|
Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:29:34 |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Khayam Cinéaste à la noix | Vous avez lu cette article ? Je suis dégoûté par la façon de faire de Jackson.
|
Fealith |
Je ne vois pas bien le rapport entre la façon de faire de Jackson et l'article. C'est probablement plus dans les noms de New Line/Time Warner qu'il faut chercher les dérives. Message édité par Fealith le 06-08-2012 à 11:25:21 |
MikeSab21 | La date de sortie approche à grands pas et le topic est mort de chez mort !! Bizarre !! |
redblur | Attention aux spoilers. Oui, je n'ai pas lu le livre. Message cité 1 fois Message édité par redblur le 17-09-2012 à 14:09:21 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:54:37 |
redblur |
|
redblur |
Guigui |
|
naruto192 |
|
X1Alpha' | Moi qui croyais ça assez enfantin, je suis plutôt surpris. J'en serais pour sur |
Loup23 | Idem, au niveau visuel ca a l'air bien sympa. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ben y a un topic. donc c'est pas un fake ce truc sur lequel je suis tombé : http://www.youtube.com/watch?v=SDnYMbYB-nU
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 25-09-2012 à 14:35:16 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
eocen |
|
Adalbert |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | version longue confirmée http://www.gizmodo.fr/2012/10/05/hobbit-2.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 12:59:40
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 13:08:11 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 13:01:52 Rumeur : Durée de The Hobbit: an Unexpected Journey (le premier volet quoi) :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 13:16:28 Je pense qu'il a été impressionné par l'excellente pertinence des propos cités.
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 13:38:12 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fealith |
|
|
elmaigro |
Perfector Memento mori | Je préfère aussi le 1er film (et le 1er livre), cette ambiance, ces lieux différents Je le sens bien ce Bilbo, à condition de pas faire un film à rallonge juste pour faire un film à rallonge. Le livre ne m'a pas si marqué que ça par contre, je serai incapable de résumer l'histoire. Message édité par Perfector le 17-10-2012 à 17:09:39 |
Loup23 | Le sda de Jackson ne vaut pas le livre. Mais ca reste du bon film HF, la dimension épique est bien présente. Les grands enjeux sont là ( bien que je déplore l'absence de bombadil mais je pense qu'il aurait fallu diviser la communauté de l'anneau en deux alors...).
|
mini-mousaille ♡♥♡ | qu'une grande bataille ? eh beh...donc le reste, du blabla ? 3 films de 2h30...ou la. On va s'ennuyer non ? "Les deux tours" est énorme, cette montée en puissance... j'ai pas lu les livres, j'ai essayé mais c'est vraiment indigeste. Par contre, en tant que film de divertissement, j'ai pris grave mon pieds, notamment avec ce côté crade, ces paysages grandioses, ce côté épique, ces batailles énormes. J'espère retrouver un peu de ça dans cette nouvelle trilogie et non pas une succession de séquences kitch avec blabla. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-10-2012 à 16:28:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fealith |
Message édité par Fealith le 23-10-2012 à 16:16:19 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le debut du livre du seigneur des anneaux est supra lourd, c'est lent, poussif, et y a que des chansons et des poemes, le retour du Roi est supra chiant avec les multiples fins, y a que le milieu des deux tours qu'est bien! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |