monde | 1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? |
Plus de sujets relatifs à : La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... |